Veuillez patienter ...

Marvel

4 / 5 (2006)

Image Comics

176 / 193 (1999)

Marvel

1 / 5 (2018)

DC Comics

1 / 6 (2017)

Marvel

1 / 11 (2019)

DC Comics

1 / 6 (2017)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 5 jours

    La série Cobra Kai a prouvé que Johnny Lawrence est un personnage très intéressant à creuser, le comics continue dans cette voie. Si les flashbacks sont intéressants et permettent d'epaissir encore un peu plus le personnage, le lien avec la série semble assez artificiel et n'apporte rien à celle-ci pour le moment, et il est regrettable que la moitié du numéro reprenne une scène du premier film. Les dessins ne sont pas non plus dingues. Dans l'ensemble, c'est une lecture sympa, qui peut l'être encore plus par la suite, mais qui sera sans aucun doute à réserver aux fans. 

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Un premier numéro de l'event qui laisse trop indifférent, dans le sens où tout s'enchaine tellement vite que l'on n'a pas le temps d'apprécier les évènements, comme la première rencontre entre Buffy et Angel, par exemple. Les dialogues ne sont pas exceptionnels non plus pour rattraper ce défaut. J'ai beaucoup de mal à y retrouver l'univers de Buffy et ce crossover ne rallume pas la flamme pour le moment.

  • Meestake
    Meestake Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Je mets 2,5 par défaut parce que je ne sais pas quelle note mettre. Les dessins de Larroca sont bof, Cantwell semble avoir des idées intéressantes mais je me demande comment cette série va s'insérer dans la continuité. Et je regrette l'époque Infamous Iron Man et ce rétropédalage avec le retour de Doom en Latvérie même si ces velléités mégalomaniaques semblent s'être calmées.

  • Meestake
    Meestake Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Situé chronologiquement après les épisodes liés à Absolute Carnage, Saladin Ahmed poursuit avec les éléments introduits dans le numéro précédent. Il rend la vie dure à Miles Morales, toujours en proie aux problèmes. Le remplacement de l'artiste régulier par I.G. Guarra passe très bien, son style étant très similaire dans cet épisode. Un bon petit début d'arc qui se laisse lire avec plaisir, comme la série depuis ses débuts.

  • Meestake
    Meestake Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Fin de ce dyptique tie-in à Absolute Carnage. Spencer en a profité pour offrir une énième plongée dans les démons passés de Peter, ça va faire trois épisodes que le scénariste joue sur cette corde pour faire du remplissage avant son arc 2099. Ça tire vraiment en longueur et ça commence à être une mauvaise habitude que Spencer a pris sur le titre. Heureusement, le segment sur Kindred sauve un peu ce numéro et étoffe le mystère autour de lui.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Mais est-ce que ça ne serait pas encore un attrape-nigaud commercial ? En plein dans le mille. Après, il faut reconnaitre qu'il y a quelques scènes sympas mais rien de ouf. On pourra noter des éléments repris dans d'autres séries Marvel comme Galaxy's Edge. Malgré tout, si vous voulez faire des économies, vous pouvez passer le titre pour l'instant.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Marvel continue de développer ses héros asiatiques et c'est plutôt pas mal. On a là, l'origine de White Fox et ça change de l'univers Marvel classique. C'est d'ailleurs peut-être un reproche qu'on pourrait faire : je me suis demandé si parfois, on était pas dans un manga plutôt qu'un comics. On est ici un peu entre les 2. Certains aimeront, d'autres non, c'est juste une historie de style mais c'est tout à fait convenable.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Bon ben, c'est bien du Rosenberg sur le papier. On s'ennuie, on ne s'attache pas aux persos. L'histoire se déroule mais quand on accroche pas, on s'en fout. Et comme il n'y a même pas la qualité des planches pour sauver le tout, on a encore une mini à oublier sur Star Wars.