Année de création 2012
Site web www.urban-comics.com
Kiosque
Librairie
Facebook
Veuillez patienter ...

Urban Comics

1 / 4 (2019)

Urban Comics

1 / 12 (2017)

Urban Comics

0 / 6 (2019)

Urban Comics

1 / 6 (2019)

Urban Comics

1 / 1 (2019)

Infidel
  • Stéph
    Stéph

    il y a 6 heures

    Souvent cité injustement comme le Get Out du comics, Infidel est beaucoup plus réussi. Pornsak Pichetshote a su nous proposer une réflexion multi-angles de sujet de société comme le racisme, ce que n’a pas su faire Jordan Peele dans son film. De plus, ce comics nous offre des scènes horrifiques réussies. Lire Infidel est un voyage métaphorique vers les méfaits des pensées négatives qui finirent par devenir nos démons intérieurs, nous rongent petit à petit.
     

Les Archives De La Suicide Squad Tome 4
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 jour

    Dernier tome de la première série sur la Suicide Squad, aussi la meilleure tout court. À ne pas manquer si vous ne vous êtes pas encore lancé dans cette série très moderne dans ses intrigues, ses thématiques et ses personnages.

Sandman : Death
  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 3 jours

    Enfin ! La petite soeur de Sandman voit ses excellentes aventures rééditées. Plus qu'un spin-off, c'est une oeuvre qui mérite d'être appréciée pour le classique qu'elle est devenue. 

Batman White Knight : Harley Quinn édition N&b
  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 3 jours

    Un titre qui n'est pas aussi bon que le récit principal mais qui reste dans le même univers et qui reste de qualité. Si vous avez aimé Batman : White Knight, il n'y a pas de raison de ne pas aimer celui-ci.

Edition Luxe : Batman – Année Un
  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 3 jours

    Un des récits les plus connus et les plus incroyables autour du Chevalier Noir. Il est sur l'étagère de 99% des lecteurs de Batman.

Edition Luxe : Batman – Trois Jokers
  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 3 jours

    Un titre qui joue avec des grands classiques pour proposer une revisite sympathique de The Killing Joke. Toutes les promesses ne sont pas tenues mais le récit de Johns propose suffisamment de bonnes choses pour que l'on s'y attarde. La partie graphique est, quant à elle, une des plus incroyables de ces dernières années.

Edition Luxe : Batman – White Knight
  • Loumiose
    Loumiose

    il y a 2 jours

    Bonjour si quelqu'un passe par la, j'ai une petite question j'ai commander les 3 tome le 9 juillet juste âpres l'annonce de la sortie sur amazone. Il y a 10 jour j'ai reçue un mail pour m'annoncer l'annulation sur ma commande de
    White Knight et de 3 joker. Il ne me reste donc plus que l'Année un sur ma commande pour vendredis. J'ai déjà une petite idée de la raison de l'annulation mais si quelqu'un a quelle que certitude. Merci

Batman White Knight : Harley Quinn
  • Docfred
    Docfred

    il y a 5 jours

    L'histoire est putôt sympa: un enquête sur des meutres de stars du cinéma. C'est plutôt bien mené, mais ce que j'ai préféré c'est l'évolution de Harley au fil des 3 tomes de batman Whit Knight. On est sorti de la harley foffolle pour une Harley plus mature se cherchant toujours un peu. Sa relation avec Batman et Jack est très intense, et on souhaiterai une happy end mais rien n'est simple dans l'unviers de Gotham et dans la têt d'Harley. Au final on un tome qui ne déborde pas d'action mais qui est quand même très agréable à suivre tant harley devient attachante et surtout crédible. Un bon tome. Y aura-t-il une suite???