Année de création 1994
Site web www.paninicomics.fr
Kiosque
Librairie
Facebook
Veuillez patienter ...

Panini Comics

3 / 3 (2011)

Panini Comics

1 / 9 (2008)

Panini Comics

1 / 1 (2013)

Panini Comics

2 / 4 (2015)

Panini Comics

1 / 1 (2014)

Panini Comics

1 / 2 (2016)

Avengers Par Geoff Johns 1 (sur 2)
  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 4 jours

    J'avais totalement oublié que Johns était passé sur la série, faudra que je re-lise ça.

Spider-man Universe 4
  • Godspeed
    Godspeed

    il y a 2 heures

    La nouvelle série Venom est vraiment intéressante : le traitement est différent de ce qu'on a déjà pu voir sur le personnage. Là, ce n'est pas le symbiote qui est maître de l'hôte mais l'inverse. Un rapport nouveau mais va-t-il vraiment tenir dans cette direction ? Un bon départ.

Captain America L'integrale 1973
  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 12 jours

    Une très bonne année. Si Englehart et Buscema ne propose pas d'ennemis épique, la série reste néanmoins très bonne. C'est surtout les problèmes personnels de Captain America et du Faucon qu sont bien écrit et qui apporte un gros plus à la série. Que ce soit avec la police ou avec des chefs de la pègre les deux personnages sont relativement différent et c'est cela qui fait d'eux un duo d'enfer. Mention spéciale pour le retour de Peggy.

Avengers L'intÉgrale 1973
  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 12 jours

    Si le début d'année est assez bon avec le départ d' Oeil de faucon  et Vision et Wanda qui s'avouent leurs sentiments. Mais le milieu de l'année est plutôt creux avec des méchants et de aventures pas vraiment passionantes. Le crossover avec les Défenseurs ratrappe le niveau avec une longue saga qui est vraiment plaisante et le schéma comfrontation puis le fameux "on fait équipe" est pour une fois bien amené

Spider-man 9
  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 12 jours

    Un très bon numéro. Amazing spider-man termine la saga avec Norman Osborn et même si elle est bonne, je commence à me lasser du spider-riche. Heureusement ce côté est arrangé grâce à la série Peter Parker the spectacular spider-man qui s'occupe du côté héros classique de Spidey et c'est très bon. Bendis nous propose un Miles Morales très sombre et ça fait du bien. Renew your vows reste génial et Scarle spider est sympa même si kaine a beaucoup plus de charisme que Ben. Par contre pour le changement de costume je le trouve assez mal amené. Car il était assez classe et on ne voyait pratiquement jamais sa bouche à travers comme le prévoyait la couverture que tout le monde à critiqué

Spider-gwen 5
  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 12 jours

    Un tome un peu de transition mais qui reste bon. Les deux annuel sont sympa mais ne son pas important pour la série. Par contre les deux épisode de la série développe la relation entre Gwen et Matt Murdock et c'est très bon. La suite de la série a eu lieu dans les magazine spider-man ( à cause d'un crossover avec Miles Morales) et qui sera certainement réedité en librairie dans quelques mois

Star Wars 5
Star Wars Hors Serie 1 (variant)
  • Omicron
    Omicron

    il y a 15 jours

    L’histoire suit directement la fin du premier tome de « Docteur Aphra » et « Star Wars ».
    Nous sommes plongés dans un récit assez sombre, de par son scénario et de ce qu’on entendu les personnages au sujet de cette fameuse citadelle.
    Les couvertures nous spoilent pas mal l’intrigue.
    Et graphiquement c’est decrescendo. On a le droit dans le one-shot inaugural à Marco Checchetto, faisant un travail merveilleux, un réel pétage de rétine.

    Puis à Salvador Larroca qui fait du moins bon travail que sur « Dark Vador », voulant être trop réaliste.

    Et enfin à Andrea Broccardo qui a un style pas raccordant avec les 2 autres dessinateurs, bien trop simpliste, voir cartoonie.


    En dehors de quelques planches de Marco Checchetto, les dessins ne nous plongent pas dans cette ambiance assez sombre. Le trait de Mark Simpson (Jock) Simone Bianchi, Lewis LaRosa ou encore Tommy Lee Edwards auraient bien mieux collé à ce crossover.