Veuillez patienter ...

Panini Comics

1 / 2 (2019)

Urban Comics

1 / 4 (2019)

Panini Comics

1 / 1 (2019)

Panini Comics

2 / 2 (2013)

Panini Comics

1 / 2 (2019)

Panini Comics

1 / 2 (2016)

Dark Vador T01
  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 1 jour

    Une excellente série Star Wars assez utile pour comprendre l'évolution de Vador entre les épisodes 4 et 5. Certes, il était l'apprenti de l'Empereur mais on remarquait dans "Un nouvel espoir" qu'il n'était pas encore son bras droit à ses discussions avec les haut gradés comme Moff Tarkin. Kieron Gillen va suivre ce Vador déchu après la perte de l'Etoile Noire qui va profiter de la situation pour avoir le pardon de son maitre tout en gagnant du pouvoir. Un House of Cards spatial passionnant où Vador est plus fourbe et vicieux que jamais !

Joker
  • Docfred
    Docfred

    il y a 2 jours

    Un très bon tome. Noir, très noir... Un bon scénario et un dessin maginifique pour montrer la monstruosité du Joker. Une très bonne lecture!

Daredevil : L'homme Sans Peur
  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 2 jours

    Epilogue à la dernière série de Charles Soule dédiée à DD, ce tome n'apporte, selon moi, pas grand chose au personnage.
    Suite à l'accident dont il a été victime dans le dernier tome, Matt Murdock en pleine convalescence à l'hôpital, reçoit la visite de Blindspot, des Défenseurs, de Foggy Nelson, du Caïd... et de sa propre peur!
    On devine (pour la énième fois...) comment prendra fin l'histoire pour amener la nouvelle série de Chip Zdarsky dans les mois prochains.
    Je n'ai pas adhéré au scénario de Jed MacKay bien que les dessins de Danilo S.Beyruth , Paolo Villanelli, Stefano Landini et Iban Coello soient néanmoins plaisants et retranscrivent au mieux l'univers de DD.
    Tout n'est cependant pas à jeter dans ce tome, les multiples flashbacks correspondant aux gros events de l'univers de DD ces 50 dernières années méritent le coup d'oeil.
    Mention spéciale à Kyle Hotz pour les covers de cette mini-série.

Daredevil Legacy T03
  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 2 jours

    Charles Soule nous livre à travers ce tome, son dernier arc sur le personnage de Daredevil, avec Phil Noto aux dessins.
    Daredevil fera la connaissance de son frère jumeau imaginaire, crée au milie des 60's, l'extravagant Mike Murdock!
    Aidé de McGee, Sterilon, Lecteur & Forey, Cypher, Elektra, Daredevil mettra tout en oeuvre pour prouver l'illégalité de Fisk au poste de la Mairie. Retrouvailles avec multitude d'anciens ennemis, DD aura fort à faire pour parvenir au bout de son objectif, d'autant plus qu'n nouveau supervilain, Le Vigile, ne lui facilitera pas la tâche!
    Un tome qui, à travers de nombreux clins d'oeil/flashback, ravivera la nostalgie des aventures de l'Homme sans Peur des 50 dernières années.
    A noter un encrage différent pour les épisodes #609-612 qui illustre à merveille l'arc "la mort de DD".

Marvel Heroes 5
  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 2 jours

    Le magazine foure tout de Panini se renouvelle. Après le départ des inhumains, de royals et de miss hulk, plusieurs série arrivent. Ant man et la guêpe (sympathique sans plus), iceberg (un épisode plutôt bon et le reste correct), la suite de Spider-Gwen (très bon), et Gwen-pool (original mais assez lourd). Au final on a un bon rapport qualité prix dans ce bookazine mais le contenue reste assez moyen

New Teen Titans Tome 2
  • The Batman
    The Batman

    il y a 2 jours

    Dans ce deuxième tome, on sent que les auteurs passent la troisième avec des récits tantôt épiques, tantôt terre-à-terre et brassant des thèmes forts et poignants en s'intéressant aux enfants fugueurs à travers un récit en deux parties. On peut constater que tous ces risques pris par Wolfman et Pérez amènent la création de très bons récits, tout en posant les pierres pour la suite des aventures de ces Teen Titans qu'on a hâte de lire !

New Teen Titans Tome 1
  • The Batman
    The Batman

    il y a 4 jours

    En ouvrant ce premier volume regroupant les aventures des Nouveaux Teen Titans, on pense lire des histoires classiques avec chaque numéro présentant son lot de vilains que les héros réussiront à vaincre grâce à leur cohésion et leur travail d'équipe et on n'a pas tout à fait tort. Cependant, de numéro en numéro, toutes les petites histoires annexes tournant autour de chaque membre du groupe prennent de plus en plus d'importance. On finit forcément par s'attacher à ces jeunes prodiges et le reste devient plus secondaire. Il ne reste plus qu'à voir vers où tout cela nous mènera dans les trois prochains tomes.

Aquaman Intégrale Tome 2
  • Docfred
    Docfred

    il y a 7 jours

    Après un intégral tome 1 brillant, Geoff john,s devait être en manque d'inspiration pour la suite alors il va nous sortir tout ce qu'il y a comme monstres dans la mythologie: un deuxième Kraken, des géants, un dieu de feu.... Au total ça devient vite répétitif... La chimère apporte une originalité mais elle apparait puis ne revient plus... Dommage. Au total c'est correct mais sans plus (surtout en comparaison avec le tome 1)