Veuillez patienter ...

Panini Comics

2 / 2 (2018)

Urban Comics

4 / 4 (2017)

Urban Comics

3 / 3 (2017)

Delcourt

2 / 11 (2006)

Urban Comics

2 / 3 (2018)

Dark Vador ; Le Seigneur Noir Des Sith 1
  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 9 heures

    A réserver aux fans de Star Wars, on est très loin de la qualité de la précédente série Dark Vador : Soule n'a jamais été un bon scénariste, il le prouve à nouveau sur cette série. La série est intéressante pour les quelques informations qu'elle apporte à la mythologie sith et dans sa construction du personnage de Dark Vador, à une époque où il a encore les défauts d'Anakin Skywalker et doit murir, mais pour le reste ça manque de puissance et d'intéret. 

Justice League Récit Complet 4
  • Pilou Face
    Pilou Face

    il y a 1 jour

    L'écriture n'est pas toujours très subtile mais l'histoire fonctionne, les idées abordées aussi, les personnage sont attachants et continue leur développement personnel.
    En tout cas pour ce prix là, ca vaut largement le coup!

Batman Daredevil
  • Stéph
    Stéph

    il y a 1 jour

    Batman Daredevil est un crossover agréable à lire, sans extravagance et qui ne tombe pas dans le piège du fan service. De plus ce crossover ne tombe pas dans le piège du fan service bête et méchant. Sans oublier Wilson Fisk qui est toujours aussi badass.

Batman / Lobo
  • Stéph
    Stéph

    il y a 1 jour

    Batman/Lobo d'Alan Grant et Simon Bisley est un O.V.N.I. qui a de bonne idée comme par exemple redistribuer les rôles des protagonistes de l'univers de Batman. Malheureusement dans son ensemble ce crossover est trop caricatural à mon goût autant sur le plan graphique que sur le plan les personnages.

Special Dc 1
  • Stéph
    Stéph

    il y a 2 jours

    Vous prenez une bonne dose d’humour absurde que vous mélangez avec une généreuse dose d’action sanglante ainsi qu’un duo improbable, vous y ragoûtez une petite pincée de voyage galactique et vous obtenez le crossover Lobo/Mask.

    Ce comic est un chef-d'oeuvre du genre et bien qu’il ait déjà plus de 20 ans, il n’a pas pris une ride et aurait pu être écrit de nos jours. En bref un indispensable pour les fans des ambiances déchantées à la Mask ou à la Deadpool.

Suiciders Tome 1
  • Anthony Soiky
    Anthony Soiky

    il y a 2 jours

    Lee bermejo est l'un des mes dessinateurs préférés. En tant que scénaristes, il a vraiment assuré également ici. Belle atmosphère à la Mad Max, des combats de gladiateurs modernes, un New Angeles enclavé, un gouvernement totalitaire... J'ai hâte d'en découvrir plus dans le/les prochains tomes! Cela fourmille d'idées, j'espère ue ce ne sera pas vite baclé.

La Petite Sirène (collector)
  • Anthony Soiky
    Anthony Soiky

    il y a 2 jours

    Des dessins magnifiques qui mettent en avant la beauté et la monstruausité de la petite sirène. L'histoire aurait merité plusieurs tomes, car cela va trop rapidement vers un dénouement un peu attendu. Et la sorcière des mers est là, manipule, mais au final, elle n'apporte pas grand chose, pensant que c'était elle la véritable ennemi.

Nailbiter - Tome 1
  • Anthony Soiky
    Anthony Soiky

    il y a 2 jours

    Une ambiance noire et mystérieuse dans cette ville de Buckaroo que l'on découvre en même temps que Finch, futur ex-agent de la NSA. Le scénariste nous emmène sur des fausses pistes, fait monter la tension au fur et à mesure des pages tournées. Le "nailbiter" est très charismatique et nous fait douter, tantôt attachant, tantôt monstrueux...