Veuillez patienter ...

Panini Comics

1 / 2 (2016)

Panini Comics

1 / 2 (2019)

Panini Comics

1 / 5 (2014)

Panini Comics

2 / 2 (2013)

Urban Comics

1 / 4 (2019)

Delcourt

1 / 25 (2005)

Alpha Flight : L'intÉgrale 1984-1985
  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 5 heures

    Second tome pour la Division Alpha et après un premier tome réunissant l'équipe et leur faisant vivre des aventures chacun dans leur coin, ils se retrouvent enfin pour un épisode choc ou l'un d'eux va y laisser sa vie. On suit alors l'équipe faire face à cette nouvelle qui la bouleverse. Si la série reste toujours excellente, c'est dommage que ces membres se retrouvent si peu. On a vraiment une impression de bonne histoires individuelles mais pas d'une bonne série sur une équipe. Cette intégrale rattrape un peu le tir par rapport à la précèdente mais le travail d'équipe n'est pas encore au top. Cela pourrait changer avec l'arrivée des nouveaux membres. La série reste tout de même très bonne avec un Byrne toujours au top

Champions : L’intÉgrale 1975-1978
  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 8 heures

    Une équipe hors du commun avec des héros n'ayant aucun points commun. On retrouve dans l'équipe Iceberg, Angel, la veuve noire, Ghost Rider et Hercule. On suit  les héros dans leurs aventures mais ils n'arrivent jamais vraiment à fonctionner en tant qu'équipe et supportent plus qu'autre chose. C'est certainnement pour cela que la série se sera arreté et que cette équipe n'a jamais été relancé (vu que le nom a été repris par une équipe totalement différente). Néanmoins les histoires restent sympa à lire sans être renversants

Marvel Knights : Spider-man - Le Dernier Combat
  • arnaudk69
    arnaudk69

    il y a 5 jours

    Je suis un poil déçu. Autant la première moitié est prenante et bien construite, autant la seconde je la trouve un peu fouillis, beaucoup de rappels inutiles, des réactions vraiment pas crédible tout comme le plan d'évasion. Bref c'était pas mauvais, mais inégale je trouve. Côté dessin, rien à dire, c'est très bien.

X-men 02
  • P'tit Bougnat
    P'tit Bougnat

    il y a 5 jours

    Suite des aventures des X-Men, et en particulier, de l'équipe bleue contre Magneto et ses acolytes, qui a décidé de s'opposer à tous ceux voudraient opprimer les mutants. Malgré leur récente amitié, ce dernier est redevenu leur adversaire numéro 1. Les auteurs ont décidé de s'affranchir de tout le développement passé du personnage, ce qui au final le rend bien plus complexe. Le fait qu'une partie de la population humaine haït les mutants, exacerbe la violence chez Magneto tandis que le Professeur Xavier, idéaliste parfois hypocrite, est l'exact opposé. Ce numéro 2 et le suivant sont bourrés d'action avec une mention spéciale lorsque Magneto enlève le Professeur X et Moira McTaggert pour lui faire avouer ces crimes contre sa personne. Manipulateur, tortionnaire, Magneto est prêt à tout pour faire plier le Professeur X le rendant coupable de trahison envers leur amitié passée. On ressent littéralement la solitude et les tourments que Magneto a subis depuis son enfance, ça en est même gênant. Mais cela ne peut excuser ce qu'il fait subir aux X-Men car lui même ne le tolère pas vis-à-vis des faibles. Il se persuade d'agir pour le mieux mais est-il en possession de tous ses moyens car on peut voir qu'il est faible par moment sans les soins prodigués par un certain Fabian Cortez quelque peu douteux. L'arrivée de l'équipe or va en quelque sorte rebattre les cartes et ramener à la raison les autres X-Men. Au final, Magneto assume son côté méchant et cruel tandis que Xavier essaye de le convaincre de le suivre mais rien n'y fait et s'ils doivent se retrouver, ce sera en tant qu'adversaires de nouveau. A noter que Chris Claremont signe ici ses derniers récits sur les X-Men laissant la place à Jim Lee.

Ultimate X-men 1
  • arnaudk69
    arnaudk69

    il y a 6 jours

    C'était vraiment très cool. Une histoire bien testoteroné avec les dessins qui vont bien. De toute évidence Bryan Singer a bien pioché dedans pour le premier film X-Men.

Batman Infinite Tome 3
  • A Peter
    A Peter

    il y a 6 jours

    Suite et fin, récit du même niveau que le précédent

Batman Day 2020 : Terminal
  • A Peter
    A Peter

    il y a 6 jours

    Fascinant

Invincible - Intégrale T06
  • A Peter
    A Peter

    il y a 6 jours

    Toujourd aussi captivant, hate de découvrir la suite