Greg Pak, John Romita Jr
Hulk revient de l'espace… et il n'est pas content ! Les héros pensaient s'être débarrassés de lui en l'envoyant à l'autre bout de la galaxie, mais le voici de retour, ivre de vengeance. Si le Géant Vert devient le super-vilain que beaucoup voient en lui, quelle chance auront les héros de la Terre ?
(Contient les épisodes US World War Hulk Prologue : World Breaker (2007) 1 et World War Hulk (2007) 1-5, précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : WORLD WAR HULK)
Un event estival bien bourrin à lire et pas des plus mémorables. Néanmoins, il comporte quelques moments jouissifs concernant le traitement des Illuminati et c'est une bonne continuation pour ceux qui ont aimé Planet Hulk. John Romita n'est pas au meilleur de sa forme et son style ne plaira pas à tout le monde, mais il retranscrit bien la violence des combats.
Un des events de Marvel les plus moyens tout simplement parce que c'est baston sur baston sans laisser aux personnages le temps de parler. Hulk veut se venger, Hulk tape un personnage ou une équipe par numéro. Et puis John Romita Jr aux dessins, c'est toujours pas le top. Bref, un must have si vous êtes fan du dessinateur ou par esprit de complétion avec Planète Hulk
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.