Année de création 1994
Site web www.paninicomics.fr
Kiosque
Librairie
Facebook
Veuillez patienter ...

Panini Comics

1 / 2 (2016)

Panini Comics

1 / 2 (2019)

Panini Comics

1 / 5 (2014)

Panini Comics

2 / 2 (2013)

Panini Comics

1 / 1 (2019)

Panini Comics

1 / 2 (2019)

X Lives / X Deaths Of Wolverine 1 (collector)
  • arnaudk69
    arnaudk69

    il y a 7 jours

    C'est plutôt intéressant et très bien dessiné, par contre c'est vraiment pas facile à suivre, c'est pas aussi bien écrit que HoX/PoX, à voir pour le tome 2.

Reign Of X 22 (collector)
  • arnaudk69
    arnaudk69

    il y a 7 jours

    Un dernier numéro très sympathique, excepté les nouveaux mutants. Deux excellents tomes de Marauders qui met en place les nouvelles intrigues et nouvelles équipes de la future relance qui promet d’être aussi bien que le run actuel.

Miles Morales T03 – De Grandes ResponsabilitÉs
  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 1 mois

    3ème tome des aventures de Miles Morales. On assiste ici à la fin de la 3ème ère Ultimate avec une aventure nous permettant de découvrir la cape et l'épée, puis des épisodes reliés à Cataclysme (un crossover dans l'univers Ultimate) dont on pourrait repprocher qu'il n'y a aucune explication de ce qu'il se passe dans l'évenement car c'est très vague si on ne lit que la partie Spider-man. On a pour la fin le numéro anniversaire Ultimate Spider-man 200. Le tout est sympa sans plus. Le fun de Miles Morales commence à disparaître et on sent que l'univers Ultimate s'essoufle de plus en plus. Reste que pour le prix ça vaut tout de même le coup pour les fans de Miles

X-men – Schisme  Must-have
  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Une excellente histoire qui permet de mettre enfin en avant un véritable affrontement entre Cyclope et Wolverine. Le récit est maîtrisé et ne tombe pas dans le piège de la surenchère. Il y a de véritables échanges entre les personnages et le scénariste n'hésite pas à ressasser le passé pour que les mutants appuient exactement là où cela fait mal.

Kick-ass Omnibus
  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Un comics qui avait eu sa petite heure de gloire par le passé grâce à son approche différente et sans demi-mesure. Sans aller jusqu'à dire qu'il s'agit d'un incontournable, le titre propose suffisamment de choses intéressantes et originales pour pouvoir plaire au plus grand monde. 

Star Wars T03 – Les Cendres De Jedha
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Un nouveau tome qui marque l’arrivée de Kieron Gillen pour proposer un renouveau de qualité. C’est bien meilleur que le run précédent avec une direction claire et de très bons rebondissements. L’auteur connaît l’univers et ça se ressent à la lecture. Néanmoins graphiquement, c’est moins réussi avec Salvador Larroca, notamment avec des incrustations de visages immondes.

X Lives / X Deaths Of Wolverine 1
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Double mini-séries centré sur Wolverine. L’une permet de revisiter le passé du personnage avec des moments sympathiques et quelques easter-egg, mais moins captivantes que la seconde histoire qui est une suite surprise à Inferno. Percy joue bien avec les éléments introduits par Hickman durant Hox/PoX même s’il amène un personnage sur une radicalité qui surprend. Graphiquement, c’est une réussite pour les deux histoires avec deux styles bien différents.

King In Black – Le Roi En Noir
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Conclusion du run de Donny Cates sur Venom où il part en beauté. Un event au final très over the top et qui va trop loin par moment dans certaines idées. Le vilain n’est pas intéressant, et ça sera surtout pour les personnages et les dessins de Ryan Stegman, même s'il faiblit sur la fin, qu'on lira l'event. Finalement, c’est une conclusion satisfaisante qui aura amené Venom vers de nouveaux horizons. Seul bémol, ne pas avoir les épisodes tie-ins de la série Venom complémentaires à l’event.