Année de création 2012
Site web www.urban-comics.com
Kiosque
Librairie
Facebook
Veuillez patienter ...

Urban Comics

2 / 9 (2012)

Urban Comics

1 / 5 (2017)

Urban Comics

5 / 5 (2017)

Urban Comics

4 / 5 (2017)

Urban Comics

2 / 8 (2012)

Batman Rebirth #17
  • thanos11
    thanos11

    il y a 5 jours

    Ils disent que sa durera jusqu’à décembre mais après il se passe quoi?
     

Super Sons Tome 2
  • El Destroyer
    El Destroyer

    il y a 7 jours

    Euh Urban a changer de papier ou quoi? Je ne comprends pas ce qui ce passe mais dans mon espace culturelle Super Sons T2 a le même papier que les Marvel Icons. Quelqu'un serai m'expliquer ?

Batman & Robin Aventures Tome 1
  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 14 jours

    La suite de Batman aventure. A l'époque le film batman forever venait de sortir et Warner voulait plus de Robin dans la série. C'est donc pour cela que le dessin animé et le comics se sont rebaptisé Batman et Robin. La série nous propose de très bons épisodes comme la rédemption de Double face, un combat contre Ras al ghul, ou la vengeance de Scarface envers Arnold Wesker. De très bons épisodes digne de la série, mais comme d'habitude c'est plus à réserver au fans. Mais le rapport qualité prix est très bon.

Green Lantern Rebirth Tome 3
  • granddetour
    granddetour

    il y a 1 mois

    Ce tome 3 est une réussite. Il confirme que la série Hal Jordan and the Green Lantern Corps est la plus sous-estimée et, à mon humble avis, la plus intéressante du Rebirth. Déjà dans le tome précédent avec Starro, Robert Venditti faisait des merveilles côté scénar, piochant des persos et concepts ça et là, dans l'héritage de Geoff Johns et dans d'autres séries (coucou Superman). C'est encore le cas ici, avec un premier arc "En quête d'espoir" qui propose le retour d'un corps céleste important de la période classique et une baston d'anthologie, à l'ancienne, avec au centre du ring ce cher Guy Gardner. Le second arc "Le prisme temporel" est encore mieux, notamment avec ses twists finaux qui apportent de la profondeur au récit. On voit alors que Venditti ne se contente plus de s'inspirer des autres, en puisant dans les racines du début de son run sur GL, période DC You (l'arc "Renégat"). Et pour ne rien gâcher, les dessins d'Ethan Van Sciver et Rafa Sandoval (surtout) sont sublimes. Merci les artistes, c'est du tout bon!

52 Tome 4
  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Dernier tome et réussite pour ce pari un peu fou de faire un titre hebdomadaire pendant un an. Toutes les intrigues arrivent à leur terme et les 4 scénaristes retombent sur leurs pattes. L'univers ne sortira pas forcément chamboulé mais des nouveautés et des changements notables font que cette série n'aura pas été qu'un exercice de style mais aura également apporté son lot d'évolutions en plus d'un réel plaisir de lecture.

Batman & Robin Intégrale Tome 1
  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Batman et Robin par Tomasi et Gleason, on ne s'en lasse pas. Alors que tout le monde se focalisait sur le run de Snyder, les deux auteurs ont réussi à proposer une série fraîche, pleine d'action et d'émotion, avec une excellente caractérisation (oh, Damian !!!) et des dessins très efficaces. Une réussite ! Achetez les yeux fermés et lisez les yeux ouverts.

Recit Complet Justice League #9
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Un arc qui met à mal l'équipe des Titans qui doit chercher un traitre dans ses rangs. C'est plutôt bien exécuté on sent la crise entre les personnage et la distance qui se créé mais Dan Abnett fait un peut trainer l'intrigue en laissant croire que c'est un personnage alors que non pendant trop longtemps. La partie graphique est toujours bonne. 

Sheriff Of Babylon
  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 1 mois

    La première page donne le ton : Tom King nous livre un de ses meilleurs récits, son comics le plus personnel, un Homeland percutant et sans langue de bois. On parlé beaucoup de ses Vision, Mister Miracle ou son run sur Batman mais Sheriff of Babylon est toujours son meilleur bébé. A LIRE !