Veuillez patienter ...

Marvel

4 / 5 (2006)

Image Comics

176 / 193 (1999)

DC Comics

1 / 6 (2017)

Marvel

1 / 5 (2018)

DC Comics

1 / 6 (2017)

Marvel

6 / 6 (2018)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 3 heures

    Un numéro avec beaucoup de blabla, qui sert de grosse transition vers la suite. C'est intéressant vers quoi nous dirige Tynion IV, avec quand même quelques conséquences pour Joker War, mais ce numéro en soi n'a vraiment rien d'exceptionnel. L'affrontement face au Grifter, pour le moment, semble totalement artificiel, et je ne suis pas super passionné par Fox et sa famille. Reste les moments sympas avec Catwoman. Guillem March fait du March, c'est beau mais toujours dans l'exagération, ce n'est pas forcément ce que je préfère sur Batman.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 jours

    Nouvel auteur pour The Flash qui a la lourde tâche de passer après Williamson. Si l'histoire mise en place est sympa et est auto-contenue dans cet épisode, on peut être déçu par l'écriture du héros qui cherche sa bague. Alors que d'un côté, il envoie bouler Iris en quelques cases parce qu'elle fait un peu d'humour sur la bague, mais face à Trickster, le héros reste très calme au lieu de reprendre sa bague vite fait bien fait. Graphiquement, Clayton Henry fait le job. Reste à voir ce que donnera l'auteur sur les arcs complets.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 jours

    Conclusion de la série avec un épisode final qui permet de faire le bilan sur l'évolution des différents personnages. C'est juste dommage qu'on n'ait perdu Dexter Soy sur le dernier numéro. Le seul vrai bémol au numéro c'est qu'on a une fin ouverte pour un personnage très présent dans la série mais qui ne sera repris nulle part à moins que Hill revienne sur un titre de la Batfamily.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 jours

    Fin de parcours pour cette série qui aura durée bien trop longtemps pour le peu qu'il s'est passé. On a eu une seule intrigue depuis le départ de Williamson. Donc depuis 18 numéros, on suivait Jessica Cruz face à Darkseid et ses anciens acolytes passés du côté obscur. La série se clotûre avec aucune conséquence: Jessica a ramené la version de la ligue du passé dans le présent pour qu'ils reprennent leur vie tandis que les versions du présent se sacrifie comme si tout ne s'était jamais passé. Bref une belle perte de temps qui en plus s'offre le luxe de faire le lien avec l'arc de Justice League commencé il y a deux semaines...

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 jours

    La série sur la lancée du numéro 2 et avance à 1000 à l'heure. Le père du héros qui s'est fait décapiter trouve un remplaçant dans ce numéro où se déroule une compétition pour le choisir. La relation entre la mère et le fils continue d'être doucement creusée et l'ennemi de l'organisation passe à l'action de façon bien claire. On n'a pas le temps de s'ennuyer et ça fait plaisir car on n'a pas pour autant l'impression que les choses svont trop vite. Graphiquement, le style de l'artiste colle parfaitement au côté action du titre. Bref une bonne série.

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 4 jours

    Mais, on a enfin un numéro plaisant à suivre ! Cet arc va enfin se concentrer sur Kindred, la menace qu'on nous tease depuis le début et on a déjà un semblant de réponse. Niveau dessin, c'est très plaisant à suivre et on risque de revenir sur One More Day. Bref, ça commence bien mais espérons que Spencer ne se perde pas en ce chemin comme la quarantaine de numéro avant.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 jours

    Marvel se lance dans l'univers de  Warhammer 40K, mais rate un peu le coche en ne prenant pas le soin de présenter l'univers. On a donc un numéro réservé aux connaisseurs même si on a quelques pages d'explications façon House/Power/Dawn of X. L'histoire en elle-même est sympa même si on a un gros flashback en plein milieu, ce qui coupe un peu le lancement de la série. A voir comment l'intrigue évoluera dans le prochain numéro.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 4 jours

    Bonne surprise. Marvel continue de se lancer sur l'adaptation d'autres univers et s'attaque à warhammer 40k. Même si ça va attirer plus facilement les connaisseurs du jeu, l'histoire est assez classique (présentation de la vie du perso principale) mais plutôt prenante et on rentre assez vite dans l'univers. Et gros plus : pour un titre de Marvel, c'est gore. J'étais surpris.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 4 jours

    Wuuuh ! Après ça, revoir le retour du jedi, ça va faire drôle. Le "palp", il y va pas de main morte quand il est pas content. Le numéro est simplement excellent et en plus on commence à faire un lien avec la postlogie, c'est appréciable.