Année de création 1994
Site web www.paninicomics.fr
Kiosque
Librairie
Facebook
Veuillez patienter ...

Panini Comics

1 / 1 (2017)

Panini Comics

1 / 1 (2018)

Panini Comics

1 / 1 (2018)

Panini Comics

1 / 1 (2018)

Panini Comics

22 / 22 (1999)

Panini Comics

1 / 1 (2017)

Civil War 2 : Vendetta
  • Atrocitus
    Atrocitus

    il y a 1 mois

    Dans la lignée du précédent, si les évènements principaux ont été racontés dans le tome 1, les prochains tome se concentreront sur la psychologie des personnages pendant l'évènement. Pour moi, ce tome 2 est aussi excellent que le précédent. Ici on suit Wolverine dans une histoire très bonne, mais également l'aventure de Spider-man pour qui on le sait, l'anonymat veut dire beaucoup et qui aura une exploration de personnage des plus intéressante. Un très bon complément au premier tome, indispensable si vous l'avez adoré.

Civil War 1 : Guerre Civile
  • Atrocitus
    Atrocitus

    il y a 1 mois

    Excellent comics devenu mythique. Ce comics retrace d'une ligne droite tout les faits important durant la Civil War opposant Iron man et Captain America, ainsi que sa conclusion sur l'affrontement final entre les deux.

Iron Fist T02
  • Meestake
    Meestake Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Ed Brisson a fait de son Iron Fist un titre d'action très agréable à suivre, épaulé par Mike Perkins qui s'amuse pas mal sur la mise en scène. Le team-up avec Dents-de-sabre fonctionne à merveille, l'antagoniste du premier tome revient à la charge et l'énorme bataille à K'un-Lun est jouissive. Malheureusement, le run de Brisson se termine ici (bon il scénarisera encore 3 épisodes pour un crossover avec Doctor Strange) mais il aura eu le mérite de maintenir l'intérêt de son lecteur pendant 12 numéros.
    PS : j'ai adoré le gimmick qu'il a adopté de donner un nom à chaque coup porté par Danny ou son adversaire pendant les combats.

Infamous Iron Man T01
  • Meestake
    Meestake Staff MDCU

    il y a 1 mois

    J'ai beaucoup aimé ce que le duo Bendis-Maleev a fait de Fatalis dans les pages de cette série. Personne ne croit au changement du super-vilain alors que celui-ci s'efforce de prouver le contraire. Les confrontations entre Fatalis, toujours aussi arrogant, et la Chose, convaincue qu'il y a anguille sous roche, sont superbes. Et que dire de Maleev qui continue à faire des merveilles au dessin. 

Marvel 2-in-1 T01
  • Meestake
    Meestake Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Avec ce titre, Chip Zdarsky rend un bel hommage à la famille des 4 Fantastiques. Il écrit très bien la relation entre la Chose et la Torche, tous deux attristés par leur disparition de Reed et Sue et qui gèrent la situation comme ils peuvent. Leurs aventures à travers le Multivers rappelleront à quel point ces personnages sont essentiels à l'univers Marvel, le tout magnifiquement illustré par Jim Cheung puis Valerio Schiti.

Old Man Hawkeye T01
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Vu le succès de Old Man Logan depuis sa première apparition dans les comics Marvel, il n'est pas si étonnant de voir qu'en 2018, l'éditeur tente de surfer sur ce qui a fait parler de lui. Un Old Man Hawkeye ? Pourquoi pas. sur le principe le tout se tient bien, mais souffre de la comparaison avec Logan. Alors qu'en l'ouvrant on pense découvrir un Hawkeye en solo, ce n'est pas réellement le cas en réalité... À voir ce que la suite à offrir. En attendant ce premier tome est assez divertissant. 

Spider-men Ii
  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Tant d'attente pour si peu ? Bendis tombe dans la rétrocontinuité pour introduire son personnage. Ce n'est pas mauvais en soi mais pas à la hauteur de l'enjeu. Et la rétrocontinuité, ça lasse vite. Une lecture à prendre pour ce qu'elle vaut et nous pour ce qu'on attend d'elle. Sinon, on ne pourra être que déçu.

Beyond!
  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Non, sérieusement ? Panini n'avait donc rien d'autre à rééditer pour proposer cette mini-série de seconde zone ? Les auteurs ont voulu surfer sur la vague nostalgique des Secret Wars des eighties mais sans l'ambition éditoriale ni les moyens qui vont avec. Autant dire que pas grand-monde ne se souvient de cette mini-série aujourd'hui.