Justice League (2018) - The Totality Part 1

The Totality Part 1

Justice League (2018)

Justice League (2018) - The Totality Part 2

The Totality Part 2

Justice League (2018)

Justice League (2018) - The Totality Part 3

The Totality Part 3

Justice League (2018)

Justice League (2018) - The Totality Part 4

The Totality Part 4

Justice League (2018)

Justice League (2018) - Legion Of Doom Part 1

Legion of Doom Part 1

Justice League (2018)

Justice League (2018) - The Totality Part 5

The Totality Part 5

Justice League (2018)

Justice League (2018) - The Totality Conclusion

The Totality Conclusion

Justice League (2018)

Justice League (2018) - Legion Of Doom Part 2

Legion of Doom Part 2

Justice League (2018)

Justice League (2018) - Good Morning, Moon

Good Morning, Moon

Justice League (2018)

scénaristes : TYNION IV James, Snyder Scott - dessinateurs : Collectif, Jimenez Jorge

J'onn J'onzz, le Limier Martien, est en charge de la toute nouvelle Ligue de Justice : plus qu'une simple équipe, cette Ligue est une véritable armée rassemblant les héros les plus aguerris de la Terre.
Mais la formation de cette nouvelle force de défense entraîne la création d'une nouvelle Légion Fatale composée de leurs plus féroces ennemis. Dirigée par Lex Luthor, elle rassemble Sinestro, Cheetah, Black Manta et bien d'autres dont un être démoniaque issu de la dernière bataille de la Ligue contre Barbatos !
Contenu vo : Justice League #1-9 – contenu inédit

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Scott Snyder continue sa grande saga lancée dans Batman Metal et Justice League: No Justice en reprenant en grandes pompes la série Justice League. On retrouve ici toutes les qualités mais aussi les défauts du scénariste, c'est une saga passionnante dont les bonnes idées fusent dans tous les sens mais c'est aussi parfois trop abondant et difficile à suivre. C'est pour autant de qualité dans l'écriture et toujours intelligent, et vous êtes sûrs d'en prendre plein les yeux avec Cheung et Jimenez au dessin. Une lecture assez lourde, qui demande de bien s'accrocher mais qui en vaut vraiment la peine !

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Un premier tome assez gros puisqu'il contient 9 numéros. J'avais très peur de la reprise de la League par Snyder, n'étant pas fan du travail du monsieur, mais depuis Metal, ce qu'il fait me parle plus et j'ai bien accorché à la série. On part dans un délire cosmique et c'est bien écrit. On arrive à suivre tout en essayant de trouver des indices comme Snyder sait en laisser. On a aussi quelques numéros à part consacré aux adversaires de la league qui sont écrit par Tynion IV et qui sont eux aussi bien intéressant. Graphiquement c'est top avec l'arrivée de Jim Cheung chez DC.