Veuillez patienter ...

Marvel

4 / 5 (2006)

Image Comics

176 / 187 (1999)

DC Comics

3 / 4 (2018)

Marvel

2 / 3 (2019)

Marvel

6 / 6 (2018)

Marvel

1 / 2 (2019)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 jours

    Pas de changement d'avis pour ce 4ème numéro. La partie Katana n'est pas hyper intéessante alors que l'héroïne maitnenant dans le corps de son ennemie pourrait avoir trouver une alliée. La partie Suicide Squad Black reste bien meilleure. L"'équipe est complètement dissoute entre trahison et membres laissés pour mort. C'est donc la Suicide Squad qui reprend le flambeau pour tenter d'arrêter Faust. On a un bon retournement à la fin qui pousse à revenir encore une fois.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Conclusion de ce dyptique avec la confrontation entre Green Arrow et Count  Vertigo qui cherche Roy. Si la confrontation dure un peu longtemps, on comprend pourquoi Vertigo cherche le personnage et il apprend sa mort. Les dernières pages sont du coup assez émouvantes et bien écrit. On a hâte de lire le prochain et dernier numéro de la série vu le cliffhanger.  

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Un numéro de transition qui voit un genre de team-up entre Martian Manhunter et Lex Luthor.Ils sont sur Mars  et discuntent de la Totality avec de se retrouver face à un dragon. En parallèle, on a une histoire sur le passé de Jonn et c'est assez bien pensé même si on voit venir certaines révélations. On verrra comment la relation entre ces deux personnages évolue dans les prochains numéros. On a Jim Cheung aux dessins et c'est donc superbe. 

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 7 jours

    Deuxième numéro et Bendis trouve déjà le moye nde délayer son intrigue en nous centrant la moitié du numéro sur un flashback consacré à Wonder girl ou l'on n'apprend pas grand chose et qui aurai pu tenir en 2 pages, plutot que de prolonger de manière inutile une conversation entre Cassie et papy/pas papy Zeus. La partie graphique reste bonne que se  soit Patrick Gleason ou Emanuel Lupacchino.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 7 jours

    Une première partie qui a plus des airs de Justice League que de Batman, même si les deux protagonistes du crossover sont mis en avant. Ca démarre doucement et on voit surtout que Batman a des visions des disparus durant les événements à Sanctuary. Gotham Girl est aussi ramenée dans l'histoire mais il faut voir où ça ira. Globalement ça se laisse lire mais on en a trop peu pour l'instant.

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Le retour du grand DD ! Enfin débarrassé de Soule, Matt peut enfin redevenir le meilleur perso Marvel et ça se sent des ce premier épisode. Le bon Chip part sur une idée simple qui pourra avoir de lourdes conséquences pour DD et ses proches, à voir ce qu'il en fera mais le potentiel est là. Un bon point d'entrée, des dessins dingues et un back up simple mais toujours efficace, une série à surveiller de près 

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 jours

    Matt Murdoch est de retour sous la plume de l'artiste Chip Zdarsky et le crayon du toujours impressionnant Marco Checcheto et ce premier numéro fonctionne plutôt très bien ! Le dessinateur réussit à imposer une très belle ambiance sur le titre, ce qui facilite l'introduction et l'immersion et le scénariste part sur du classique qui s'avère frais et efficace pour le moment, et surtout indispensable après les dernières péripéties subies par le personnage. Difficile de juger de ce que va devenir la série dans les prochains numéros mais ce premier est très plaisant à lire et donne envie de suivre à nouveau les aventures du héros. Seul petit reproche que l'on pourrait faire, on a par moment l'impression d'assister à une adaptation de la série TV avec de nombreux éléments qui vont être communs, jusqu'au physique de certains personnages. Et franchement, comme pour le cinéma, c'est un peu lourdingue et c'est pas ce qu'on recherche. 

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 11 jours

    Alors que l'intrigue principale prend son temps depuis quelques numéros, Marguerite Bennett la laisse de côté pour nous offrir les origines du Dark Ranger. Et je dois dire que c'est bien fait et que ça change d'avoir une histoire auto-contenue. Même si on connaissait le personnage de Heckyll/Snyde de la série, ici c'est ce qui lui est arrivé après que l'on découvre et c'est passionnant. Le personnage n'est pas forcément connu donc son passé est rappelé et on a plus d'empathie pour le personnage. Il faudrait que d'autres numéros représente les personnages car tout le monde ne les connait pas aussi bien que les originaux. Une très belle surprise.

  • Meestake
    Meestake Staff MDCU

    il y a 11 jours

    Fin du second arc avec ce numéro et Kelly Thompson rend pour le moment une copie très enthousiasmante. C'est fun mais pas lourd, les interactions entre les personnages sont excellentes et la scénariste développe une menace loin d'être ridicule et qui risque d'être très ennuyante par la suite. Thompson confirme également que Kate est la véritable star de cette série, pour le moment en tout cas, et j'ai hâte de découvrir la suite. Pour finir, Di Nicuolo a très bien pris la rélève de Caselli et fait de West Coast Avengers un titre très dynamique.