Veuillez patienter ...

Panini Comics

1 / 2 (2019)

Urban Comics

1 / 4 (2019)

Panini Comics

1 / 1 (2019)

Panini Comics

1 / 2 (2019)

Panini Comics

2 / 2 (2013)

Panini Comics

1 / 2 (2016)

Dark Vador : Le Seigneur Noir Des Sith T02
  • Atrocitus
    Atrocitus

    il y a 4 jours

    Une histoire un peu moins prenante que ce qui va suivre je trouve, mais qui met en avant une Jedi maligne qui en a dans le ventre pour confronter Vador et l'Inquisition, plaçant chacun des acteurs devant des choix complexes qui les rends toujours plus intéressants.

Dark Vador : Le Seigneur Noir Des Sith T04
  • Atrocitus
    Atrocitus

    il y a 4 jours

    Quel final excellent ! Très bonne série. Le personnage de Vador est fouillé de fond en comble, exploité au maximum tout en laissant planer certaines ambiguïtés sur le méchant emblématique pour laisser paraître un certain mystère quand à ses états d'âmes. Les dessins sont toujours aussi magnifiques. 

Dark Vador : Le Seigneur Noir Des Sith T03
  • Atrocitus
    Atrocitus

    il y a 4 jours

    Incroyable et l'une des histoires les plus intéressantes et plus plaisante à suivre que j'ai pu lire. Mon Calamari et ses habitants est aussi bien développée que le Jedi qui doit contrer Vador ici. Les dessins sont irréprochables. 

Dark Vador - Le Seigneur Noir Des Sith 1
  • Atrocitus
    Atrocitus

    il y a 4 jours

    Vraiment top, seul bémol ça se lit vraiment vite. On a les états d'âmes de Vador alors même que l'épisode 3 se termine. Comment a-t-il eu son sabre rouge ? Quelles sont ses relations avec l'empereur ? Peu de choses à dire pour ne pas spoil, mais les connexions à Clone Wars et Rebels sont grandes. S'il y a une série sur Vador à se procurer,c'est bien celle-ci. 4/5

Captain Marvel : L'intÉgrale 1969-1972
  • Adfab
    Adfab

    il y a 5 jours

    Fiche fausse. Ce n'est pas l'intégrale 69-72 mais 69-70. 208 pages et 9 épisodes pour 35 €, formidable non ? De même, il n'y a pas 4 inédits. Et aucun épisode de cette intégrale n'a été précédemment publié dans Marvel 13. Ne copiez pas bêtement les erreurs de Panini !

Walking Dead T33- Épilogue
  • Mambosa
    Mambosa

    il y a 5 jours

    La fin d'une ère, d'une série incroyable qui a su systèmatiquement se renouveler et bousculer ses protagonistes sans jamais tomber dans la redite. 
    Une oeuvre magistrale portée par un duo qui fonctionne en symbiose et qui aura su marquer une génération entière de lecteurs.
    Cette conclusion est belle, un homage incroyable aux personnages et à leurs aventures.
    Une brillante conclusion pour un chef d'oeuvre.
    Le classique du genre.

    A saluer aussi : le professionnalisme de Delcourt pour ses publications et sont ravail sur cette série.

Spider-man : Far From Home – Le Prologue Du Film
  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 6 jours

    La version comics de Spider-man homecoming. Comme d'habitude c'est pas fameux et il vaut mieux voir le film. On a le droit en supplément à deux histoires d'amazing spdier-man. Les deux sont assez moyennes. La première amène le tisseur à Londres avec John romita sr et la seconde le confronte à Mysterio grâce à MacFarlane. Passez votre chemin c'est vraiment évitable

Batman Gotham Aventures Tome 2
  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 6 jours

    La suite de la série animé nous propose des aventures dans la même veine qui restent vraiment sympa. On peut voir ce qu'il advient de différents criminels comme ras al ghul, harley quinn, double face ou encore l'homme mystère. Comme d'habitude les histoires se lisent très vite mais sont bonnes. Et le prix toujours aussi compétitif de 10€ permet de justifier l'achat (quand on pense au prix de panini, il y a de la différence)