Craig Kyle, Christopher Yost, Gabriele Dell'Otto

En acceptant un contrat pour la Guilde des Assassins, Domino libère de jeunes femmes kidnappées par la Main, dérobant au passage des millions de dollars à la secte criminelle. Pourchassée à la fois par ceux qui l’emploient et par le clan ninja, elle se retrouve en cavale.
(Contient les épisodes US X-Force: Sex and Violence (2010) 1-3, précédemment publiés dans MARVEL ABSOLUTE : MARVEL PAR DELL'OTTO)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Un très bon premier arc pour cette relance de la série X-Force en 2010, que ce soit au scénario avec un focus sur le personnage souvent sous-utilisé de Domino, ou à la partie graphique signée par l'incomparable Dell'Otto. Une histoire qui nous donne ce qu'on attend d'un tome de X-Force intitulé Sex + Violence. 

  • Marvellous-TM
    Marvellous-TM

    il y a 2 mois

    Dell'Otto pourrait faire ce qu'il veut que j'achèterai, toujours et encore. Ce mec est un artiste comme on en voit peu, et c'est un régal pour les yeux d'admirer ses planches. Le récit est adulte, très violent. Bien sûr, ça ne casse pas trois pattes à un canard mais ça se lit super bien. Et puis X-Force, quoi. La bonne époque !