Veuillez patienter ...

Marvel

4 / 5 (2006)

Image Comics

176 / 193 (1999)

Marvel

1 / 5 (2018)

DC Comics

1 / 6 (2017)

DC Comics

1 / 6 (2017)

Marvel

1 / 13 (2019)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 jours

    C'est le grand n'importe quoi dans ce numéro. Bendis a décidé de réunir tous les personnages de Wonder Comics dans son tittre. Déjà que l'équipe tombe (littérallement) sur Naomi il y a deux numéros était un ressort très gros, mais l'arrivée des personnages de Dial H est vraiment pire. Seul le placement des Wonder Twins est un minimum cohérent vu qu'ils sont stagiaire au Hall de Jsutice où se rendent les héros. A côté de ça, on a encore des appels manqués entre Tim et Stéphanie et Jinny Hex qui continue de dire qu'elle a des tas de trucs intéressant dans son coffre. Bref, ça avance quasiment pas et on a du mal à comprendre comment cela peut être la fin d'un arc.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 3 jours

    Pfiouuu, beaucoup de dialogues sur ce second numéro et pour ne pas forcément dire grand chose. Si le premier numéro était intéressant par son sujet, son mystère et sa mise en scène, celui-ci perd tout cela et s'avère relativement ennuyeux. Espèrons que l'on s'intéresse de nouveau un peu plus à l'aspect SF et moins à cette guerre de gangs beaucoup moins intéressante par la suite. 

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 jours

    Ce deuxième numéro de la mini-série alliant Tortues Ninja et Power Rangers s'avère moins intéressante que la première partie. L'intrigue n'avance pas énormément et on seulement des team-up entre des tortues ou April et rangers. Seule la partie concernant Tommy avance avec notamment un cliffhanger qui fonctionne particulièrement bien.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 jours

    Marvel nous présente la dernière histoire de Miles Morales et c'est écrit par l'auteru de la série, ce qui n'est pas plus mal. Ne suivant pas la série en VO, je ne me suis pas senti perdu. L'auteur nous place Ganke, personnage important autour de Miles, ainsi que des enfants de personnages connus. L'histoire commence avec de nouveaux  personnages et on découvre le monde en même temps qu'eux. L'intrigue qui mène à la mort du personnage est par contre pas forcément top avec un affrontement entre deux mondes sans que cela soit justifié.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Après un numéro un peu moins interessant, les choses reprennent pour la série et pas qu'à moitié. Dans le monde réél, on retrouve Norton qui élabore un plan pour  surprendre the Laughing Man tandis que la psy et le prêtre découvrent des choses franchement surprenantes dans le monde de leur ennemi. Les planche de Sorrentino sont toujours au top, notamment celles en lien avec l'eau dans ce numéro.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 6 jours

    Dans la même lignée que le précédent. C'est vraiment très plaisant de voir que la relation Maitre/Apprenti entre Luke et Ben est déjà foireuse dès le début. Et même si les chevaliers de ren ne sont pas ultra-puissants (Luke, ce MVP !), c'est déjà 100x plus intéressants que dans le film.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 6 jours

    Par pure curiosité, j'y ai jeté un oeil. Je n'ai pas lu le run de Thompson sur Captain Marvel mais même si on a pas assisté à la naissance de ce perso, c'est plutôt pas mal. Là, le perso est intéressant et la voir errer dans le rôle qu'elle souhaite se donner, c'est assez amusant. On sait pas si c'est vraiment une "vilaine" ou une héroïne. Ses pouvoirs promettent pour la suite en tout cas. Le seul point négatif, c'est qu'on va avoir encore droit à toutes les mêmes héroïnes Marvel qui vont se pointer (Jessica Jones, Scarlet Witch,etc...). C'était l'occasion de voir les super-vilaines au minimum. En tout cas, curieux de voir où ça va aller.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 3 jours

    Tom King me manque déjà. Pas que ce numéro soit mauvais en soi, mais King avait vraiment une écriture et une gestion de son run très particulière, qui amenait une vraie nouveauté sur un personnage sur-utilisé. Là, avec Tynion IV, on repart sur du très classique. Batman essaie de nouveau de se rendre dispensable pour Gotham... et il construit des robots/véhicules. L'écriture reste de qualité et les références à Alfred amènent de l'émotion à ce numéro. C'est bien de ne pas avir écarté Selina aussi. Et Tony Daniel est toujours une valeur sûre. 

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 jours

    James Tynion IV arrive sur le titre et on voit qu'il prépare dejà une attaque d'envergure sur Batman en ammenant pas mal de mercenaires à Gotham. On a aussi les retombées de l'arc City of Bane où il faut reconstruire la ville et la perte d'un personnage important. On verra où cela va aller. Graphiquement,  on retrouve Tony Daniel et c'est cool.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 6 jours

    Ah, ça y est ? Tom King est parti ? Bref. On a là un vrai numéro de mise en place. La nouvelle menace commence à se montrer et on voit encore les effets de la saga précédente. Pour l'instant, le point positif majeur, c'est bien sûr les planches de Tony Daniel. C'est pas révolutionnaire mais ça reste un début prometteur.