Année de création 2012
Site web www.urban-comics.com
Kiosque
Librairie
Facebook
Veuillez patienter ...

Urban Comics

1 / 4 (2019)

Urban Comics

1 / 12 (2017)

Urban Comics

0 / 6 (2019)

Urban Comics

1 / 6 (2019)

Urban Comics

1 / 3 (2020)

Wonder Woman Intégrale Tome 2
  • The Batman
    The Batman

    il y a 14 jours

    Cette deuxième et dernière partie du run d'Azzarello est dans la continuité de la première : une histoire prenante avec des personnages bien développés et une très bonne relecture de toute la partie mythologie grecque de l'univers DC. Néanmoins, même si l'histoire est de qualité, le nombre de numéros nécessaire pour la retranscrire paraît trop conséquent et on se demande s'il fallait autant de pages pour arriver à cette conclusion.

Hal Jordan : Green Lantern Tome 4
  • The Batman
    The Batman

    il y a 14 jours

    Une fin en demi-teinte pour le run de Morrison. L'histoire est vite oubliable une fois la lecture terminée et on est nullement investi par le récit. C'est encore une fois Liam Sharp qui rend le tout intéressant, avec une évolution ébourriffante par rapport aux premiers numéros. On sent qu'il a tenté tout ce qu'il avait en tête et l'a retranscrit dans chaque planche du tome.

Batman Rebirth Intégrale 1
  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Le run de Tom King sur Batman est très bon, mais assez irrégulier. Certains chapitres se lisent très rapidement sans qu'il ne se passe grand chose, et d'autres font beaucoup avancer l'intrigue. Pourtant King arrive à créer une ambiance travaillée sur le titre, en prenant son temps. Cette réédition qui arrive tôt est une excellente nouvelle pour deux raisons. La première est que c'est probablement le meilleur moyen de lire ce run que d'avoir beaucoup à lire d'un coup. La seconde est le prix, vraiment intéressant (en gros, le tome 3 est offert). Aucune raison de ne pas tenter l'aventure !

Swamp Thing Infinite 1
  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Il est étonnant de voir les numéros Future State au sommaire puisqu'ils ont déjà été publiés dans le tome 2 de Future State : Justice League a priori. Hormis ce point, la nouvelle série est un très bon point d'entrée, avec l'introduction d'un nouvel avatar de la sève. La série renoue avec l'horreur, et le tout forme une très bonne série, avec des dessins travaillés et assez sombres. Elle garde une cohérence avec les séries précédentes, sans trop s'appuyer dessus, et utilise bien ses contraintes, comme un passage de la Suicide Squad.

Wonder Woman Infinite Tome 2
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 mois

    On retourne à une aventure plus classique dans ce tome, sans que ça soit forcément des plus captivant à suivre. Les auteurs réutilisent des éléments de l'arc précédent et construisent sur le long terme, mais les menaces de ce tome ne sont pas intéressantes. Ce qui restera le plus alléchant, c'est quand on s'intéresse au retour de Wonder Woman et à la réaction du monde, mais ça ne dure pas longtemps.

Far Sector
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Publication surprise d'Urban Comics avec ce Far Sector. On suit Jo Mullein, une Green Lantern qui va partir pour sa première mission dans son secteur et élucider un meurtre. L'autrice construit un casting autour du personnage. On est vite pris dans cet univers qui est dévoilé. Graphiquement, Jamal Campbell signe de très belle page avec son style très numérique qui colle à l'ambiance du titre. 

Toutes Les Morts De Laila Starr
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Alerte bijou ! À la fois poétique, onirique, surprenant, touchant et innovant, Ram V nous signe un nouveau bijou avec cette magnifique histoire de Laila Starr, mise en scène par de superbes dessins de Filipe. On vous en dit pas plus, on vous laisse le découvrir et l'adopter. Foncez pour ce formidable conte qui vous fera voyager. 

Batman Infinite Tome 2
  • A Peter
    A Peter

    il y a 1 mois

    Le scénario est manque unn peu de punch, les dessins de Jorge Jimenez sont toujours aussi bons.