Veuillez patienter ...

Marvel

4 / 5 (2006)

Image Comics

176 / 193 (1999)

DC Comics

1 / 6 (2017)

DC Comics

1 / 6 (2017)

Marvel

1 / 5 (2018)

Marvel

6 / 6 (2018)

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 4 jours

    Radiant Black continue son chemin. L’auteur développe ses personnages, et avance en douceur son histoire de façon très divertissante. L'interaction entre les personnages et les situations sont réussis même s'il est dommage de voir Marshall prendre un chemin qui devient de plus en plus évident aussi rapide.

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 4 jours

    Très bon début pour la nouvelle mini de Daniel Warren Johnson. On retrouve son talent pour proposer un univers débordant de passion pour le catch, tout en proposant des scènes d’émotion bien dosées avec subtilité. Les prochains numéros promettent une bonne dose d’action fun mélangé avec de l’émotion qu’on a hâte de suivre !

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 4 jours

    Fin du 1er arc de Jace Fox à New-York. Si la situation de départ et l’aspect politique restent les points intéressants, l’arc aura duré un peu trop longtemps. Notamment, le vilain aura perdu en intérêt malgré des motivations pas inintéressantes. En tous cas, Jace est bien installé dans son nouveau statut ainsi que la galerie de personnages secondaires même s'ils manquent encore de la substance. On peut saluer le fait d’avoir réussi à garder un artiste régulier qui propose une bonne partie graphique.

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 4 jours

    Nouveau numéro pour la suite de S.w.o.r.d. qui continue à être l’une des meilleures séries sur Krakoa. Ewing sait gérer son casting de personnage chacun ayant leurs petits moments, chaque pouvoir est utilisé avec intelligence et l’auteur sait proposer des moments imprévisibles. Stefano Caselli participe à la réussite de ce numéro en dessinant des personnages majestueux et des moments brutaux.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Les Omega Rangers reviennent sur Terre mais par pour faire la fête. La mère de Jason est décédée et c'est son enterrment. Le problème, c'est qu'on a pas vu les parents de Jason du run de Ryan Parrott donc on a du mal à être touché par l'épisode. Reste la partie centrée sur Andros qui a ses propres plans et semble prêt à trahir les Rangers pour y parvenir. 

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Avnat-dernier chapitre de la mini-série et cette fois-ci Miles Morales est Thor, mais le problème, c'est que l'auteur ramène tout son entourage pour incarner les personnages asgardiens (ses parents en Freyja et Odin, son oncle en Loki, Ganke en Volstagg, ...) et Asgard est ramenée à Brooklyn. Et l'histoire n'est pas non plus originale vu qu'on reprend les poncifs de Thor : Loki prépare un plan pour trahir Thor. Bref, rien de bien neuf et intéressant. Espérons que le final relève le niveau avec les Avengers version Miles parce qu'à part la première partie, ça n'a pas volé bien haut. 

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 jours

    On continue cette mini-série elseworld avec essentiellement un teamp-up entre Batman et Superman version dino face à Giganta et Bizarro. C'est essentiellement de l'action, ça va vite mais c'est très plaisant et décomplexé. La fin ramène Wonder Woman pour former un début de League . On notera la très bonne idée pour remplacer son avion volant. Graphiquement, c'est pas mal, le trait de Juan Gedeon colle à l'ambiance à la perfection. 

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 10 jours

    Après un mois de pause, la maxi-série revient avec un numéro vraiment pas mal. Bruce est receuilli par Jonahthan et Martha Kent et on découvre un peu leur histoire et tous les personnages qu'ils ont vu passer dans leur foyer, notamment un roi que l'on a pas encore vu dans cet univers. On continue l'intrigue du côté de Constantine et le royaume de Black Lightnning et la fin annonce la guerre qui marquera surement les derniers numéros de la série. Bref,  ça avance pas mal et Taylor arrive à nous accrocher à cet univers. Il est juste dommageque Yasmine Putri ne soit pas au dessin même si son remplaçant à un style similaire.