Année de création 2012
Site web www.urban-comics.com
Kiosque
Librairie
Facebook
Veuillez patienter ...

Urban Comics

1 / 4 (2019)

Urban Comics

0 / 4 (2019)

Urban Comics

1 / 4 (2019)

Urban Comics

1 / 1 (2019)

Urban Comics

1 / 1 (2019)

Urban Comics

1 / 1 (2019)

Watchmen Tome 8
  • The Batman
    The Batman

    il y a 1 jour

    Le dénouement se rapproche, les pions se mettent en place pour le grand final. Pas énormément de choses vraiment marquantes dans ce numéro, exceptée sa fin assez inattendue et particulièrement violente.

Watchmen Tome 7
  • The Batman
    The Batman

    il y a 1 jour

    Numéro sympathique qui explore la relation entre le Hibou et le Spectre Soyeux mais l'attrait pour ces deux personnages n'est définitivement pas le même qu'avec Rorschach et le Dr Manhattan. La faute revient peut-être à leur caractérisation un peu faiblarde par rapport à celle des autres personnages, même si la thématique de la frustration chez le Hibou est intéressante. Les planches sont toujours aussi belles, avec un style de dessin faisant plus penser au style des BD franco-belges qu'à celui des comics américains.

Watchmen Tome 6
  • The Batman
    The Batman

    il y a 3 jours

    Le numéro en sorte d'origin story de Rorschach est l'un des meilleurs numéros de cette mini-série. On nous dépeint ici un monde n'ayant aucun issue positive, courant à sa propre perte et le seul moyen de s'en sortir est tout simplement de plonger dans cet abîme sans fond. 

Watchmen Tome 5
  • The Batman
    The Batman

    il y a 3 jours

    L'enquête se poursuit avec Rorschach et rien ne s'éclaircit. En toile de fond, nous avons le récit d'un comics où tout est dénaturé et où la violence et la cruauté humaine sont les seules options restantes. Via celui-ci, Alan Moore critique-t-il le nouveau statut des comics, qui est ici utilisé pour critiquer le monde dont lequel nous vivons, une vision cynique des choses ? L'incorporation de ce sous-scénario m'intriguera toujours...

Watchmen Numéro 4
  • The Batman
    The Batman

    il y a 4 jours

    Numéro très intéressant sur le Dr Manhattan avec un Alan Moore nous faisant vivre ses pensées qui s'entremêlent entre le passé, le présent et le futur. Ce qu'on peut dire que tout cela est fait de manière magistrale. Via cela, on ressent toute la tragédie du personnage, emprisonné dans cette boucle et ne pouvant rien changer vu que tout se passe au même moment pour lui. La partie graphique est toujours de grande volée !

Flash Rebirth Tome 9
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 7 jours

    Un tome contenant deux arc important, l'un relatant les origines de Flash mais avec quleques petites  choses en plus qui est pvraiment intéressant et un second plus axé sur la Speed Force et qui aura des conséquances sur le long terme pour le personnage. Williamson continue de mettre en place ses intrigues dans un plus grand schéma et rien n'est laissé au hasard.

Watchmen Numéro 2
  • The Batman
    The Batman

    il y a 7 jours

    L'intrigue se met en place, le scénario ne fait pas de concession en parlant de viol et en critiquant le rêve américain, les dessins sont de grande qualité et les traits de caractère de certains personnages commencent à se tracer. Concernant le format d'édition, il faut faire attention à la tranche du numéro car certains exemplaires ont quelques décalages d'impression, ce qui pourrait nuire à la future frise.

Watchmen Numéro 1
  • The Batman
    The Batman

    il y a 8 jours

    Un numéro simple et efficace qui nous présente chaque membre du groupe et instaurant une ambiance sombre et nauséabonde, appuyée par la vision que Rorschach a du monde. Concernant l'édition proposée par Urban, elle propose un ouvrage de qualité. Il ne reste plus qu'à voir si la tranche sera cohérente avec les autres numéros et qu'il n'y aura pas quelques ratés.