Veuillez patienter ...

Marvel

4 / 5 (2006)

Image Comics

176 / 193 (1999)

DC Comics

1 / 6 (2017)

Marvel

6 / 6 (2018)

DC Comics

1 / 6 (2017)

Marvel

1 / 5 (2018)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 11 heures

    Après la petite déception du second numéro, on a à nouveau un très bon chapitre ! C'est totalement épique, bien rythmé, écrit avec qualité et avec une certaine construction qui monte crescendo sur le numéro pour arriver au cliff final. Et bon sang ce que c'est beau ! Tout ce que l'on peut attendre d'un tel event.

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 jour

    Histoire faisant presque office de suite à Teen Titans Future State. Un numéro bien narré avec des dessins agréable pour les yeux. L'auteur utilise bien la diversité du DCU et propose une lecture intéressante. Assez surpris du twist de fin qui explique le comportement différent de Shazam et offre une nouvelle dynamique pour le personnage. Cela donne un aspect Dark qui ne plaira pas à tout le monde.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 jour

    Très bon final et sûrement le meilleur numéro de cette deuxième mini-série ! Toutes les pièces du puzzle se mettent en place, c'est épique et il y a du suspens et des retournements jusqu'à la fin. Constantine aura vraiment été le point fort de ce Dead Planet et il aura brillé jusqu'au bout. Les dessins sont également toujours à la hauteur et on finit en apothéose pour une suite qui aura, à mon sens, été bien meilleure que l'original.

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 jour

    Un 1er numéro qui est l'opposé de Superman of Metropolis pour moi. Si le récit principal est la partie la plus intéressant, que ça soit pour l'histoire qui s'éloigne de ce qu'on pouvait s'attendre à la couverture et sur la vision que veut proposer l'auteur sur Superman. Le reste des histoires sont plus anecdotiques et moins intéressantes. Même s'il y aura la curiosité de revoir Midnighter dans le DCU et de savoir qu'il va revenir pour un moment. Les dessins vont du très bon (Mikel Janin) au sympa ou passables (Les autres dessinateurs). Si on peut se demander comment Johnson va conclure l'histoire qu'il lance dans ce numéro, je suis assez convaincu et curieux de lire sa reprise des titres du Super-verse.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 jour

    Toujours difficile d'adhérer au rythme imposé par Tom King, qui à mon sens alterne beaucoup trop entre les différentes temporalités et rend la lecture assez perturbante. On a aussi beaucoup de mal à voir où il veut en venir pour le moment. Cela dit, la mise en scène et les dessins restent de haut niveau et il y a des moments forts. C'est peut-être le fait de commencer à s'habituer à cette narration, mais j'ai trouvé ce second numéro un peu meilleur que le premier. Drôle de série tout de même.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 jour

    Franchement, on dirait de la mauvaise fan fiction.C'est "too much", difficilement crédible, on ne prend le temps de rien installer ou développer et on se tape quelques petits délires qu'on ne pourrait pas se permettre en temps normal. Ce concept de Future State est vraiment bancal d'entrée de jeu, et on n'a pas l'impression que les auteurs y mettent de la bonne volonté. La partie graphique de Jen Bartel pour Wonder Woman est plutôt sympa, dans un style assez coloré, et c'est sans doute tout ce que je retiendrai de ce numéro.

  • Atrocitus
    Atrocitus

    il y a 4 jours

    Elle est passée top 2 de mes perso féminins pref de comics All time c'est vous dire a quel point le run + son développement est vraiment énorme, The Mighty Thor est incroyable ! J'en préfère même Jane Foster dans le rôle de Thor à ... Thor ...

  • Atrocitus
    Atrocitus

    il y a 4 jours

    Absolute Carnage, je me suis fait tout l'event, Tie-In compris(plutôt bof), les dessins sont incroyables et le côté sous pression - horrifique est parfait, l'histoire est vraiment énorme et fait avancer toute l'intrigue sur Knull. Il faut avoir suivi le run de Cates sur Venom, et vous pourrez entrer sur ce qui est arrivé de mieux à Carnage (et aux symbiotes, grâce à Cates ?)

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 an

    Je vais être clair, c'est pas mauvais. Mais je pense qu'il vaut mieux avoir suivi les autres séries "symbiotesques" de Cates, parce que j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire : certaines choses me paraissaient farfelues. Sinon, franchement, j'ai trouvé ça ok sans plus.