Dan Slott, Ryan Stegman

Sur le point de mourir, le Docteur Octopus parvient à échanger son esprit avec celui de Spider-Man. Désormais, Otto Octavius contrôle le corps de Peter Parker. Décidé à devenir un meilleur super-héros que son adversaire, ce Spider-Man “supérieur ” fait régner la terreur parmi les criminels.
(Contient les épisodes US Superior Spider-Man (2013) 1-5, précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : SUPERIOR SPIDER-MAN 1)

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Le premier arc de Superior Spider-man est un bon choix pour cette collection. C’est toujours aussi captivant à suivre pour voir comment va réagir ce “nouveau” Spider-Man, qui surprend par ses choix et les dessins sont efficaces. Même si comme toujours, mieux vaut acheter le Deluxe que juste cet arc. C'est le défaut de la collection.

  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Sans doute ce qui s'est fait de mieux autour de Spidey durant cette période. Dan Slott a fait des merveilles sur le personnage durant une quantité non négligeable de numéros. On le remercie aujourd'hui encore.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Comment renouveler Spider-Man ? En mettant le Docteur Octopus dans le corps de Spider-Man bien sûr ! L'idée de Dan Slott était dingue, mais... elle a très bien fonctionné. De tout son run, c'est peut-être la période la plus passionnante. Le personnage est intéressant et très bien écrit. A lire, même si ce n'est ici que le début !