Ed Brubaker, Steve Epting, Mike Perkins

Alors qu'il a perdu la Guerre Civile entre super-héros, Steve Rogers est conduit en prison. C'est alors qu'il est assassiné par un sniper ! Qui est l'assassin ? Qui est le commanditaire ? Qui pourra remplacer Captain America ? Autant de questions brûlantes pour une saga essentielle du personnage.

(Contient les épisodes US Captain America (2005) 25-30, précédemment publiés dans MARVEL ICONS : CAPTAIN AMERICA T02)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Ces épisodes sont excellents et sont l'apogée du meilleur run écrit sur Captain América. L'appellation Must Have n'est pas usurpée. Mais la mort de Cap s'apprécie davantage si on lit l'intégralité du run qu'indépendamment. Essayez plutôt de lire la série dans une autre collection plus complète si vous en avez l'occasion. 

  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Brubaker a fait des merveilles sur l'univers du Captain. Et cet arc "Le rêve est mort" est l'un des points forts de son run. Une excellente histoire.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Ces épisodes sont très importants et très marquants pour la série Captain America de Brubaker et Epting. C'est le premier gros tournant de son run. Dommage que Panini ait usé ces épisodes jusqu'à la moelle en proposant ici leur 4ème ou 5ème édition. 

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Un arc énorme et mémorable. Mais je rejoins mes camarades, autant lire tout le run de Brubaker sur Cap. C'est un must-have un peu frustrant si on le lit seul, à l'image du Soldat de l'Hiver, début du run également sorti dans cette collection.