Vous êtes nouveau ?
Créer mon compte
noté par Kikushiyo
noté par Kikushiyo
noté par Kikushiyo
noté par arnaudk69
noté par arnaudk69
noté par arnaudk69
noté par arnaudk69
noté par arnaudk69
noté par arnaudk69
noté par arnaudk69
il y a 12 jours
Première mini-série de l’Energon Universe qui va introduire les personnages de la licence GI JOE. Pour ceux qui ne connaissent pas GI JOE, c’est une très bonne introduction des personnages et des factions qui se développeront dans d’autres titres. Duke à une évolution très classique, mais c’est bien fait. Le récit est très efficace et avance vite, avec de l’action percutante. Les dessins sont sublimes et représentent bien l’aspect sanglant des combats.
il y a 12 jours
100 Bullets ça fait partie des classiques Vertigo à lire. À la base d’un concept simple mais intrigant, chaque numéro est captivant à suivre pour petit à petit dessiner une intrigue qui va prendre de l’ampleur. Mais ce qui fait la force de cette série, ce seront ses personnages, chacun est marquant à sa façon dans des histoires sombres, surprenantes et très violentes. L’autre grosse réussite de cette série, ce sont les super dessins d'Eduardo Risso qui joue beaucoup avec les aplats noir pour proposer une ambiance unique à la série. Si vous aimez les polars, vous pouvez vous jeter sur cette série.
il y a 13 jours
Un récit plus réussi et surprenant que Duke, grâce à sa tonalité plus sombre et horrifique. On suit avec plaisir et curiosité la quête de Cobra Commander qui est un personnage intriguant de suivre, qui installe la création de l’organisation concurrente à GI JOE. Williamson développe l’univers de Cobra et fait des liens avec Transformers qui continue à cimenter avec succès l’univers partagé de l’Energon Universe. Le dessinateur est bien adapté à l’aspect sanglant du récit et propose des planches superbes. Un gros coup de cœur pour ma part.
il y a 14 jours
Violent, décalé et fun. Une excellente lecture à mi chemin entre Conan le Barbare et Evil Dead.
il y a 1 mois
Un tome avec un concept de base intéressant, même si c'est du déjà très/trop vu chez Batman. Zdarsky envoie le chevalier noir dans un nouvel univers qui a le mérite, à première vue, d'être intriguant, mais malheureusement rien de bien innovant à se mettre sous la dent. L'histoire reste cool, on a quelques rebondissements et de l'action, mais ça reste classique.
il y a 1 mois
Ce nouveau tome continue dans la même lancée que les tomes précédents en axant principalement son histoire sur les interactions entre les membres de la JSA tout en nous divertissant avec en prime une histoire regroupant les deux Ligues très généreuse en action et péripéties.
il y a 1 mois
Second tome pour le Justice League qui contient 2 arc principaux. Le premier en lien avec la série Aquaman est très bon et propose de bon moments épique sublimés par les dessins. Le second arc sur la JLA est beaucoup moins intéressant car il traîne en longueur et la nouvelle équipe formée par Amanda Waller n'est pas des plus passionnant. Le prix reste tout de même avantageux pour découvrir cette série qui reste bonne dans l'ensemble
arnaudk69
il y a 2 jours
J'adore le style visuel, le scénario est plutôt bien et pourtant j'en ressort avec un goût amer que je ne saurais expliquer.