Vous êtes nouveau ?
Créer mon compte
noté par SkyZNyck
noté par quentinoa67
noté par quentinoa67
noté par quentinoa67
noté par quentinoa67
noté par Izzlymn
noté par Izzlymn
noté par Izzlymn
noté par Izzlymn
noté par Izzlymn
il y a 1 jour
Dernier tome des X-men par Hickman. L’auteur continue de poser les graines des intrigues à venir. Ce qui ne l'empêche pas de proposer des épisodes sympathiques avec des dialogues forts par moment. On sent que l’auteur aime cet univers. Il est accompagné par de très bons dessinateurs qui apportent une ambiance différente à chaque épisode. En bonus Panini a ajouté la mini-série Empyre: X-Men très dispensable à lire malgré quelques moments sympas.
il y a 1 jour
C’est déjà la seconde intégrale des tortues ninjas avec du contenu déjà publié, mais ça reste le point d'entrée idéal pour découvrir l’univers des tortues dans toute sa splendeur. Les auteurs développent avec efficacité cet univers malgré un style très bavard et certains épisodes plus faibles que d'autres. C'est pareil pour les dessins dont la qualité varie beaucoup.
il y a 1 jour
La série continue son chemin après les révélations du précédent tome. Ram V propose ses meilleurs numéros (ainsi que derniers) sur la série avec un Dylan plus touchant à lire. Malgré les tie-ins à Dark Web, les auteurs s’en sortent bien pour s’intégrer à l’event et continuer le fil rouge de la série. Bryan Hitch dessine ses derniers épisodes sur le titre, pour un résultat toujours régulier avec ses forces et faiblesses. Bref, un tome plus tranquille mais toujours aussi bien à suivre.
il y a 1 jour
Nouveau récit du Black Label, nouveau futur post-apocalyptique mettant en avant Swamp Thing. L'histoire est très entraînante à lire au début, même si ça devient plus classique à lire sur la fin et sans surprise. Une histoire surtout à lire pour les dessins magnifiques de Doug Mahnke qui ne lésine pas la violence des scènes. Un récit violent avec des thématiques typiques de Lemire qui plaira aux fans de l’auteur et de Swamp Thing.
il y a 1 jour
Après une première année en demi-teinte, le titre bénéficie d’une très bonne reprise de la part de Vita Ayala qui propose un regard pertinent sur Krakoa. Les intrigues fonctionnent bien, son écriture sur les personnages et leurs relations fonctionne à merveille. C'est le gros point fort de ce tome. La série continue de bénéficier des dessins particuliers de Rod Reis qui font le charme du titre.
il y a 2 jours
Claremont et Byrne font des étincelles avec les X-Men et en particulier avec les épisodes dans ce recueil. Pour autant, les problèmes inhérents aux comics de cette époque se font un peu trop ressentir ici, notamment dans les dessins et la structure des récits.
il y a 2 jours
Attention ceci n'est pas une BD de Q mais bien une série qui vous est chaudement recomandée !
Si vous avez aimé Harleen, vous devriez vous intéresser à cette oeuvre qui est une véritable démonstration du talent de Stjepan Sejic. Au delà de son aspect aguicheur, il y développe une histoire d'amour et de respect envers l'autre. L'auteur/artiste compose autour de personnages très attachants, servi par des dialogues d'une justesse.. qui résonneront forcément à tout un chacun sur ses expériences sentimentales.
Son trait incroyable, met en avant la beauté des corps dans des planches sublimes, sans tomber dans le pornographique et le grotesque.
Une excellente note pour Panini qui nous livre l'oeuvre dans une édition très soignées avec un deuxième tome qui vient clôturer la série principale.
RockMaster
il y a 1 jour
L'histoire ne casse pas 3 pattes à un canard, mais se laisse lire. Les dessins sont assez cartoons.
Perso je suis un grand fan du groupe Iron Maiden, je me suis régalé à voir les aventures d'Eddie.
A conseiller pour les fans du groupe.