Auteurs : Millar, McNiven

Dans un monde futuriste et dévasté, les États-Unis sont désormais des Terres Perdues dirigées par des super-vilains. Dans le désert de Californie, une terre désolée, contrôlée par le gang de Hulk, Logan souhaite vivre en paix. Loin de son passé au sein des X-Men, l’ancien héros n’aspire désormais qu’à une paisible vie de famille auprès de sa femme et de ses enfants… Retrouvez le chef-d’œuvre apocalyptique de Mark Millar et Steve McNiven.
(Contient les épisodes USWolverine (2003) 66-72 et Giant-Size Old Man Logan (2009) 1, précédemment publiés dans le MARVEL DELUXE : OLD MAN LOGAN)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Quand Millar était encore inspiré, il savait proposer des sagas marquantes. Avec l'excellent McNiven aux dessins, vous obtenez un combo gagnant pour une oeuvre qui est instantanément devenu un classique. Un titre qui mérite sa place dans une collection Must Have. 

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Très bon et très belle mini-série dont le succès a lancé la mode de ce genre de récit, et a créé une espèce d'univers parallèle. Forcément, la sauce s'est diluée, mais ce premier essai est clairement réussi et est devenu un classique à lire !

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Même équipe que Civil War pour un résultat similaire, voir encore meilleur ! Un grand classique désormais pour Wolverine qui plait autant aux novices qu'aux fans hardcore tellement les auteurs régalent de bonnes idées et de références. Must have, pour sûr.