Veuillez patienter ...

Marvel

4 / 4 (2010)

Marvel

4 / 5 (2006)

Marvel

159 / 160 (2009)

Marvel

3 / 6 (2005)

Marvel

19 / 25 (2005)

DC Comics

2 / 4 (2018)

  • Dykonn
    Dykonn

    il y a 11 jours

    De rebondissement en rebondissement! Le run de Rosenberg continu d'être toujours autant jouissif à lire! De l'action, beaucoup d'action, des retournements de situation et une violence prononcée par delà les textes et les dessins. On arrive quasi au bout de l'intrigue mais pour le coup, la fin de ce numéro fait monter une excitation non dissimulable! 

    Parfait! Du vrai punisher comme on l'aime!

  • Dykonn
    Dykonn

    il y a 11 jours

    Toujours aussi sombre, très glauque, très crade. C'est violent. 
    Ce second numéro tient toutes les promesses annoncées. On est clairement sur un Venom Dark, face à son destin des plus sombre! Donny Cates et Ryan Stegman maintiennent un niveau d'excellence sur l'anti-héro. Vivement la suite!

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 12 jours

    Eh bien l'histoire s'améliore, Remender fait un état des lieux après les évènements du premier numéro et nous introduit/présente les différentes factions. Glory se retrouve alliée avec un personnage qui va lui être d'une aide essentielle et le cliffhanger nous donne envie de revenir. On a donc une issue bien rythmée même s'il y a peu d'action. Quand aux dessins de Bengal, encore mieux que la première issue, le style un peu cartoon pourrait contraster avec les dessins mais pas du tout. Au contraire, ils s'adaptent parfaitement à l'histoire. 

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 12 jours

    Pu**** de claque. Franchement, je m'attendais pas à ça. Vous êtes très vite pris par la lecture. C'est un peu comme un vieux polar où c'est assez sombre comme ambiance. Hulk fait peur. Je ne me souviens pas avoir lu une histoire comme ça avec ce perso, j'ai cru être dans ces vieux comics d'horreurs anciens. Je me remets pas de cette double-page où on revoit le géant vert pour la 1ère fois, magistral ! Excellent démarrage pour cette série qui est vraiment nouvelle pour le perso.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 12 jours

    Du gros délire come d'hab'. On va pas faire les blasés quand même. Si on vient voir cette série, c'est pour ça. Pas besoin de modifier en profondeur le perso comme sur d'autres titres. Le "merc with a mouth" a bénéficié lui aussi d'un "Fresh Start", tellement que ses neurones ont un peu grillés. Même si ça revient aux origines "mercenaire" du perso au début, on ramène encore Deadpool au milieu des héros plus classiques de Marvel à la fin (Avengers et Guardiens de la Galaxie). C'est peut-être le seul bémol: les derniers épisodes était déjà des aventures liées aux super-héros. Après, c'est bien zinzin et la palme revient à la back-up où il s'invente de nouvelles origines (dont une où il s'invite dans un mythe de chez DC, c'est énorme). Conclusion: rien de "nouveau" mais ça reste du bon Deadpool délire.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 12 jours

    Pas mal. Mark Waid emmène Strange sur un terrain qui le change de ses habitudes: l'espace. Alors, ça ressemble pas mal à la série où c'était Iron Man qui partait dans la galaxie à cause d'un manque d'inspiration (tellement que c'est lui qui inspire et permet à Strange de faire le voyage) mais c'est pas grave. Oui, il n'y a rien de très novateur quand vous avez lu un paquet de comics mais ça reste bien écrit. Et puis, un des points forts du titre, ça reste Jesus Saiz aux dessins: c'est juste trop beau. Tellement que si c'était un artiste moins bon aux commandes, je me demande si la note aurait été pareil. Enfin bref, il y a un petit sentiment à la "John Carter" de Warlord of Mars pour la suite, ça donne envie.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 12 jours

    Un annual qui permet de retrouver les Star Sapphire mais surtout qui permet à Diana d'affronter son premier Dark God. C'est assez surprenant de voir l'arc véritablement démarrer dans un annual plutôt que dans la série principale. Mais cela permet de prendre le temps de poser la menace tout en réintroduisant le concept des Sapphire et du dieu qu'ils affrontent. Bref, un bon petit annual très inspiré. C'est par contre dommage d'avoir plusieurs artistes avec des styles très différents sans que cela soit justifié par des séquences différentes ou des flashback, enfin pas tout le temps.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 14 jours

    Un  début assez engageant pour cette série. Déjà la partie graphique est bonne, même si on sait déjà que la série subira le même sort que ses consoeurs, à savoir un changement d'artiste régulièrement. Côté scénario on nous présente Firebrand, une méta créée à cause de Dark Nights: Metal. Elle se fait rapidement aider par d'autres personnages venus du multivers. Et c'est ça qui est plaisant. On va visiblement explorer le multivers, surtout la version Dark vue dans Metal. Reste à voir jusqu'ou cela ira mais on a des référence à Thanagar et la Forge qui étaient important dans l'évent. Par contre, le point négatif, c'est qu'on ne prend pas le temps de s'attacher aux personnages, même Firebrand sur laquelle on insiste énormément, et surtout le scénariste laisse pensder que les personnages sont totalement remplaçables, ce qui est assez dérangeant.