Veuillez patienter ...

Marvel

4 / 5 (2006)

Image Comics

176 / 193 (1999)

Marvel

1 / 5 (2018)

DC Comics

1 / 6 (2017)

DC Comics

1 / 6 (2017)

Marvel

1 / 12 (2019)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 10 heures

    La tension continue de monter. Les héros essaient de mettre en marche leur Totality pour contrer l'influence de Luthor et Perpetua. D'un autre côté, on a des avancées concernant l'Anti-Monitor et ses frères avec Hawkgirl et son fils. Tout avance dans la direction de la grosse bataille finale du prochain numéro. La hype onte de plus en plus, vivement le 18 décembre. On retrouve Jorge Jimenez à la partie graphique et c'est toujours très bon. Le seul point négatif; c'est que certains de héros que l'on voit ont été infecté par le Batman Who Laughs et on a du mal à comprendre où cela se situe alors que sa confrontation avec Lutor va bientôt commencer. 

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 10 heures

    Avant-dernier numéro de Tom King sur Batman et on se concentre sur Thomas Wayne / Flashpoint Batman dans un épisode qui remonte le temps pour nous montrer ses différentes actions. On retrouve quelques passages du run que l'on a déjà vu, d'autres que l'on connait mais que l'on voit de son point de vue. Ca aurait pu être intéressant si ça ne prenait pas tout l'épisode alors qu'on est censé arriveer à la conclusion de l'arc dans le prochain numéro. Déjà que le précédent était pas fou, c'est dommage d'avoir ce numéro en plus derrière alors que les deux réunis en un seul auraient pu mieux fonctionner. Graphiquement c'est quand même une réussite.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Un numéro du même acabit que le premier. Les relations entre les personnages sont sympa à suivre surtout avec le retour de Cannonball, mais que c'est lent et verbeux pour peu de choses au final. La scène de tribunal est tirée en longueur alors que l'on sait que cela n'aura pas de répercussion. Le cliffhanger donne quand même envie de revenir.  Graphiquement, c'est toujours  du bon Rod Reis. 

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Un numéro assez particulier centré exclusivement sur une course poursuite entre un agresseur et la jeune femme qu'est sa proie. Ça fonctionne cela dit très bien, l'écriture et la mise en scène puisent vraiment dans le genre horrifique et il y a quelques surprises pour rendre la lecture vraiment divertissante. Une série OVNI pour le moment, avec deux numéros assez différents, mais l'intérêt et l'ambiance sont là pour revenir.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Le seul point positif de cet épisode, c'est que c'est joli. L'arc continue et est de plus en plus inintéressant et pénible à lire à cause des différents personnages issus du Bizarroworld. Pour en ajouter une couche, les héros sont transformés en personnages de cartoon pour ajouter des gags qui ne fonctionnent pas. La série perd franchement en qualité depuis le départ de Lemire. 

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 jours

    Du Constantine à l'ambiance sombre et malsaine, bourré d'humour noir et avec une touche de sorcellerie what the fuck ;  c'est comme ça qu'on l'aime. Simon Spurrier fait un super boulot pour ressusciter l'âme du personnage et son univers et c'est un régal de les retrouver, d'autant plus servis par de superbes dessins réalistes d'Aaron Campbell, qui fera forcément penser à du Alex Maleev.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 jours

    Heureusement que la série Angel est là pour relever le niveau de cette nouvelle franchise Buffy. Encore un très bon numéro qui continu à allier humour, développement des personnages et introduction d'éléments essentiels à la mythologie de la série. On regrettera que les dessins soient un peu répétitifs par moment, mais c'est de qualité sur l'ensemble et très agréable à lire pour les fans de la série, comme pour les novices.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 6 jours

    Suite de l'arc où Captain Cold a pris le controôle de Central City et est devenu King Cold. On suit ll'évasion de Flash aidé par une personne surprenante mais dont les choix apparaissent logiques. Espérons que ce ne soit pas pour trahir derrière. On découvre aussi les retombées de l'arc précédent concernant la Speed Force et qui devrait être explorées plus tard.