Année de création 1986
Site web https://www.darkhorse.com/
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Dark Horse Comics

8 / 30 (1992)

Dark Horse Comics

23 / 30 (1992)

Dark Horse Comics

4 / 4 (2015)

Dark Horse Comics

11 / 30 (1992)

Dark Horse Comics

3 / 4 (2018)

Dark Horse Comics

10 / 30 (1992)

We Have Demons #1
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    Premier numéro sans plus. L'intrigue est mise en place, mais on a énormément de narration qui veut donner une ambiance sombre au comics, on nous raconte la vie de l'héroïne avec énormément de détails superflu, beaucoup trop de choses pour rien. Snyder fait la même erreur que dans Nocterra, à savoir ils prend son temps. Ici, ce premier numéro est divisé en trois chapitres, il y en a un de trop et au final on a un tiers de la série. Capullo par contre fait le job sans se fouler non plus, mais ça reste agréable à regarder. 

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    Vraiment rien de très original pour cette nouvelle série de Scott Snyder et Greg Capullo. Pire, on a une sorte d'amalgame de tout ce que Snyder nous a proposé jusqu'ici à travers ses différentes oeuvres, et sans être indigeste, ça manque clairement de saveur et de piquant. On retrouve sa thématique de Metal avec la lumière contre l'obscurité, on peut faire un parallèle avec American Vampire pour le personnage féminin qui se retrouve embarquée dans cette histoire, et on retrouve surtout les mauvais côtés d'un Snyder qui met trop de temps à installer ses histoires, et rend la narration prétentieuse pour pas grand chose. Même Capullo manque de créativité avec des créatures et des designs de personnage quelconques. Ce premier numéro reste sympa à lire, mais vraiment, n'a rien d'exceptionnel.

No One Left To Fight Ii #5
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 an

    Fin de l'histoire (?) qui finit comme elle a commencé, en faisant hommage à l'esprit Dragon Ball. C'est la baston attendue entre les 2 protagonistes, et l'esprit Shonen est présent. Si c'est super bien dessinée par Fico Ossio avec ses aspirations mangas. Il reste un goût d'inachevé avec la fin de ce numéro.

Mazebook #4
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    On conitnue de voir le héros sombrer avec sa virée dans le labyrinthe. On retrouve le héros parti chercher sa fille disparu dans un autre monde / labyrinthe où il retrouve le chien qu'il avait aperçu. On retrouve l'inventivité de Lemire pour les mises en page avec les cases qui forment une chemin que le héros suit. les chemin se suit de page en page. La fin est surprenante et on se demande comment cela va se terminer.

Mazebook #2
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    Suite de la mini-série de Jeff Lemire où l'on retrouve le héros qui semble devenir fou après avoir entendu la voix de sa file décédée au téléphone. L'intrigue avance et on le voit perdre pied au fur et à mesure. L'auteur joue bien dans la mise en page et surtout la colorisation pour nous aider à discerner le rêve, la réalité et les souvenirs. C'est prenant et on a hâte de voir la suite.

God Of War: Fallen God #1
  • Lefrancaisdepité
    Lefrancaisdepité

    il y a 12 jours

    Je trouve aucune traduction française j'ai envie de chialer 

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Un 1er numéro confus. On a l'impression qu'il manque un élément pour faire le lien avec la fin de God of War 3. La péripétie qu'on voit rend curieux de voir où ça va mener, mais peut-être que ça sera plus satisfaisant à lire quand la mini sera collecté. Reste la composition des pages et les dessins qui sont agréables à voir.

Frankenstein Undone #1
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Un très beau numéro qui signe une suite directe au roman, ancrée dans l'univers d'Hellboy. On retrouve la poésie et les réflexions qui font toute la puissance de l'histoire d'origine, servis par de jolis dessins. Un travail original qui accroche d'entrée, d'autant plus si l'on a aimé le roman ou l'univers de Frankenstien de manière génèrale. 

Hammer Of Justice Part 5
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Conclusion de la mini-série voyant le team up de la Justice League et des héros de Black Hammer. L'intrigue était sympathique même si on se doutait qu'il y aurait peu de conséquences. Reste que Lemire laisse une ouverture pour une éventuelle suite qui serait bienvenue. Le rythme n'était pas toujours au top mais le tout était assez prenant. 

Berserker Unbound Part 4
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Fin de cette mini-série qui nous a fait souffrir. Mike Deodato a pu se faire plaisir, il y a rien à dire de ce côté là. Par contre, niveau scénario, c'est toujours le vide absolu, on a l'affrontenent entre le pseudo Conan et son ami sdf contre la sorcière qui a envoyé le héros dans notre temps. Ca finit sans grandes surprises et Lemire laisse éventuellement des pistes pour une suite un jour, si quelqu'un veut de nouveau souffrir. Dommage.