Peter David, George Pérez, Dale Keown
Dans un monde futuriste et apocalyptique, il ne reste qu'un être à super-pouvoirs, qui règne en tyran sur l'Amérique : Le Maestro. La résistance remonte dans le passé pour aller chercher Hulk, le seul à pouvoir renverser le despote. Et pour cause : le Maestro… c'est lui !
(Contient les épisodes US Hulk: Future Imperfect (1992) 1-2 et Incredible Hulk: The End (2002) 1, précédemment publiés dans HULK : L'INTÉGRALE 1993 (II) et MARVEL PRESTIGE : HULK – LE DERNIER DES TITANS)
Deux bonnes histoires, Future Imperfect et Hulk: The End, toutes deux écrites par le grand Peter David. La première, cultissime, est réellement à la hauteur de sa réputation grâce aux planches et à la narration de Georges Pérez. L'histoire est assez basique mais fonctionne bien. The End est plus psychologique et viscéral et offre une deuxième lecture bienvenue du futur dystopique à la Hulk.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.