Brian Michael Bendis, Olivier Coipel
L'une des sagas les plus importantes des X-Men. La Sorcière Rouge, poussée à bout, recrée un monde où les mutants dominent la planète. Mais certains héros gardent un souvenir du "monde d'avant"…
(Contient les épisodes US House of M (2005) 1-8, précédemment publiés dans MARVEL SELECT : HOUSE OF M)
Je valide totalement l'appelation Must Have pour ce tome. Il est grandiose. Bendis nous livre un scénario magnifique et original comme à son habitude. La fin est totalement déroutante et inattendue!! Il fallait oser et Bendis l'a fait. Les dessins sont très beaux et l'action est bien présente. Bref un coktail génial qui marche. A lire et et à avoir dans sa bibliothèque!
Un event marvel devenu culte. Suite aux évenements de Avengers la séparation, la sorcière rouge perd le controle de ses pouvoirs et modifie la réalité tout entière. Seul Wolverine se souvient de son ancienne vie et il va essayer de rétablir sa vraie réalitée. L'event a de vrais conséquences sur tout l'univers Marvel et en particulier celui des X-men qui sera impacté pendant plusieurs années. Un chef d'oeuvre à découvrir
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.