Veuillez patienter ...

Marvel

4 / 5 (2006)

DC Comics

1 / 6 (2017)

Image Comics

176 / 193 (1999)

DC Comics

1 / 6 (2017)

Marvel

1 / 5 (2018)

Marvel

6 / 6 (2018)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 9 jours

    Conclusion de l'arc  autour de David, ce personnage venu d'une autre Terre. On voit qu'il a de plus en plus de mal à gérer sa colère et Superman est prêt à lui retirer ses pouvoirs. On a aussi un gros combat contre des personnages de troisième ou quatrième zone comme Zebraman. Le cliffhanger du précédent numéro avait montré que David était un autre personnage de l'univers DC que l'on a déjà rencontré et on voit ici comment il devient ce personnage (enfin une page). Ca reste intéressant et ça remet de l'ordre dans la continuité. Graphiquement, ça reste top. 

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 9 jours

    Deuxième partie de l'arc One-Minute War et ça piétine un peu. L'histoire n'avance pas énormément, on a les Flash qui se rejoignent et un voit un peut plus ce que prépare les ennemis. Par contre, on nous présente un personnage sur la couverture qui n'apparait que sur le cliffhanger donc c'est pénible, mais ça montre bien qu'il n'y avait rien de notable dans ce numéro. On a aussi une référence au one-shot qui sort la semaine prochaine et qui a l'air assez intriguant. Graphiquement, ça reste bon. 

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 10 jours

    L’event atteint la moitié de son parcours et c’est toujours bien à suivre. L’histoire avance avec des nouvelles révélations qui ajoutent du piment à l’histoire. Par contre, mieux vaut avoir lu les séries dérivées pour comprendre certaines références. C'est toujours bien dessiné, même si Vincenzo Federici est moins consistant sur certaines pages.

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 10 jours

    Un bon numéro anniversaire marquant, car rares sont les titres réguliers à atteindre le numéro 100. Le numéro fait le job en invitant des dessinateurs ayant dessiné le personnage pour un résultat très agréable malgré des styles très opposés. L’histoire est très classique et sert à marquer un nouveau statut quo pour le titre qui promet de bonnes choses. On peut regretter que le numéro ne soit pas forcément plus spectaculaire, mais si vous avez aimé le titre jusqu'à maintenant, ce numéro vous ravira à merveille.
     

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 10 jours

    Fin (temporaire ?) d’Immortal X-men pour un final bluffant. Un numéro très intéressant qui explore les pensées du professeur X, passionnant à découvrir, pour un des personnages les plus complexes de HoX/PoX. Malgré une même structure que les numéros précédents l'exécution est parfaite et se termine sur un cliffhanger incroyable pour Sins of Sinister.

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 10 jours

    Premier numéro tie-ins pour Lazarus Planet. La qualité des histoires est très hétéroclite, et à part une histoire utile à l'event, le reste sert surtout à teaser les futures histoires à venir. Pareil pour les dessins, très hétéroclites en style, mais on a du beau monde. Bref, un gros one-shot centré sur l’univers de Superman pour un résultat mitigé.

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 10 jours

    C’est cette fois-ci Ram V à la barre pour un très bon numéro sur Dylan. Le personnage est bien écrit et gagne en personnalité à chaque numéro. Le combat avec Bedlam est bien géré avec des moments intenses. De plus, de nouvelles informations ajoutent des réponses sur le plan global de la série. Par contre très peu d'intérêt de markéter le numéro comme lié à Dark Web, vu qu’il n’a aucun lien avec le crossover. La fin est assez drôle, et l’avancée de l’intrigue globale donne envie d’en lire plus.

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 14 jours

    La quête de Carnage continue, ainsi que son voyage dans les neufs royaumes. On peut reprocher à l’intrigue de prendre son temps, mais au moins son plan semble bientôt arriver à terme. Ram V écrit toujours bien ses personnages secondaires avec nuances, et puise dans l’univers Marvel pour construire une intrigue qui prouve la dangerosité du symbiote. Le parcours de l'inspecteur qui le traque est moins intéressant à suivre, mais développe un parallèle intéressant à Carnage. Néanmoins, graphiquement, c’est un peu en dessous de d’habitude.