Année de création 2012
Site web www.urban-comics.com
Kiosque
Librairie
Facebook
Veuillez patienter ...

Urban Comics

1 / 2 (2018)

Urban Comics

1 / 1 (2018)

Urban Comics

1 / 1 (2018)

Urban Comics

2 / 3 (2017)

Urban Comics

1 / 1 (2018)

Green Lantern Rebirth Tome 2
  • granddetour
    granddetour

    il y a 1 jour

    Excellent arc, c'est même à mon sens un des meilleurs du Rebirth, toutes séries confondues ! Le retour de l'agent orange fait plaisir, de même que le gros clin d'oeil à un des meilleurs ennemis de Superman. Bref, on oscille entre héritage de l'époque Geoff Johns et le meilleur des New 52. Vivement le tome 3 !

Aquaman Rebirth Tome 2
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 3 jours

    Ya du bon et du moins bon. La première saga est très sympa (qui n'aime pas Black Manta ?) mais après ça devient de plus en plus moyen. De plus, la saga H2O fait référence a des épisodes d'Aquaman du New52 encore inédit en France, c'est dommage. Mais la fin rebat un peu les cartes d'Atlantis, et permettra de lancer un petit vent de fraicheur sur le titre (pour le tome suivant).

Batman
  • Slim
    Slim

    il y a 5 jours

    Très bonne preview de la part d'Urban Comics, hâte de découvrir la version finale de White Knight en espérant une éventuelle édition Noir & blanc 

Batman Meurtrier & Fugitif Tome 1
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Un récit aussi divertissant que les numéros de Paul Dini sur Batman, disponible en trois tomes chez Urban Comics. L'histoire mise plus sur le personnage de Bruce, ce qui apporte de la consistance au personnage emblématique de Batman.

Justice League Rebirth #12
  • kiol
    kiol

    il y a 1 mois

    Numéro très mitigé, en raison de la grosse partie "Superman" que j'ai vraimet détesté. J'amais vraiment beaucoup la petite famille Kent-Smith, qui vivait de façon un peu reculée, ainsi que toute la thématique sur le nouveau Superman qui remplace l'ancien etc. Mais là les auteurs fichent tout ça en l'air et éécrivent une nouvelle continuité faite de brics et de brocs en deux épisodes seulement. Pour moi on se fout de nous et j'ai vraiment été très déçu par cela.
    Pour le reste, JL c'est comme d'hab, à savoir très moyen. Green Lantern, c'est sympathique (j'attendais depuis longtemps de savoir ce qu'était devenu ce fameux gant), et plutôt bien dessiné, même si ça ne va pas chercher bien loin. Enfin le coup de coeur reste la série Flash. Je ne m'attendais pas à ce que Thawne revienne si vite après "Le Badge", et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne fait pas les choses à moitié. De plus, il y a un team-up plutôt cool avec Green Lantern et c'est super bien dessiné. Bref, toujours une excellente série, la meilleure série de ce magazine.

Batman Rebirth #12
  • kiol
    kiol

    il y a 1 mois

    Un numéro un peu décevant. L'épisode Batman/Swamp Thing est complétement inétreressabt, tout comme All Star Batman. Detective Comics commence un nouvel arc de manière assez molle. Heureusement, il y a l'épisode de la demande en mariage, qui est absolument génial et qui rattrape le tout, tout comme Nightwing, qui reste agréable à lire, sans plus.

Final Crisis Tome 1
  • Capitaine barbabulle

    Ces histoires appartiennent elles à countdown to final crisis ? Sont elles importantes pour l'arc final crisis ? l'arc final crisis sera publié par UC ?

Justice League Of America Tome 5
  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Mark Waid prend la suite du très réputé run de Grant Morrison... et s'en sort remarquablement. Il commencé avec La Tour de Babel, une histoire marquante qui redéfinit les rapports entre Batman et ses coéquipiers. Puis il poursuit par des aventures plus classiques mais magnifiquement illustrées par Brian Hitch. Après la surenchère cosmique de Morrison, Waid replace les rapports entre les membres de la Ligue au centre du récit. Cette humanité qu'il réintroduit est vraiment la bienvenue. Une excellentelecture.