Veuillez patienter ...

Marvel

39 / 700 (1963)

Marvel

40 / 700 (1963)

Marvel

42 / 700 (1963)

Marvel

41 / 700 (1963)

Marvel

4 / 5 (2006)

Marvel

1 / 165 (2016)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 jours

    La série Hawkman continue son chemin et surtout est toujours de qualité. Ce n'est pas non plus une lecture indispensable mais Venditti fait le job en essayant de reconstituer l'histoire d'Hawkman. Dans ce numéro, il retrouve Ray Palmer dans le microverse où il a aussi eu un passé. Le seul prblème du numéro, c'est qu'on a l'impression qu'il n'y a pas  de fin. Le cliffhanger n'en n'est pas un et c'est assez dommage. 
    On peut aussi noter que Bryan Hitch est toujours là après 5 numéros sans retard et sans assistance. 

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 jours

    Suite du crossover et pour contrer Hecate, Wonder Woman décide de demander l'aide d'une sorcière qu'elle connait bien: Circé. Le numéro est intéressant et révèle des éléments sur le retour d'Hécate et ce qui plane sur Wonder Woman. Tynion IV ramène des personnages/concepts liés à la magie. Ca reste franchement plaisant. Vivement la suite.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 4 jours

    Magistral, sublime, j'ai pas assez de mots. Qu'est ce que vous voulez ? Bien sûr que la conclusion du 1er arc est aussi, voire plus, énorme que le reste. Ce n'est définitivement pas le "Hulk" qu'on connait, il fout vraiment la trouille. Et puis la dernière page...C'est horrible. Bravo à l'auteur pour nous surprendre comme ça, surtout avec un vieux personnage comme Hulk.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 4 jours

    Tiens, c'était assez drôle cette fois. On se demande quand même quelle est l'utilité de cette série de One-shots mais celui-là est fun. Et la partie sur Apocalypse continue son chemin sans faire de vague.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 jours

    Comme toujours avec ces anthologies, DC propose un pot pourri d'histoire et il y a du bon et du moins bon. On retiendra l'histiore sur Zatanna avec les mises en pages qui nous manquaient tant de Mark Buckingham, celle de Wonder Woman ou celle de Superman un poil intéressant (sauf la révélation finale). Par contre le reste est assez moyen. c'est assez dommage.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 4 jours

    Absolument à éviter. C'est un ramassis d'histoires courtes inutiles et inintéressantes.

  • Meestake
    Meestake Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Le premier arc m'avait laissé un sentiment mitigé, la lecture n'était pas désagréable mais il manquait quelque chose. Après un 8e numéro qui installait parfaitement ces nouveaux Vengeurs, cet épisode m'a rassuré. Aaron installe Namor comme un véritable ennemi des Avengers, qui se donne les moyens de ses ambitions - comme en témoigne la conclusion de l'épisode. Et l'introduction de ce numéro ne laisse pas de doutes, le roi Atlante est prêt à tout pour défendre ses océans et son peuple. Jason Aaron continue de mettre en place ses pions pour son run à plus ou moins long terme et si l'on se fie à ce que réservera le prochain numéro, ça ne devrait pas s'arrêter là.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 10 jours

    Un premier numéro assez efficace qui nous présente l'héroïne et à laquelle on s'attache. Certes, le pitch est assez classique, mais on a ce qu'on attendait, on sait où on va aller, ce qui est déjà pas mal comparé à certaines autres séries indés où le premier numéro n'est que de l'exposition. La partie graphique est très sympa.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 11 jours

    Mouais, rien de bien extraordinaire ou d'original pour cette nouvelle série d'Humphries. Ça ressemble à beaucoup de fictions fantastiques/ado et ce n'est même pas si bien écrit que ça, le rythme est un peu trop rapide, on a du mal à entrer dans les personnages et les dialogues et voix off sont peu recherchées. Reste les dessins qui sont très chouettes et valent le coup d'oeil, mais qui là aussi restent dans le style assez courant de ce genre de séries. Il y a de quoi revenir pour le second numéro mais il devra être plus convaincant.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 11 jours

    Un très bon second numéro pour un arc qui avait commencé un peu timidement. On reste dans le même ton, dans le même genre de mise en scène, mais c'est bien plus intéressant et efficace ici. On connait désormais qui était ce mystérieux personnage du premier numéro, et vilain de l'arc par la même occasion, et c'est déjà un peu moins anecdotique de son côté puisqu'il est assez approfondi et c'est toujours plaisant pour un personnage peu utilisé. Et c'est très bon du côté de Batman qui remonte la piste vers son adversaire, avec des scènes qui collent parfaitement au héros que l'on aime. King emprunte quelques raccourcis avec beaucoup d'ingéniosité, la double page où on le voit marcher dans la neige alors que tout se déroule dans les dialogues est assez géniale. Et le cliffhanger nous fait rééllement saliver en vue du prochain numéro. Tony Daniel remonte le niveau par rapport au numéro précédent et c'est aussi très appréciable. On regrettera peut-être de ne pas avoir un petit update sur la condition de Dick Grayson, surtout si on ne suit pas les autres séries.