Auteurs : Miller, Romita Jr

Découvrez comment Matt Murdock est devenu Daredevil, un chef-d'œuvre impérissable signé Frank Miller, le scénariste ayant le plus influencé le personnage, et John Romita Jr, l'un des dessinateurs les plus importants de la Maison des Idées, dans le cadre du label MUST-HAVE, qui regroupe des histoires incontournables de la saga Marvel à un prix serré.
(Contient les épisodes US Daredevil: The Man Without Fear (1993) 1-5, précédemment publiés dans MARVEL 20 ANS : DAREDEVIL)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Une origin story de Daredevil signée par son par son auteur le plus mythique et par un de ses dessinateurs les plus mémorables . Le résultat est à la hauteur des espérances. John Romita Jr et Frank Miller y sont excellents, mille fois meilleurs que pour leurs travaux actuels. Un indispensable. 

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 14 jours

    Un immanquable, on a là l'origin story par Frank Miller sur le personnage qui surpasse toutes les origin story. Romita Jr est excellent dessus, c'est l'occasion idéale pour découvrir Daredevil.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 13 jours

    Si vous voulez découvrir Daredevil, ce récit est un bon moyen. Un excellent travail de Miller et Romita Jr, un classique à lire et relire !

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 13 jours

    Que dire de plus, un socle inamovible pour le personnage de Daredevil, encore aujorud'hui. Panini le classe dans les "indispensables" à raison.

  • A Peter
    A Peter

    il y a 6 jours

    J'ai commencé Daredevil avec ce tome. Il est vraiment très bon!