Veuillez patienter ...

Marvel

4 / 5 (2006)

Image Comics

176 / 193 (1999)

Marvel

1 / 5 (2018)

DC Comics

1 / 6 (2017)

DC Comics

1 / 6 (2017)

Marvel

6 / 6 (2018)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 jours

    Conclusion plutôt intéressante pour cette mini-série. On comprend où avait atterri Wally dans le précédent numéro, on le voit profiter des retrouvailles avec ses enfants. La conclusion amène quelques changments et on verra comment cela se répercutera dans l'univers DC. On a aussi des liens avec les travaux de Geoff Johns, que ce soit Doomsday Clock ou Darkseid War. Une bien meilleure conclusion que les premiers épisodes. 

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 6 jours

    Numléro hommage à Alfred où plusierus membres de la bat-family viennent se remémorer leur meilleur souvenir avec Alfred tout en réagissant à l'absence de réaction de Batman. C'est un numéro bien écrit mais c'est de dommage de  voir la Bat-family se réunir pour cet événement  seulement alors qu'ils ont peu d'interaction à côté de ça. Graphiquement, il y a Eddy Barrows pour la partie principale donc c'est très bon et divers artistes pour les souvenirs dont le trop rare David Lafuente. 

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 8 jours

    Un numéro qui n'apporte pas grand chose, vivement la fin de l'histoire parce que là, c'est principalement de l'exposition et on se doute assez vite de ce qui s'est passé. Niveau dessin, c'est pas mauvais, ni excellent, ça suffit juste à faire le taff, même si certains visages sont assez, comment dire, trop "calqués" sur ceux des acteurs.

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 8 jours

    Toujours aucune idée de où va Spencer, mais le numéro reste très intéressant à lire avec le duo Spidey/JJJ. Niveau dessin, le style rappelle plusieurs dessinateurs du titre sous l'ère Slott, très agréable à regarder.

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 8 jours

    Toujours très bon, que ce soit la confrontation entre les deux ou les dialogues. Les dessins sont magnifiques, bref Donny Cates sait y faire. Je n'ai rien d'autres à ajouter vu que le combat résume l'issue, donc on avance pas vraiment sur l'histoire.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 9 jours

    Juste avant le numro 750, Joshua Williamson présente le nouveau vilain qui fera face à Flash. On a une origin story assez classique et on comprend pourquoi le personnage suit le chemin qu'il suit, mais ce n'est pas renversant. A voir ce qu'il donnera face au héros.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 9 jours

    Un numéro anniversaire plutôt sympathique pour les Terrifics avec une histoire où on choisit où l'on va. On retrouve le "charme " de la série avec  des intrigues un peu spéciales comme on avait pu le voir avant de se perdre pendant deux arcs avec les Bizarros, ce qui est venu à bout de ma patience et me fait lacher le titre avec ce numéro, dommage. C'est en plus un numéro dessiné par l'excellent Dan Mora. Le seul point noir, c'est que le numéro faisant 30 pages, les mauvais chemin sont assez vite expédiés et on sait bien vite si l'on s'est trompé. 

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 13 jours

    Arrivée de Robert Venditti sur la Justice League avec un arc qui va confronter l'équipe à l'Eradicator. On a un arc de mise en place et de recherche d'un nouveau membre en la personne de Madame Xanadu (pas de spoils, elle est sur la cover...). On n'a pas grand chose à se mettre sous  la dent pour l'instant, mais on a quelques trucs bizarre. Bruce parle à Alfred dans son Batplane mais quelques pages plus loin, on se place dans la continuité en disant que Clark a dévoilé son identité et qu'Alfred a passé l'arme à gauche. A voir si cela sera une sous-intrigue ou juste une erreur. Graphiquement, c'est bon pour du Doug Mahnke qui a eu le temps de commencer à travailler, mais on sait très bien que d'ici 3-4 numéros, ca sera plus ça et qu'il aura rushé et sera accompagné de 4 encreurs.