Année de création 2012
Site web www.urban-comics.com
Kiosque
Librairie
Facebook
Veuillez patienter ...

Urban Comics

3 / 11 (2013)

Urban Comics

1 / 4 (2019)

Urban Comics

1 / 3 (2018)

Urban Comics

1 / 3 (2020)

Urban Comics

1 / 12 (2017)

Superman Aventures Tome 7
  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 2 jours

    Fin de la série accompagnant les aventures de Superman de l'univers animé de 1996. Les histoires sont un bon compléments mais les dessins sont parfois dérangeant car ils s'éloignent un peu trop du style de la série par moment. Reste que le rapport qualité prix est toujours bon

Superman Lost
  • The Batman
    The Batman

    il y a 5 jours

    L'un des points forts de cette maxi-série consiste à dépeindre deux Superman : celui plein d'espoir et d'optimisme et celui passant par une phase de dépression. C'est là où le récit montre tout son intérêt mais malheureusement, l'ensemble de l'œuvre n'offrira pas le même genre d'enthousiasme. La partie graphique est de très bonne facture et la qualité reste constante, même avec le passage de quelques guests sur ce passage/numéro.

Dawn Of Superman Tome 2
  • ACTHAEON
    ACTHAEON Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Dans cette suite, l'action est omniprésente. Les intrigues ne sont pas pour autant baclées et restent toujours aussi convaincantes. Les dessins sont magnifiques et détaillés. Les personnages sont développés et bien exploités. La série Dawn Of Superman est, très sincèrement, gage de qualité. Je recommande vivement !

The Wake édition Black Label
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Un très bon récit d'horreur qui joue sur la peur des profondeurs marines, proposé par un Scott Snyder à l'époque où il était encore en grâce et s'amusait à aborder différentes thématiques d'horreur, genre qu'il adore et qu'il maitrise. Et puis, Sean Murphy au dessin, quoi.

Kaya Tome 1
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Un comics en grande partie silencieux, par le dessinateur de Deadly Class, qui laisse parler tout son talent et nous offre une chouette aventure. Ça ne va pas extrêmement loin en termes de scénario, mais ce n'est pas le but de ce titre, c'est un voyage et une aventure dans lequels il faut se laisser embarquer. 

Sacrificers Tome 1
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Enfin le retour de Rick Remender au top avec cette nouvelle série de fantasy, qu'il n'est pas évident de cataloguer dans un genre particulier, et pas non plus évident de déviner où nous emmène les auteurs, ce qui fait justement toute la force de ce titre. L'écriture est de grande qualité avec une narration assez littéraire et une intrigue très mystérieuse, à la fois intimiste mais qui laisse apercevoir une histoire à plus grande portée. Et quel bonheur de revoir Fiumara au dessin, ses décors sont fous et ses personnages sont d'une justesse et d'une émotion toute aussi folle. L'un des titres du moment. 

Wonder Woman: Hors-la-loi Tome 1
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Wonder Woman retrouve toute son aura et tout son charisme dans cette nouvelle série, signée King et Sampere, avec un postulat de départ qui laisse le champ à beaucoup de choses intéressantes à développer. Si l'approche plus "douce" et "féminine" du personnage, que l'on a pu voir dans le run précédent, est un aspect que l'on aime chez Diana, la voir retrouver un côté "bad-ass" face à une armée de tanks fait également du bien. Sampere est incroyable au dessin et participe totalement à l'aspect très épique du titre, alors que Tom King installe une intrigue politique à grande envergure. On pourra cela dit effectivement reprocher au scénariste sa narration assez stéréotypée désormais, que l'on retrouve dans toutes ses séries. En espérant qu'il n'en devienne pas ennuyeux plus la série avancera.

Void Rivals Tome 1
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Un très bon récit de SF intimiste, qui se centre sur ses deux personnages et leur relation. Le titre ne propose pas forcément des thématiques originales mais le fait avec talent, notamment grâce aux dialogues de Kirkman et aux superbes dessins de De Felici. Du solide.