Rick Remender, Tony Moore

Le symbiote le plus célèbre de l’univers Marvel est de retour sous l’identité de l’Agent Venom. Désormais aux mains de l’armée américaine, le pire rival de Spider-Man se retrouve lié au caporal Flash Thompson, soit l’un des plus grands fans du Tisseur.
(Contient les épisodes US Venom (2011) 1-5, précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : AGENT VENOM 1)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Début d'une nouvelle direction pour Venom qui change et qui est plutôt bien organisée par Rick Remender. Le personnage devient agent du gouvernement et se lie à Flash Thompson. C'est le lancement d'un bon run qui est entièrement disponible dans d'autres collections propsées par Panini. 

  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Marvel donne une direction plutôt originale à son personnage de Venom tout en réutilisant Flash Thompson. C'est une bonne lecture même si nous n'irons absolument pas jusqu'à parler de "must have".

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Arrivée du premier arc de la série Venom de Rick Remender dans la collection Must-Have. C’est une très bonne surprise qui propose une direction différente pour Venom intéressante à suivre. Cet arc nous propose des moments violents où on retrouve les qualités et sujets de prédilections de l’auteur qui fonctionnent à merveille. Après, comme d’habitude, c’est mieux d’acheter les Deluxe si on veut avoir la série complète.

Venom #1

Venom (2011-2013)

Venom #2

Venom (2011-2013)

Venom #3

Venom (2011-2013)

The Same Coin...

Venom (2011-2013)

Father's Day

Venom (2011-2013)