Année de création 1986
Site web https://www.darkhorse.com/
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Dark Horse Comics

3 / 25 (2011)

Dark Horse Comics

5 / 13 (2010)

Dark Horse Comics

26 / 30 (2012)

Dark Horse Comics

15 / 15 (2012)

Dark Horse Comics

1 / 2 (2005)

Dark Horse Comics

20 / 36 (2013)

Cries Of The Fire Prince #1
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 5 mois

    Suite directe de la première mini-série, où l'on retrouve les couleurs et l’énergie des personnages. C'est fun, bien écrit et pas bête pour un sous.

Dead Inside #1
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 an

    Dead Inside est une nouvelle série qui ravira les fans de thrillers et d’enquêtes criminelles. Les moments se déroulant en prison représente un bon mélange rappelant les séries télévisées Law & Order ou American Crime Story. Un très bon début, avec des personnages forts.

Ether #1
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 an

    Il n’y a pas que Marvel, DC et Image dans la vie. Il y a aussi Dark Horse qui propose des histoires souvent très bonnes, et qui méritent que l’on s’y intéresse. C’est le cas avec Either, qui débute en trombe. Les personnages fort évoluent dans un univers très bien amené qu’est celui de la sci-fi/fantasy. Kindt et Rubin est un duo qui fonctionne et qui promet un bon moment de divertissement. Si vous êtes fans de ce genre, alors allez-y les yeux fermés.

Call Of Duty: Zombies #1
Conan The Slayer #3
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 an

    J’avais loupé les deux premiers numéros, et franchement je suis contente d’être tombée sur la série maintenant plutôt que dans 10 numéros. Un retard facile à rattraper pour une série qu’il serait dommage de louper. Monsieur Bunn fait un très bon travail en proposant des aventures de Conan pleines de monstres, de gore maitrisé, et même effrayant. Le personnage est respecté, et mon enfance leur dit merci.

Briggs Land #2
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 an

    Après un premier numéro qui m'avait conquis, j'ai entamé ce deuxième numéro avec envie. Résultat ? Je n'ai pas été déçue.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    Brian Wood et Mack Chater confirment avec un très bon second numéro, moins rempli que le premier mais qui prend justement le temps d'approfondir les liens et les rôles de chacun au sein de la famille, après les introductions nécessaires dans le premier numéro. Tous les personnages sont intéressants et ont leurs personnalités bien distinctes et travaillées. Les intrigues sont intéressantes et on sent un vrai potentiel pour en faire une excellente série qui ne recule devant rien et à des choses à dire en s'attaquant à un sujet pas évident. Le scénariste est toujours aussi bon aux dialogues et les dessins sont efficaces. Vivement la suite.

Angel Catbird #1
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 an

    Le synopsis est simple, après une expérience scientifique menée sur son propre ADN, un scientifique se retrouve transformé en un mutant mi-chat mi-hiboux. Le reste de l’histoire est une inspiration du genre super-héroïque mêlant humour et action. Le scénario de est bien mené, les personnages sont très bien écrits, et arrivé à la fin du numéro vous vous retrouverez avec l’envie de découvrir la suite. Que demander de plus ? Que cela continue

World Of Tanks #1
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    Le nom de Garth Ennis a piqué ma curiosité pour venir jeter un coup d'oeil à ce titre alors que les histoires de guerres ne m'intéressent pas le moins du monde, d'autant plus quand il s'agit purement d'affrontements et de stratégie militaire. Difficile d'accrocher à ce premier numéro dans lequel Ennis nous lâche en pleine guerre de normandie sans trop nous y préparer et en présentant à peine les différentes unités et personnages. Tout le langage technique militaire nous passe un peu au dessus et on lit finalement le numéro sans vraiment trop y faire attention. Malgré tout, la fin du numéro fonctionne bien et réussit enfin à nous intéresser à l'histoire avec un joli twist et en remettant un peu le côté humain de l'histoire en avant. Les dessins de Carlos Ezquerra ne sont pas extraordinaires mais font le boulot pour une histoire qui n'en demande pas forcément plus. Á réserver exclusivement aux amateurs du genre.

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 an

    Voilà vraiment le genre de comics qui ne m’attirent pas en règle générale. Mais je me suis lancé tenté juste pour vois si c’était aussi mauvais que le jeu IOS, et je dois être honnête… oui. Les personnages sont inexistants même s’ils existent bel et bien, les dessins sont inégaux, et l’histoire manque terriblement d’ambition. Je ne sais vraiment pas ce qu'est venu faire Garth Ennis sur ce titre. Si vous aimez le jeu, lisez le pour voir mais sinon passé votre chemin et allé acheter le numéro de Future Quest par exemple, vous en aurez pour votre argent.