Veuillez patienter ...

Marvel

4 / 5 (2006)

Marvel

9 / 23 (2011)

Marvel

8 / 23 (2011)

DC Comics

45 / 45 (2016)

Boom! Studios

26 / 26 (2016)

Marvel

7 / 23 (2011)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 heures

    On continue de nous mettre en place le crossover et une nouvelle équipe de Ranger rejoint l'événement. Drakkon continue sa chasse et on reste pris dans l'action qui avance, malgré quelques scènes amouvantes autour de l'enterrement d'un personnage. Reste à voir ou va aller l'histoire mais on se dirige potentiellement vers une équipe composée de personnages issue de plusieurs saisons vu qu'on a deja le Time Force et les Samourai. 

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 jour

    Et voilà cf'est fini, et c'est pas plus mal. Après le run de Hitch, Chritopher Priest n'a pas réussi à retenir notre attention et c'est senti obligé de ramener Deathstroke et de lier son intrigue avec celle de premier arc sans que ca soit intéressant. Bref, la seule chose à retenir c'est la blague sur la séparation des groupes. Espérons que Snyder tienne correctement la barre et ne parte pas dans des délires non plus.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 jour

    Bon ben, c'est pas bien d'être mauvaise langue. Même au 2ème numéro, ça continue d'être frais et sans prise de tête. Oui, vous allez pas avoir un discours philosophique ici. C'est de la bonne vieille baston, agrémenté d'un team-up avec le doc Strange. Et puis, Greg Pak met en place de nouveaux délires pour la suite, j'ai bien envie de voir ça. Bravo l'artiste.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 jour

    Bonne surprise. On est enfin arrivé aux évènements des films. On retrouve Poe, Rey et Finn juste après les évènements de l'épisode 8. Au fil de la discussion, Poe leur explique ce qu'il lui est arrivé sur Jakku. Alors, il n'y a rien de transcendant mais les dialogues entre eux sont sympas et ça fait du bien d'avoir enfin un petit truc à se mettre sous la dent qui est raccord avec les films. À voir avec le temps mais ça démarre plutôt bien.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 jour

    King nous amène Booster Gold qui fait un cadeau de mariage à Batman sauf qu'on se demande comment croire que le personnage aurait pu changer un élément aussi important du passé sans que ça ait de répercussion, c'est assez stupide. Heureusement, l'arc devrait être court, mais j'aurai préféré un arc sur la préparation du mariage plutôt que ça. Par contre, ça fait plaisir de retrouver Tony Daniel sur du Batman.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 jour

    Bon, ça suffit. Quand est-ce qu'on a du Batman ? Là, c'est plus que tirer sur la corde. Tom King part définitivement trop loin dans ses délires. Il a dans les mains un, voir le, des plus gros évènements comics qui arrive, et le build-up est d'un chi**t ! Et encore le coup d'une timeline altérée. Stooooop. Et en plus, on gaspille les talents de Tony Daniel pour ça. Quel gachis.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 jour

    C'était bien parti. Mais cette saga devient interminable. Le seul truc à peu près intéressant, c'est la rencontre entre Murk et Aquaman, le reste n'a aucun intérêt. Et ce ne sont pas les planches qui vont aider à faire passer la pilule. La mini sur Mera est bien plus intéressante en ce moment.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 jour

    J'arrive vraiment pas à accrocher. Même si les dessins de Liam Sharp collent parfaitement à l'ambiance voulue sur le titre, l'histoire se lit et se déroule mais ça ne reste pas dans les mémoires. Dommage, on en est à la moitié et le duo Bat/Wondie ne fonctionne pas pour moi cette fois. Je descend du train ici.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 jour

    Bonne continuation de l'épisode précédent. Les motivations de chacun sont claires. Même si Jirni est proche de "Wonder Woman", il y a quand même des éléments intéressants propres à cette série. C'est vraiment une bonne idée de s'attarder sur les sentiments des djinns à propos de leurs conditions. En plus, la partie graphique est très belle. En somme, une série raffraichissante, en marge des gros events Big Two.