Année de création 1994
Site web www.paninicomics.fr
Kiosque
Librairie
Facebook
Veuillez patienter ...

Panini Comics

1 / 2 (2017)

Panini Comics

1 / 3 (2014)

Panini Comics

1 / 1 (2014)

Panini Comics

2 / 2 (2017)

Panini Comics

2 / 2 (2016)

Highway To Hell - Face À L'enfer
  • Anthony Soiky

    Pour moi, un des meilleurs comics horrifiques. Un scénario qui nous permet de découvrir en même temps que les agents du FBI qui enquêtent toute l'étendue des horreurs qui vont se produire et de l'existence de créatures monstrueuses cachées parmi nous depuis longtemps. Les pleines planches des scènes bien crades sont réussies, il y a un choc, un impact quand on tourne la page et que l'on se retrouve dessus! De magnifiques dessins flashbacks par Fransesco Mattina, très obscurs, dérangeants mais beaux, assez similaires à Ben templesmith (30 jours de nuit, Wormwood).  

Spider-man : L'intégrale 1973
  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 7 jours

    Une année majeure pour Spider-man. Si les premiers épisodes continuent avec des aventures classiques, les numéros 121 et 122 sont tellements cultes, que tous les épisodes suivants traitent des répercutions de celui ci. Peter est à bout et s'énerve facilement car sa vie s'écroule ce qui donne un nouveau tonus à la série. Si les épisodes sont bons les ennemis le sont moins car beaucoup ne sont que des seconds couteaux. 1973 est aussi l'année du 9ème annual de la série. Mais ce n'est qu'une réedition de Spectacular Spider-man magazine 2 de 1968 (le premier est dans amazing spider-man 116 à 118 avec quelques case retouchés). Ce dernier ayant 20 pages de plus que l'annual, panini a préféré le publier. Sauf que le mettre en fin d'album n'a pas trop de sens car 3 des personnages de cette histoire sont mort, et dans l'intégrale 1968 on voyait le retour du bouffon vert arriver et on n'avait jamais eu la conclusion. En bref juste pour dire qu'ils auraient du le publier dans l'intégrale 1968

Spider-man 11
  • DEDEDUPOOL
    DEDEDUPOOL

    il y a 7 jours

    Excellent kiosque, fin d'une période pour amazing spider man (ça fait du bien) qui prouve que Secret Empire est un event qui a de l'importance! Après 2 bons numéros, Peter Parker Spectacular Spider-Man touche l'excellence grâce a l'importance qu'elle a sur la vie de Peter. Spider man est un peu trop frais a mon gout et Scarlet Spider a un combat beaucoup trop long, mais ça reste deux bonnes série à lire. Enfin ♥Amazing Spider-Man : Renew your Vows♥ est juste fou, Gerry Conway a de l'expérience et nous offre des numéros très nostalgiques, notamment des flashback me rappelant la meilleur période de Spidey. Je finis avec les dessins qui sont tous très bon, Marvel met les moyens pour l'univers du tisseur et c'est vraiment cool!

Captain America : L'integrale 1974
  • scarletspider

    1974 est une année en or pour Captain America. L'année commence avec la saga de l'empire secret ou l'image du captain est salie et avec l'aide du faucon et des X-men il va tenter de la rétablir. Le faucon va obtenir ces belles ailes qu'ils n'avait pas jusqu'alors. Suite au conséquence de cette saga le captain ne va plus croire en son propre symbole et après une période un peu (trop?) longue, il va devenir Nomad. En bref une très bonne intégrale d' Englehart avec les bons dessins de Sal Buscema pour tout les fans d'old school ou du captain

Avengers 10
  • Godspeed
    Godspeed

    il y a 1 mois

    Je prends un sacré plaisir à suire les aventures de Fatalis dans la peau (ou dirais-je l'armure) d'Iron Man. Les autres séries restent aussi très divertissants.

Spider-man – New Avenger
  • quentinoa67
    quentinoa67

    il y a 1 mois

    Quel bonheur que de retrouver le couple Peter/MJ ! Le scénario de ASM est sympa et les dessins de Deodato Jr sont superbes. La mini-série Breakout suit deux groupes d'évadés du raft et c'est assez agréable à lire. 

Hawkeye 1
  • joujof
    joujof

    il y a 1 mois

    Série très sympa au ton léger mais qui manque encore un peu d'intrigues et de vilains plus consistants. Par contre, les dessins de Leonardo Romero et la colorisation de Jordie Bellaire sont à tomber par terre. Magnifique.

X-men - Jeunes Filles En Fuite
  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 1 mois

    Nullissime, et non on ne s'attarde pas sur la beautée des filles dans cette "aventure" creuse comme jamais. On a clairement voulu là coller 2 noms (Claremont et Manara) mais le résultat ne vaut strictement rien, en tout cas pas les 13.5€ demandés