Année de création 1994
Site web www.paninicomics.fr
Kiosque
Librairie
Facebook
Veuillez patienter ...

Panini Comics

1 / 2 (2019)

Panini Comics

1 / 1 (2019)

Panini Comics

2 / 2 (2013)

Panini Comics

1 / 2 (2019)

Panini Comics

1 / 2 (2016)

Panini Comics

1 / 1 (2017)

Silver Surfer Black
  • Pete
    Pete

    il y a 3 jours

    Enfin, Marvel a réussi à nous sortir une nouvelle oeuvre d'art! Les dessins font dans le cosmo-psychédélique et ça en jette; puis la cerise sur la gâteau: coloriés par Dave Stewart (Hellboy, Sandman: Overture, entre-autres).

    L'histoire est plutôt prenante et nous vivons une renaissance du Silver Surfer à travers les pages du récit.
    Hélas, pour le Silver Surfer ça revient toujours à ces mêmes remords dans chaque histoire, or cette fois-ci l'on peut dire que c'est justifié dans la narration.

    Dommage que la version française est au format TPB et pas au format "Treasury Edition" (comme X-men: Grand design par Piskor), mais vaut néanmoins toujours le détour.

    Bref, à lire et surtout à voir. 

Marvel's Spider-man : City At War
  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 12 jours

    L'adaptation du jeu PS4. Et il faut l'avouer elle s'en sort beaucoup mieux que les adaptations des films du MCU. Comme quoi (en plus du scénario) les dessins aident beaucoup. On embarque bien dans l'aventure et tout est bien expliqué (peut être quelques passages rapides mais globalement ça va). Marvel lance avec ce tome l'univers gameverse qui proposera bientot la suite de ce tome avec l'inédit Spider-man Velocity ainsi que l'adaptation des DLC du jeu et des comics sur le prochain jeu Avengers

Marvel Legacy : Spider-man/deadpool T02
  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 12 jours

    La série continue sur sa bonne lancée et est même un peu mieux que le tome précédent. L'histoire peut paraitre un peu tirée par les cheveux mais pourtant elle est très adapté à la série. Nos héros font face à une armée de LMD. L'humour marche toujours autant et nous embarque dans une très bonne saga

La Mort De Captain Marvel
  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 15 jours

    Jim a donné ses lettres de noblesse au cosmique chez Marvel, il a inventé Thanos mais, pour beaucoup, il est surtout l'auteur du premier Graphic Novel Marvel, The Death of Captain Marvel. Cette mort d'un super-héros à une époque où ça ne se faisait pas avant profondément marqué les esprits. Au point que quelques décennies plus tard, Mar-Vell est toujours mort sans jamais aviir été ressuscité. C'est le seul super-héros que  Marvel a laissé dans sa tombe. À quoi est dû cet exploit ? Sans doute parce que Captain Marvel est plus intéressant mort que vivant. Et surtout parce que sa mort est unique. Mar-Vell n'est pas mort au combat, il est mort d'un cancer. Le ramener reviendrait d'une certaine façon à nier la réalité de cette maladie auxquels énormément de gens sont confrontés. Vous l'aurez compris, ce récit bouleversant ne ressemble à aucun de ses contemporains. Un très grand classique, sans suspense mais riche en émotion. 

Avengers : État De SiÈge
  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Point d'orgue du beau et hélas sous-estimé run de Roger Stern et John Buscema, État de siège connaît étonnamment une nouvelle réédition. Tant mieux pour ceux qui auraient raté cette saga où les Avengers sont en très mauvaise posture. Des héros vaincus, une tension maximale et un vrai plaisir de lecture. 

Daredevil : L'intÉgrale 1971
  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Enfin !!! Il y a eu un Daredevil de très grande qualité avant Frank Miller. Et c'est ici que vous le trouverez. Un classique. 

Vision
  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Un chef-d'œuvre d'intelligence. Tout en respectant et en utilisant habilement la continuité, Tom King réussit l'exploit de proposer une oeuvre indépendante et intimiste, malsaine, passionnante et finalement pleine d'humanité. Indispensable. 

Nextwave
  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Quand Warren Ellis ne se prend pas au sérieux et s'amuse avec certains personnages secondaires de Marvel en toute liberté, cela donne une farce jubilatoire et totalement culte. Une pépite enfin rééditée.