Brian Michael Bendis, David Marquez
Lorsqu’Ulysse, un nouvel Inhumain, développe des pouvoirs de précognition, la communauté super-héroïque se divise. Captain Marvel y voit un avantage, Iron Man une menace. Les avis sont partagés, les lignes se brouillent, les amitiés se défont... Pour les héros, il est l’heure de choisir un camp.
(Contient les épisodes US Free Comic Book Day: Civil War II (2016) et Civil War II (2016) 0-8, précédemment publiés dans JE SUIS CAPTAIN MARVEL et MARVEL DELUXE : CIVIL WAR II)
Une histoire vraiment compliqué à définir en tant que must-have. C'est un event qui signait un peu la fin de lère Bendis chez Marvel et on se retrouvait avec une opposition entre des héros, principalement Iron Man et Captain Marvel au sujet d'un inhumain qui peut voir l'avenir. C'est vraiment pas fou et surtout très long pour ce que ça raconte. Le seul point positif est la partie graphique signée David Marquez.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.