Brian Michael Bendis, Olivier Coipel

L'une des sagas les plus importantes des X-Men. La Sorcière Rouge, poussée à bout, recrée un monde où les mutants dominent la planète. Mais certains héros gardent un souvenir du "monde d'avant"…

(Contient les épisodes US House of M (2005) 1-8, précédemment publiés dans MARVEL SELECT : HOUSE OF M)

  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Un event Marvel qui aura marqué les esprits à l'époque et qui, aujourd'hui encore, est une référence.
    Pour le coup, l'appellation "must-have" n'est pas exagérée.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Un évent qui a marqué son temps et le monde des mutants pendant un long moment. Une très bonne histoire signée Brian Michael Bendis quand il savait encore écrire, de superbes dessins d'Olivier Coipel, que demander de plus ?  Jetez-vous dessus!

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 3 mois

    L'époque où les events Marvel annuels avaient encore un vrai intérêt et un vrai impact sur l'univers. Bendis signe l'une de ses histoires les plus appréciées chez Marvel et Olivier Coipel assure au dessin. C'est effectivement un "must-have".

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Je suis lassé des univers alternatif mais il faut reconnaître que cet event, historique à plus d'un titre, est une réussite. Il marque l'ambition de la nouvelle équipe éditoriale de révolutionner. l'univers Marvel. L'event qui a convaincu Marvel de faire des crossovers à foison. 

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 3 mois

    La bonne époque des évènements Marvel ! Cette histoire a marqué durablement l'univers des mutants, et a impliqué tous les autres héros. C'est devenu culte avec le temps, comme Civil War, et c'est mérité.