Année de création 2012
Site web www.urban-comics.com
Kiosque
Librairie
Facebook
Veuillez patienter ...

Urban Comics

1 / 4 (2019)

Urban Comics

0 / 6 (2019)

Urban Comics

1 / 12 (2017)

Urban Comics

1 / 6 (2019)

Urban Comics

1 / 1 (2019)

Fables Intégrale Tome 2
  • Azgarel
    Azgarel

    il y a 1 jour

    Ultime

Fables Intégrale Tome 1
  • Azgarel
    Azgarel

    il y a 1 jour

    Ultime

Shazam Rebirth Tome 1
  • Azgarel
    Azgarel

    il y a 1 jour

    Ultime

Harleen
  • Azgarel
    Azgarel

    il y a 1 jour

    Sympathique

Wynd Tome 1
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 5 jours

    James Tynion IV s'attaque aux comics dédiés à la jeunesse et nous propose un titre mature à lire pour tout âge. Ce 1er tome construit bien son univers de fantasy assez classique, mais propose quelques surprises et s'éloigne des chemins battus en proposant des personnages ou des thèmes pas courant en jeunesse. Ses personnages sont d'ailleurs intelligemment écrits et propose un méchant implacable et surprenant. Une très bonne série pour les jeunes que je conseille pour tous.

Le Monde De Flashpoint Tome 2
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 jours

    On continue à explorer le monde de Flashpoint avec l'intégralité des mini-séries. Un programme un peu moins qualitatif que sur le premier tome, mais c'est toujours plaisant de découvrir ses histoires et destins alternatifs des personnages que l'on connait si bien.

Young Justice Tome 3
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 7 jours

    Fin de série pour Bendis qui n'avait visiblement plus rien à raconter puisque ce tome ce concentre sur ce qui se passe dans son Action Comics ou sert des épisodes centrés sur les personnages alors qu'on arrive au bout de la série. Donc si vous avez commencé, continuez, mais ne vous attendez pas à grand chose.

Légion Des Super Héros Tome 2
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 8 jours

    Déjà la fin pour le titre et malgré l'amour que semble porter l'auteur pour cette équipe ce n'est pas si étonnant qu'elle s'arrête déjà. Si Bendis relève un peu le niveau vers le dernier arc au niveau des dialogues et du développement de son univers, l'intérêt pour le titre n'a pas pris à temps à cause des défauts fréquents de l'auteur. Reste la partie artistique superbe, nous présentant un futur magnifique et plein d'idées visuelles qui représentent le principal intérêt de ce titre.