Veuillez patienter ...

Marvel

4 / 5 (2006)

Image Comics

176 / 193 (1999)

Marvel

1 / 5 (2018)

DC Comics

1 / 6 (2017)

Marvel

1 / 9 (2019)

Marvel

6 / 6 (2018)

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 jour

    Valance est un gros malade. Vouloir se payer Vador n'est pas chose aisée. On a donc droit à des plans un peu tordus. L'histoire avance, certains "joueurs" révèlent leurs cartes et la menace du seigneur sith se fait sentir. Le plaisir de lecture est toujours présent et on ressent toujours ce "style" Dark Horse. Bonne pioche.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 jour

    Je sais pas où Marvel veut aller avec "Prodigal". C'est inintéressant au possible. Le surfer n'est là que pour être un adversaire "crédible" face à la "toute puissance" du nouveau perso. Le combat était ridicule, les dialogues pareil. Pourvu que ce cliché de Prodigal ne revienne plus dans l'univers Marvel après le dernier épisode. Quelle purge.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 jour

    Bon, c'est une histoire "d'horreur" moyenne. C'est quand même très anecdotique et à réserver aux complétistes mais ça se laisse lire. Après, j'ai quand même du mal avec ces redesigns de symbiotes : ils sont bofs.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 jours

    Un numéro plus passionnant que le précédent sur le Joker, en même temps ce n'était pas très diffcile, où Deadshot prend en otage un jet de Wayne Entreprises et où tout va de travers. C'est pas mal fait et les dessins de Christian Duce fonctionnent plutôt bien. Par contre, la cover est complètement mensongère, on a pas de Batman dans le numéro si ce n'est une patrouille dans les 2 premières pages et Mr Freeze est caché dans un back-up de deux pages où son histoire n'avance pas...

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 6 jours

    Un épisode plutôt spécial centré sur Jarro. Snyder continue de s'amuser avec le personnage et en fait un Robin, ce qui donne des scènes très amusantes. C'est aussi le narrateur de l'épisode et il en profite pour raconter ses origines et donc montrer la menace qu'il peut être et il fait un récaptitulatif de tout ce qu'ils s'est passé depuis Metal afin de montrer tout ce qui est mis en place pour la Justice/Doom War qui commencera dès le prochain épisode. On a quand même quelques scènes assez étranges mais globalement l'épisode est très bon et surtout permet aux lecteurs de revenir et rattraper ce qu'ils ont loupé. 

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 6 jours

    C'était plutôt sympa. On retrouve les persos du précédent volume d'Hickman et si vous les aviez apprécié à l'époque, et bien, ils n'ont pas changé. À noter l'addition de Julie Powers qui est un plus. C'est un personnage très intéressant, qui permet d'aborder un paquet de sujets divers et variés, et on s'attache très vite à elle. On a pas mal de bons sentiments pour ce 1 mais avec l'apparition du "vilain" en fin d'épisode, peut-être que les choses sérieuses commenceront.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 6 jours

    Toujours excellent, comme d'habitude. Fortean est tombé bien bas et on a quelques scènes "Badass" bien sympas. Malgré la foire aux horreurs, Ewing rend malgré tout ces persos très humains (pauvre Betty...). Excellent !

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 6 jours

    Je vais être clair, c'est pas mauvais. Mais je pense qu'il vaut mieux avoir suivi les autres séries "symbiotesques" de Cates, parce que j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire : certaines choses me paraissaient farfelues. Sinon, franchement, j'ai trouvé ça ok sans plus.