Veuillez patienter ...

Marvel

4 / 5 (2006)

Image Comics

176 / 193 (1999)

DC Comics

1 / 6 (2017)

Marvel

1 / 5 (2018)

DC Comics

1 / 6 (2017)

Marvel

6 / 6 (2018)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 2 jours

    Petit regain de qualité et d'intérêt sur ce numéro 4, le ryhtme est bon, les relations entre les personnages fonctionnent et si ça reste toujours un peu trop bavard, c'est moins barbant. Ça avance toujours très peu par contre, au bout de 4 numéros, c'est un peu préjudiciable. Et cette grosse surprise promise pour la fin du numéro... est assez décevante puisque dans un sens ce n'est même pas en lien direct avec l'intrigue que l'on suit depuis le début. Les dessins de Schiti restent toujours très bons.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 3 jours

    Enfin, on a droit au n5. Et quel régal. On découvre l'identité du personnage masqué (qu'on pouvait deviner en lisant une autre série de Soule) et tout est plutôt bien amené. C'est pour l'instant la meilleure série SW post-ESB en cours de publication.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 3 jours

    C'est plutôt sympa mais ça reste extrêmement classique pour le personnage. On dirait presque un peu une redite d'anciens one-shots fabriqués de la même manière sur The World. Et ce n'est pas indispensable pour les séries en cours, donc c'est juste un petit plus de lecture.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 jours

    Encore un numéro moyen pour Young Justice. On suit un personnage lambda, Yolanda qui vient donner de l'eau à l'équipe et à la Justice League suite au combat qui a eu lieu dans Action Comics. On voit en plus Conner partir avec Superman pour un autre arc d'Action Comics et on se demande vraiment à quoi sert ce numéro... C'est intéressant d'avoir le point de vue de ce personnage et de voir certains membres de l'équipe discuter avec leur contrepartie de la League, mais c'est trop peu et ça n'a rien à voir avec les promesses du précédent numéro. On a en plus un non clifhanger qui ne servira surement pas et une accroche pour le prochain numéro qui ne donne pas envie parce que c'est juste "spoilers"... Bref, on a l'impression que la série s'enfonce de nouveau vers la médiocrité et c'est dommage.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 2 jours

    C'est dommage d'en faire un numéro avec plus de pages alors que l'extra est clairement du remplissage. Parce qu'une vingtaine de pages avec les deux premières histoires aurait donné un excellent numéro. On revient sur toute l'histoire du Batman Who Laughs et de son évolution et même si on sait presque tout, c'est intéressant de lire sa manière de voir les choses et c'est en plus très bien écrit. J'ai du mal à accrocher au personnage et ces quelques pages ont bien aidé. Ensuite on a l'origine du Robin King et Tomasi s'éclate avec une histoire bien gore et déjantée qui vaut le détour. Le reste est tout juste sympathique mais largement dispensable.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 jours

    Il y a du bon et du moins bon dans ce numéro. Le moins bon, c'est simple, ce sont les histoires sur deux pages qui n'apportent rien au final, que ce soit pour B-Rex, Baby Batman ou la voiture Batman, on n'en retire rien. L'histoire sur CastleBat est plus intéressante mais le top reste l'histoire du Robin King, bien prenante et surtout celle sur le Batman Who Laugh qui prend la moitié du numéro mais nous montre la pensée du vilain pendant sa réanimation dans l'épisode 2 de Death Metal. 

  • User
    User

    il y a 4 jours

    Test

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 jours

    Ca continue plutôt bien dans cette deuxième partie où l'on rejoint ce que l'on avait vu durant la mini-série Unkillables, que ce soit les personnages ou le lieu créé par Poison Ivy pour protéger les gens. On a aussi une mise en avant des personnages magiques. Bref, Taylor semble reprendre ce qui avait marché sur Injustice et ça fonctionne bien ici aussi. 

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 4 jours

    Ça fonctionne encore très bien. Dans le rythme, dans les surprises, dans cette sensation de fin du monde, dans l'équilibre entre tous les personnages de l'univers DC et entre les scènes d'action et d'autres plus intimistes. Je pense même que Taylor et Hairsine sont partis pour faire encore mieux que le premier volume.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 8 jours

    Suite de l'arc qui prend une tournure plutôt sympathique. On voit d'un côté Ultra-humanite qui fait des expériences dangereuses et que le duo essaie d'arrêter et d'un autre côté, on voit l'enquête de Batman pour comprendre ce qu'il se passe avec Atomic Skull. Et comme souvent, Williamson nous sert un cliffhanger de folie. Par contre, niveau graphique, c'est pas fou. Clayton henry a des problèmes de proportion au niveau des visages, c'est assez dérangeant.