Auteurs : Bendis, Pichelli
Peter Parker est mort, mais la relève est assurée ! Assistez aux débuts de Miles Morales, le nouveau Spider-Man, dans cette aventure de Brian Michael Bendis et Sara Pichelli. Un récit drôle et émouvant !
(Contient les épisodes US Ultimate Comics Spider-Man (2011) 1-5, Ultimate Comics Fallout, précédemment publiés dans MARVEL OMNIBUS : ULTIMATE COMICS SPIDER-MAN et ULTIMATE SPIDER-MAN HORS SÉRIE 4)
C'était gonflé de la part de Bendis de remplacer Peter, le héros le plus populaire de Marvel, par un parfait inconnu. Le pari est à moitié réussi. La série reste intéressante et très bien exécutée mais le pauvre Miles ne sera jamais à la hauteur de son aîné. Si on accepte le fait que personne n'égalera l'original, on peut apprécier cette série à sa juste valeur.
Un début de série très bonne où Bendis remplace Peter Parker par Miles Morales. On apprend à découvrir le personnage et c'est plutôt pas mal tant qu'on reste dans l'idée que c'est "juste" un autre Spider-Man. Par contre, mieux vaut se procurer les autres tomes où ces épisodes ont été publiés car il y a, à mon avis, très peu de chance de voir la suite dans ce format, d'où la note un peu basse
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.