Année de création 1994
Site web www.paninicomics.fr
Kiosque
Librairie
Facebook
Veuillez patienter ...

Panini Comics

1 / 2 (2019)

Panini Comics

1 / 1 (2019)

Panini Comics

1 / 2 (2019)

Panini Comics

1 / 1 (2017)

Panini Comics

2 / 2 (2019)

Panini Comics

1 / 1 (2019)

Fresh Start Day
  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 4 jours

    Un début assez sympa pour Spider-man. Spidey fait face à plusieurs criminels et rencontre le nouveau maire de la ville, le Caïd. Il cherche aussi une coloc avec Randy Robertson. Si le scénario est plutôt classique c'est le but. Spencer veut retourner à un Peter classique sans pour autant faire un retour en arrière sur ce qu'il s'est passé. Nous voyons bien la différence avec Slott qui voulait souvent chambouler la vie de Peter. à voir ce que proposera la suite

Thanos : La Guerre De L'infini
  • Pete
    Pete

    il y a 10 jours

    En espérant que ce sera le dernier GN sur Thanos...

Providence : L'integrale
  • Pete
    Pete

    il y a 10 jours

    Bon, je sais que la plupart des lecteurs crient au génie, mais j'ai l'impression qu'Alan Moore veut en faire trop, Trop d'amoralté et peu d'ambiguité. Pour les fans d'Alan Moore et/ou Lovecraft, mais pas pour le reste.

X-men : Les Extremistes
  • Anthony Soiky
    Anthony Soiky

    il y a 13 jours

    J'ai trouvé les deux histoires très brouillonnes, j'étais assez largué. Cela ne se lit surement pas seul. J'ai pourtant lu House of M, mais il y a peut-être des ties-in indispensables à lire entre l'event et ce tome des x-men. Humbertos Ramos, que j'adore sur Spiderman, m'a déplu ici, son style ne convient ps pour moi aux x-men, ou en tout cas à ces histoires en particulier. Je dois lire Supernovas d'ici peu pour trancher.

Marvel Legacy : Marvel Epics 3
  • Kalisus
    Kalisus

    il y a 14 jours

    Oh la la mais qu’elle fin pour la saga « Thanos Gagne » que j’ai adoré ! Le « epics » prend tout son sens !
    La saga des gardiens est très bonne aussi, on sent la pression monter qui va nous amèner à un nouvel Infinity Wars ! 
    Et la mini série groot n’ayant pas lu le début, on arrive à comprendre et cela reste sympathique ! 
    Toute la série Marvel Epics a acheter d’urgence 

The Magic Order (noir & Blanc)
  • Devilsword
    Devilsword

    il y a 1 mois

    Exellente histoire ! Superbes dessins de Coipel sublimés par la version noir et blanc

Gambit : ChÂteau De Cartes
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Suivez Remy (sans famille) qui s'éloigne des X-men pendant quelque temps pour retourner chez lui. Là-bas, il est engagé par une blonde pulpeuse pour voler une collection de cartes particulière. Mais les choses ne se passent jamais comme on le souhaite, pas vrai ? Gambit n'y échappe pas non plus, et le voilà pourchassé par une guilde d'assassins et bien d'autres. Le scénario est plûtot sympa mais pas révolutionnaire. Toutefois, l'ensemble possède son charme et on lit le titre avec plaisir. L'écriture rappelle un peu les X-Men de Claremont : action, des personnages écrits avec intéret, et de l'humour.  Si vous souhaitez découvrir le personnage pourquoi ne pas commencer par ce titre-ci ?

Marvel Heroes 5
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Nouveau numéro un peu sans queue ni tête qui propose cette fois-ci deux séries intéressantes : Spider-Gwen et Ice Man. Si vous aimez le personne de Gwen en costume alors vous adorerez ce nouvel arc. Meme chose pour Ice Man qui a enfin eu la primeur sur une série solo. C'est bien écrit et les dessins sont dynamiques. Je ne peux malheureusement pas juger Gwenpool et Ant-Man & the Wasp.