Dan Slott, Ryan Stegman
Sur le point de mourir, le Docteur Octopus parvient à échanger son esprit avec celui de Spider-Man. Désormais, Otto Octavius contrôle le corps de Peter Parker. Décidé à devenir un meilleur super-héros que son adversaire, ce Spider-Man “supérieur ” fait régner la terreur parmi les criminels.
(Contient les épisodes US Superior Spider-Man (2013) 1-5, précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : SUPERIOR SPIDER-MAN 1)
Le premier arc de Superior Spider-man est un bon choix pour cette collection. C’est toujours aussi captivant à suivre pour voir comment va réagir ce “nouveau” Spider-Man, qui surprend par ses choix et les dessins sont efficaces. Même si comme toujours, mieux vaut acheter le Deluxe que juste cet arc. C'est le défaut de la collection.
Comment renouveler Spider-Man ? En mettant le Docteur Octopus dans le corps de Spider-Man bien sûr ! L'idée de Dan Slott était dingue, mais... elle a très bien fonctionné. De tout son run, c'est peut-être la période la plus passionnante. Le personnage est intéressant et très bien écrit. A lire, même si ce n'est ici que le début !
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.