Année de création 1994
Site web www.paninicomics.fr
Kiosque
Librairie
Facebook
Veuillez patienter ...

Panini Comics

1 / 2 (2019)

Panini Comics

1 / 1 (2019)

Panini Comics

2 / 2 (2013)

Panini Comics

1 / 2 (2016)

Panini Comics

1 / 2 (2019)

Panini Comics

2 / 3 (2010)

Spider-man 6
  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 3 jours

    Amazing spider-man commence une nouvelle saga assez sympa avec l'arrivé de la guilde des voleurs. Spectacular Spider-man nous propose un épisode très intéressant pour les adieu Zdarsky comme l'avais fait Slott à son départ puis on est embarqué dans Spider-geddon avec Spectacular Spider-man et Spider-Gwen. Les épisodes sont assez sympa même si Spectacular se lit un peu trop vite. Scarlet Spider entame sa dernière aventure du même niveau que la série, sympa sans plus

Punisher Max : Six Heures À Vivre
  • Bastien Muchembled
    Bastien Muchembled

    il y a 6 jours

    Du très très bon encore une fois ! J'espère une dernière sortie deluxe (réédition des deux derniers tomes punisher Max 17 et 18) ! 

Spider-geddon 2
  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 8 jours

    Le crossover spider-geddon continue. On a ici le début des deux minis série spider-girls et spider-force. La première nous met aña corazon, mayday parker et annie parker dans une saga assez lègère mais sympa faisant suite indirectement à Renew your vows. Spider-force et Kaine en avant avec d'autres spider dont spider-woman. On a le droit à une mission suicide assez intéressante. Le crossover continue sur la même lignée que précèdemment en étant sympa mais faisant un peu réchauffé et les histoires courtes de vault of spider restent sympathique sans plus

Warlands 1
  • P'tit Bougnat
    P'tit Bougnat

    il y a 10 jours

    Warlands est une histoire d'heroic fantasy créée par Pat Lee issue de Dreamwave Productions, studio de création disparu en 2005. Sorti aux USA en août 1999, le mensuel n°1 est quant à lui apparu en juillet 2000 dans nos kiosques français. Warlands se divise en 4 histoires principales, Warlands tout d'abord, puis suivront The Age of Ice et Banished Knights et enfin, Dark Tide Rising.

    L'histoire débute au Château de Shal'Hazar défendu par les humains de l'armée Myrienne qui vont être attaqués par les hordes de vampires de Datara, dirigé par Lord Malagen. Une attaque éclair, menée par le fils de Malagen, le Prince Aalok, et son complice le seigneur Vardemis qui contrôle un dragon à deux tête, va leur permettre de prendre le château et de faire un massacre dans les rangs des humains excepté pour quatre survivants. Il s'agit de Jerell Briannon, un paladin humain qui fait la rencontre durant l'attaque du château, d'une princesse elfe en exil, Elessa, de Delezar, un mage et de Zeph son assistant aux yeux bandés. Ils vont réussir à s'échapper et constater les dégâts de l'attaque des vampires afin de prévenir le roi à Sonodara, capitale du Myridron. Cette attaque va nous révéler que les vampires convoitent une armure magique, nommée Darklyte, qui pourrait leur permettre de vaincre une bonne fois pour toute leurs ennemis. Une sorte de guerre sainte version vampire, si l'on peut dire mais les rangs des vampires ne semblent pas aussi soudés que l'on pourrait le croire.

    Avec ses deux premiers épisodes, Pat Lee et Adrian Tsang nous content une histoire dans laquelle nous plongeons littéralement dans un monde fantastique où le mal, emmené par des vampires, va se déchaîner sur la race humaine. Une alliance entre les différentes races est évidente surtout pour les humains car les elfes n'ont que faire des autres peuples. C'est certain, il n'y a rien de nouveau dans ce récit qui n'a pas été écrit ou dessiné dans d'autres ouvrages. Cela m'a rappelé aussi le manga Lodoss War pour ceux qui connaissent. Mais j'avoue que c'est une très bonne entrée en matière, les auteurs nous mettent l'eau à la bouche sans trop dévoiler la suite des évènements.
    Bref, je recommande cette série pour celles et ceux qui voudraient découvrir l'heroic fantasy version comics book surtout que le style de dessin de Pat Lee est très agréable à regarder et se marie bien avec le genre, une sorte de mélange entre manga et comics.

    Enjoy

Spider-man 5
  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 11 jours

    On a ici un numéro assez moyen. Amazing spider-man propose un annual sympathique sur l'époque ou Peter rencontrait le symbiote. Spectacular Spider-man propose le retour de l'homme sable et même si son histoire est attendrissante, l'histoire avec l'homme sable du futur gache tout et donne une impression de bof. La courte histoire de l'annual de Spectacular est anecdotique et ce mois-çi, Ghost Spider vient gonfler les rang pour Spider-geddon. On est donc spoilié de la fin de la série prècédente inédite en France et pour l'instant l'histoire reste correct. On a donc plutôt un numéro de transition ici avant de voir la suite des aventures de Peter

Venom 3
  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 1 mois

    Venom continue sa très bonne saga avec le dieu symbiote et c'est toujours aussi bien dessiné. Un must pour les fans. First host lui n'est pas incroyable en nous proposant une mini-série avec des Kree et des Skrull qui sont plus dans la lignée des scénario précèdents. On a pour finir le one-shot superior octopus qui montre Octopus dans son rôle de défenseur de la ville dans un épisode plutôt sympa servant de prologue à Spider-geddon.

Spider-geddon 1
  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 1 mois

    Une sorte de Spider-verse 2.0 . On prends les mêmes et on recommence. Les héritiers sont de retours et attaquent les spider-man des différentes dimensions. Si Peter est absent, on peut voir Miles Morales et le superior Spider-man au centre de l'histoire. ça se lit mais c'est pas incroyable. Il manque la fraicheur et la nouveauté de l'ère de Slott et on sent une histoire un peu forcé suite au succès de la première

Spider-man : Big Time T01
  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Slott démarre son run comme il faut, on instaure un nouveau statu quo, les dessinateurs qui accompagnent sont de bonnes factures et il balance plein d'indices sur la suite de son histoire. Clairement un bon point d'entrée dans l'univers de Spidey.