Veuillez patienter ...

Panini Comics

1 / 2 (2019)

Urban Comics

1 / 4 (2019)

Panini Comics

1 / 1 (2019)

Panini Comics

1 / 2 (2019)

Panini Comics

1 / 1 (2017)

Panini Comics

1 / 2 (2016)

Tome 45: Rocket Raccoon
  • sombretoile
    sombretoile

    il y a 11 heures

    Attention cet opus ne réfléte pas du tout ce qu'est devenu le personnage de rocket aujourd'hui.
    A la lecture de cet ouvrage, vous allez plonger dans un univers totalement différent de l'univers marvel habituel. 
    On est plus dans l'esprit d'un bon vieux howard the duck.
    C'est décalé, visuellement psychédélique et avouons le, difficile à lire.
    Si vous aimez les histoires engagées (ici on dénonce les multinationales prêtes à tout pour faire du bénéfice) alors c'est fait pour vous. Sinon, passez votre chemin.

X-men 8
  • sombretoile
    sombretoile

    il y a 1 jour

    Avec ce numéro c'est une page qui se tourne sur les x-men.
    Profitons pour faire un point globale sur nos 03 séries.

    Gold: la série la plus réussie des 3. L'équie de Kitty Pryde à fort affaire en affrontant ( entre autres) un mesméro sur-vitaminé....
    Action, sentiment...Tous les ingrédients sont réunis pou que la sauce prenne.  Sur un plan scénaristique, c'est un peu du réchauffer. 

    Blue: Nos x-men du passés ont bien du mal à s'imposer dans tout ça. A l'heure où certaines séries ne dépassent pas la dizaine de numéros comment nos bébés x-men ont du pu durer si longtemps... Mystère....Pour moi c'était la série foure-tout. Cyclope dans l'espace, la fauve en sorcier mystique, et pendant qu'on y est  marvel girl en phénix....Tout n'était pas mauvais, mais cela manquait de cohérence.

    Red: Jean Grey est de retour. Je m'attendais à un retour plus travailler que cela. On a le sentiment qu'elle n'est jamais morte car dés les premières pages on la vois à l'action. L'équipe formée autour d'elle, est pour le moins étrange et je ne pense pas que ce groupe serait allé bien loin même si j'adore lapetite Gabby. Le scénario sans être exceptionnel reste efficace... On aurait aimé que les personnages soient plus développer.

    La séparation reste une bonne histoire avec quelques surprises tout de même. Ne vous attendez pas à une histoire de folie. Cela reste simple et pour le coup si vous aimez l'action vous allez être servi.
    On se "débarrasse" enfin des x-men du passé et j'espère qu'ils vont y rester.

Spider-man Par Millar & Dodson
  • Docfred
    Docfred

    il y a 1 jour

    Très très bon run au sommet des capacités de Millar. Ce gros tome est passionnant avec tout ce qu'il faut sur le plan scénaristique: tous les super vilains sont présents avec de nobmreux affrontement. Ce tome est très épais et fait durer le plaisir. Pour moi qui ne suis pas un fan de spider-man la découverte du travail de Millar a été une révélation et le dessin est sublime. Bref pour moi un indispensable à tout fan de comics++++ 5 étoiles sans hésiter.

Dc Univers Rebirth : Deathstroke
  • Docfred
    Docfred

    il y a 1 jour

    Très bon run. J'adore le personnage de deathstroke et dans ce run il est encore très bien rendu avec sa psychologie pleine de remords pour le plus grand tueure de la planète. Le scénario est bon et pour arriver au 5 étolies j'aurai aimé un affrontement avec ses nouvelles capacité mais ça reste quand même très bien. Mêmes les "gentils" révelent une part sombre. Ca se lit d'une traite. A lire pour tout fans de dathstroke et les autres.

Kanan 2
  • Docfred
    Docfred

    il y a 1 jour

    Très bonne suite de l'histoire de Kanan. L'univers star Wars est toujours très fidèle et l'hsitoire bien consutruite. La fin laisse supposer une suite. Mais depuis le temps elle serait déjà sortie.... En tout cas très bon run dans l'univers star wars.

Les Eternels (nouvelle Edition)
  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 4 jours

    Je suis un peu perplexe face à cette oeuvre. En effet Kirby revient en 1976 chez marvel et ne reprends pas ses séries phares que sont thor ou les quatre fantastiques mais reprends captain américa, la panthère noire et ajoute de nouveaux persos dans l'univers marvel à travers devil dinosaur, 2001 space odisey, machine man et surtout les éternels. L'idée des céleste est très bonne mais la série est assez déroutante. Elle est assez lente et surtout suit un personnage différent à chaque épisode. Mais ce qui nuit vraiment à la série c'est qu'elle a un gout d'inachevé. En effet la série ne marchait pas plus que ça et pour attirer le lecteur, Kirby ne fait plus avancer le scénario qui stagne afin de faire venir un Hulk robot (donc pas le vrai contrairement à ce que la couverture peut nous faire dire) ou à des ennemis pas forcément intéréssants. La série s'arrete avec 19 épisodes et un annual et le conclusion sera présente dans une grande saga de thor en 1979 et 1980. En bref les fans de Kirby auront leur compte mais pour les autres ce n'est pas forcément le meilleur et c'est plus à réserver aux grands lecteurs qu'aux néophytes

Batman : Mascarade Edition N&b 80 Ans
  • Docfred
    Docfred

    il y a 5 jours

    Tome qui va plaire ou ne pas plaire selon le lecteur. Objectivement c'est pas mal. Ce qui ne m'a pas plu c'est que SNYDER propose un changement monstrueux sur l'origine du Joker. Or pour moi le joker est né d'un affrontement avec Batman qui l'a fait tombé dans une cuve d'acide. Dans ce tome (ATTENTION SPOILER ) il en fait un ergot comme dans la cour des hiboux (ça bien fonctionné mais refaire la même intrigue sur un personnage c'est dommage), aussi le fait de changer le joker de façon si importante fait que je n'ai pas réussi à accrocher... Dommage le run de SNYDER était de très bonne qualité.

Kanan 1 – Le Dernier Padawan
  • Docfred
    Docfred

    il y a 5 jours

    Très bonne hsitoire, on est dans du vrai bon star wars même si au départ j'avais un peu peur d'une série enfantine puisque le personnage principale vient de l'animé pour enfants star wars rebels. Hâte de lire la suite.