Jeph Loeb, Ed McGuinness

Hulk a mené sa croisade vengeresse contre les héros de la Terre et il a échoué. Aujourd’hui, Bruce Banner est maintenu en détention. Cependant, un autre géant a fait son apparition. Iron Man, Miss Hulk et le général Thunderbolt Ross sont sur les traces de cette cible armée et… rouge.
(Contient les épisodes US Hulk (2008) 1-5 et Wolverine (2003) 50 (II), précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : HULK 1 et WOLVERINE 170)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 8 jours

    Panini profite de la sortie de Captain America Brave New World pour proposer la réimpression des début du Hulk Rouge par Jeff Loeb et Ed McGuinness. On a le mystère de l'identité de ce nouveau Hulk, mais sorti de ça, c'est un récit très bas du front, on peut poser son cerveau et le lire. Ca reste divertissant pour cette première aventure, mais n'allez pas plus loin dans la série. 

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 7 jours

    Tome efficace, mais pas bien malin. La série tient surtout sur le mystère de qui est le Hulk rouge, mais qui malheureusement un peu éventé aujourd'hui. Il reste que c'est joli, c'est bien, mais c'est pas incroyable non plus.