Brian Michael Bendis, Brian Reed, Jim Cheung

Ils sont les héros les plus influents de l'univers Marvel, à la tête des plus grandes équipes. Mais parfois, Tony Stark, Reed Richards, Charles Xavier, Namor, Stephen Strange et Flèche Noire savent qu'il ne suffit pas d'être un héros. Quelles terribles décisions ont pris les Illuminati ?
(Contient les épisodes US New Avengers: Illuminati (2006) 1-5, précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : NEW AVENGERS 4)

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 5 mois

    Bendis va développer les Illuminatis avec une très bonne mini-série qui exploite le concept, explore de bonnes idées et propose une bonne caractérisation des personnages. Le tous en posant les bases menant à Secret Invasion. On retrouve aussi un Jim Cheung au top de son art. Le bémol, c'est de ne pas en avoir plus vu le potentielle de l'équipe, chose qui heureusement arrivera avec Hickman.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 3 mois

    Mini série permettant d'explorer le groupe des Illuminatis à travers différents évenements majeurs de Marvel comme la guerre Kree / Skrulls ou Infinity war. On découvre le rôle de l'équipe dans tout ces évenements mais malgrès de bonnes histoires on regrette quand même que l'équipe n'ai pas l'air si importante que ça en se réunissant dans son coin

New Avengers: Illuminati #1

Mini-séries Avengers

New Avengers: Illuminati #2

Mini-séries Avengers

New Avengers: Illuminati #3

Mini-séries Avengers

New Avengers: Illuminati #4

Mini-séries Avengers

New Avengers: Illuminati #5

Mini-séries Avengers