Veuillez patienter ...

Marvel

253 / 380 (1964)

Marvel

12 / 41 (2004)

Marvel

6 / 12 (2013)

Marvel

4 / 5 (2006)

Marvel

1 / 12 (2014)

DC Comics

13 / 43 (2016)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Dan Slott continu à s'amuser avec le retour des 4 Fantastiques, après voir mis plusieurs numéro à rééllement les faire se retrouver, il gâche leur grand retour en équipe en introduisant une autre qui leur ressemble et a plus ou moins pris leur place. L'effet est plutôt comique, par contre ce n'est vaiment pas transcendant. On prendra ça comme un numéro de transition sympa qui voit la famille rentrer chez elle, en espérant que les prochaines intrigues soient plus passionnantes. Stefano Caselli assure parfaitement l'interim au dessin et on n'en doutait pas une seule seconde. 

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Un deuxième numéro encourageant. Tim tente ses premières expérience avec la vrai magie et fait un choix assez original. Les personnages secondaires restent assez mystérieux, notamment son prof. Par contre, comme le premier, dommage que ça se lise si vite. 

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 jours

    La déception monte avec ce numéro qui ressemble fortement aux précédents avec beaucoup d'exploration spatiale et un cliffhanger promettant l'arrêt sur une planète  où un des héros est vénéré. En plus de cela, la perte de Stepan Sejic au dessin fait très mal.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Bon, ben, c'est pas tout ça mais on s'ennuie déjà fermement ! Un numéro entier à nous décrire la petite vie parfaite pour un couple en banlieue chic, c'est peut-être un peu beaucoup, je pense que l'on a vite compris l'effet souhaité, au niveau de la narration comme du rythme, mais ça ne fontionne pas vraiment sur une vingtaine de pages. On se met même à douter du potentiel de cette série alors que le premier numéro était plutôt prometteur. Les dessins font le job mais ne permettent pas non plus de relever le niveau de ce deuxième chapitre, qui nous laisse somme toute assez indifférents. 

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 6 jours

    Conclusion de cet event qui a pris une tournure assez ridicule. Jusque là, tout ce tenait à peu près, mais le fait que superman, Mera et Flash changent de costume en montant dans le bateau d'Aquaman m'a totalement fait sortir du récit. En plus c'est hyper verbeux, ce qui fait qu'il a fallu quasiment une heure de lecture pour arriver péniblement au bout et qu'il n'y ait finalement pas énormément de conséquence pour le titre Justice League mais plus pour lancer le prochain run d'Aquaman. La partie graphique est par contre bonne, mais plus jamais de numéros doubles par Snyder

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 jours

    Un numéro un cran bien en dessous du magnifique numéro 4 qui l'a précédé, et ça souffre forcément de la comparaison. Bendis s'attarde sur son clan de vilains pour ce cinquième chapitre et ce n'est pas vraiment passionnant, voir un peu brouillon par moment. Mais c'est ce qui paradoxalement nous procure plus de plaisir lorsque l'on retrouve Clark, même si c'est une simple conversation avec la chef des pompiers. La révélation de l'identité de Red Cloud qui semble être le gros évènement de ce numéro, qu'elle soit surprenante ou pas, certains l'auront deviné et d'autres pas, ne me semble pas être judicieuse au premier abord et même assez décevante finalement, étant donné l'attente que le scénariste avait crée autour. Sinon, c'est toujours absolument superbe, merci Mr Ryan Sook.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 6 jours

    Wahou, on a vu the Question. Qu'ajouter de plus ? C'est beau. A part ça, on nous tease la révélation de l'identité de Red Cloud, c'est écrit sur la couverture, c'est le cliffhanger et ce n'est absolument pas une surprise vu que Bendis a introduit globalement seulement deux personnages. Bref, vivement que cet arc finisse et que j'en finisse avec le titre.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 6 jours

    On arrive à la troisième partie et la série peine à me convaincre. Le gros (et seul ?) point positif, c'est que ça brasse pas mal de mutants. Mais entre les combats inutiles lancés dans le précédent numéro qui finissent en un clin d'oeil, les problèmes de Madrox avec un autre mutant qui explique son souci et les changements sur la fin, je reste assez sceptique quant à cette relance.

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 7 jours

    Phil Noto est décidément un des meilleurs artistes de sa génération comme le prouve ce numéro. C'est dommage parce qu'au scénario c'est pas super bon, Charles Soule oblige, mais heureusement le twist de fin annonce un prochain arc grandiose !


    Ah ? C'était la fin de son run ? Sérieux ? Donc... il se moque de nous c'est ça ? Il nous fait un dernier doigt d'honneur ? Ah...