Frank Miller, David Mazzuchelli

Le Caïd a découvert le plus grand secret de Daredevil : Son identité secrète. Il décide de mettre à profit cette information en détruisant méthodiquement la vie de Matt Murdock. Comment le héros de Hell's Kitchen pourra-t-il se relever de cette épreuve ?
(Contient les épisodes US Daredevil (1964) 227-233, précédemment publiés dans MARVEL ICONS : DAREDEVIL 3)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Un must-have, must-read, must ce que vous voulez. Un vrai bijou et un récit marquant dans la mythologie de Daredevil, qui sombre comme jamais auparavant. C'est noir et pessimiste et ça chamboule tout le statu quo du personnage : c'est tout ce qu'on aime. Et on vous a dit que c'est signé Miller et Mazzuchelli ?

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 2 mois

    L'équipe de choc Miller et Mazzuchelli, aussi responsable de Batman Year One, nous offre encore un superbe récit. C'est beau et prenant, un classique que tout amateur de comics se doit d'avoir lu au moins une fois !

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Chef-d'œuvre absolu, un des meilleurs comics que j'ai pu lire. Attention tout de même, ce n'est pas à mettre entre toutes les mains. Lug avait d'ailleurs censuré une partie des épisodes à l'époque. Si un comics sans concession ne vous effraie pas, une claque magistrale vous attend. 

  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 2 mois

    L'appellation must-have n'est pas exagérée. Il s'agit du genre de récit DD qui se lit tous les deux-trois ans sans aucun problème.