Vous êtes nouveau ?
Créer mon compte
noté par Maldred
noté par Maldred
noté par JeReMuse
noté par JeReMuse
noté par Enedred
noté par slier251
noté par jo_the_gamerz
noté par jo_the_gamerz
noté par Erak
noté par jo_the_gamerz
il y a 14 jours
Une fin en demi-teinte pour le run de Morrison. L'histoire est vite oubliable une fois la lecture terminée et on est nullement investi par le récit. C'est encore une fois Liam Sharp qui rend le tout intéressant, avec une évolution ébourriffante par rapport aux premiers numéros. On sent qu'il a tenté tout ce qu'il avait en tête et l'a retranscrit dans chaque planche du tome.
il y a 1 mois
Le run de Tom King sur Batman est très bon, mais assez irrégulier. Certains chapitres se lisent très rapidement sans qu'il ne se passe grand chose, et d'autres font beaucoup avancer l'intrigue. Pourtant King arrive à créer une ambiance travaillée sur le titre, en prenant son temps. Cette réédition qui arrive tôt est une excellente nouvelle pour deux raisons. La première est que c'est probablement le meilleur moyen de lire ce run que d'avoir beaucoup à lire d'un coup. La seconde est le prix, vraiment intéressant (en gros, le tome 3 est offert). Aucune raison de ne pas tenter l'aventure !
il y a 1 mois
Il est étonnant de voir les numéros Future State au sommaire puisqu'ils ont déjà été publiés dans le tome 2 de Future State : Justice League a priori. Hormis ce point, la nouvelle série est un très bon point d'entrée, avec l'introduction d'un nouvel avatar de la sève. La série renoue avec l'horreur, et le tout forme une très bonne série, avec des dessins travaillés et assez sombres. Elle garde une cohérence avec les séries précédentes, sans trop s'appuyer dessus, et utilise bien ses contraintes, comme un passage de la Suicide Squad.
il y a 1 mois
On retourne à une aventure plus classique dans ce tome, sans que ça soit forcément des plus captivant à suivre. Les auteurs réutilisent des éléments de l'arc précédent et construisent sur le long terme, mais les menaces de ce tome ne sont pas intéressantes. Ce qui restera le plus alléchant, c'est quand on s'intéresse au retour de Wonder Woman et à la réaction du monde, mais ça ne dure pas longtemps.
il y a 1 mois
Publication surprise d'Urban Comics avec ce Far Sector. On suit Jo Mullein, une Green Lantern qui va partir pour sa première mission dans son secteur et élucider un meurtre. L'autrice construit un casting autour du personnage. On est vite pris dans cet univers qui est dévoilé. Graphiquement, Jamal Campbell signe de très belle page avec son style très numérique qui colle à l'ambiance du titre.
il y a 1 mois
Alerte bijou ! À la fois poétique, onirique, surprenant, touchant et innovant, Ram V nous signe un nouveau bijou avec cette magnifique histoire de Laila Starr, mise en scène par de superbes dessins de Filipe. On vous en dit pas plus, on vous laisse le découvrir et l'adopter. Foncez pour ce formidable conte qui vous fera voyager.
il y a 1 mois
Le scénario est manque unn peu de punch, les dessins de Jorge Jimenez sont toujours aussi bons.
The Batman
il y a 14 jours
Cette deuxième et dernière partie du run d'Azzarello est dans la continuité de la première : une histoire prenante avec des personnages bien développés et une très bonne relecture de toute la partie mythologie grecque de l'univers DC. Néanmoins, même si l'histoire est de qualité, le nombre de numéros nécessaire pour la retranscrire paraît trop conséquent et on se demande s'il fallait autant de pages pour arriver à cette conclusion.