Année de création 1994
Site web www.paninicomics.fr
Kiosque
Librairie
Facebook
Veuillez patienter ...

Panini Comics

1 / 2 (2019)

Panini Comics

1 / 1 (2019)

Panini Comics

1 / 2 (2019)

Panini Comics

1 / 2 (2016)

Panini Comics

1 / 1 (2017)

Panini Comics

2 / 2 (2019)

Spider-man 4
  • sombretoile
    sombretoile

    il y a 4 jours

    L'ensemble est sympa, y a pas à dire.... Mais bon....
    Quel dommage de voir le couple PARKER/WATSON revenir par la petite porte....Et quel dommage de voir notre brave Peter revenir au bas de l'échelle. 
    J'aurai aimé que la vie personnel de Spidey prenne une autre orientation que de revenir à un Peter des premiers jours....

Star Wars : L'Ère De La Rebellion - Les HÉros
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 7 jours

    Un tome qui approfondit la psychologie des héros de façon fidèle à l'esprit des films. Mention spéciale à Leïa et sa force de caractère et Jekk Porkins qui se pose des questions sur la guerre sous fond de vacances psychédéliques. Un ouvrage plaisant à lire.

La Ligue Des Gentlemen Extraordinaires : La TempÊte
  • Balmung
    Balmung

    il y a 8 jours

    Déplacé apparemment pour Mars 2020

Wolverine - Les Origines
  • Hashibakita
    Hashibakita

    il y a 13 jours

    Je ne vais pas être objectif étant fan de Logan mais je l'ai en version Icons et quelle claque, il n'a pas tenu une soirée. 
    3 histoires à découvrir ou re-découvrir !

Punisher (fresh Start) T01
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 15 jours

    Dommage. L'idée est sympa puisqu'on reprend une trame de Secret Empire. Le scénar' est assez bien mais tout est gaché par des dessins de Kudranski complètement infects et illisibles. Du gachis.

Dark Vador : Le Seigneur Noir Des Sith T04
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 15 jours

    Conclusion magistrale et poignante pour une série qui est très certainement la meilleure sortie depuis que Marvel a repris le catalogue SW.

Marvel Legacy : All-new Wolverine T02
  • Meestake
    Meestake Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Un arc un peu déconnecté du reste du run de Tom Taylor sur All-New Wolverine où il prend le contrepied de ce que Millar avait proposé avec Old Man Logan. Cette fois-ci nous sommes dans un futur utopique où les héros ont gagné et Laura doit effectuer une dernière mission. Un récit très agréable où l'on retrouve énormément d'héroïnes et où l'on découvre comment elles ont évolué et leurs nouveaux designs. Ramon Rosanas est toujours très bon, ce volume se laisse lire avec grand plaisir si on a aimé les aventures de Laura et Gabby jusqu'ici.

Marvel Legacy : DÉtestable Deadpool T03
  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Duggan achève son très long parcours sur le personnage un peu comme Slott sur Spider-Man : un retour à la case départ sans que pour autant tout ce que Wade a vécu soit inutile. Le scénariste apporte une conclusion au goût amère et satisfaisante pour le lecteur. Bravo pour ce qui est incontestablement le run le le plus long et l'un des plus réussi sur le personnage.