Blackest Night

Green Lantern Rebirth (2004)

Enemies Within

Green Lantern Rebirth (2004)

Yellow

Green Lantern Rebirth (2004)

Force Of Will

Green Lantern Rebirth (2004)

Green Lantern Secret Files ...

One-shots Green Lantern

Airborne

Green Lantern (2005)

No Fear

Green Lantern (2005)

Flight Delay

Green Lantern (2005)

Alienated

Green Lantern (2005)

Feeding Frenzy

Green Lantern (2005)

Black Sheep

Green Lantern (2005)

A Perfect Life Part 1

Green Lantern (2005)

A Perfect Life Part 2

Green Lantern (2005)

Branded

Green Lantern (2005)

Rings

Green Lantern Rebirth (2004)

Brightest Day

Green Lantern Rebirth (2004)

Après des années d'errance, le capitaine de l'US Air Force, Hal Jordan, reprend son rôle de Green Lantern, justicier intergalactique. Il est temps pour lui de renouer avec son entourage. Et si certains héros, comme Green Arrow, apprécient de le retrouver, d'autres, comme Batman, restent méfiants vis-à-vis de cette forte tête, d'autant qu'entre-temps, les pires ennemis de Green Lantern sortent de l'ombre : les Traqueurs, Hector Hammond, le Requin, ou l'effroyable Black Hand.

Contient : Green Lantern Rebirth #1-6, Green Lantern #1-13, Green Lantern Secret Files Origins 2005

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Une belle intégrale ou Urban regroupe 3 tomes de sa collection Geoff Johns présente GL. La mini Rebirth permet de ramener Hal Jordan comme Green Lantern, les deux tomes suivants le confrontent à plusieurs de ses ennemis comme les Manhunters ou Hammond, mais aussi au Corps qui lui en veut pour ses actions. Le début du run magistal de Johns à acheter si vous n'avez pas la version précédente.

  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Le début d'un arc gigantesque qui est considéré par tous comme étant ce qui a été fait de mieux du côté des Green Lantern. Un travail qui ouvrira énormément de portes à Geoff Johns au sein de DC Comics. Un achat que l'on ne peut que conseiller.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Vous voulez lire du Green Lantern ? N'hésitez pas, foncez sur ce run. Vous en avez surement déjà entendu parler, c'est votre dernière chance de vous rattraper si vous ne l'avez pas lu. Le format est d'ailleurs plutôt pas mal puisque ces intégrales mèneront à Blackest Night qui sera incorporé dans le tome 4. A lire absolument !

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 4 ans

    Du grand Green Lantern, du grand Geoff Johns, du grand Ivan Reis, du grand univers cosmique DC. Allez-y, foncez vite !

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Geoff Johns relance Green Lantern et vous êtes parti pour des pages et des pages de bonheur. Cette première intégrale repose correctement les bases, c'est très bon, mais pas autant que ce qui suivra.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Pour ceux qui n'avaient pas encore craqué, cette intégrale à prix raisonnable a tout pour vous convaincre. Le début d'un long run entré dans la légende. Faites-vous plaisir, lisez ce classique moderne.

  • valdup
    valdup

    il y a 3 ans

    Quand j'ai commencé les comics il y a deux ans je ne voulais lire que Batman et tout ce que je connaissais de Green Lantern c'était John Stewart dans le dessin animé "La ligue des justiciers" et vaguement le film avec Ryan Reynolds. Puis j'ai découvert qu'il y avait des corps de plusieurs couleurs d'abord sur les wikis puis en lisant New Guardians des new52 et j'ai tout de suite adoré l'idée. J'ai donc décidé de me lancer dans le run de Geoff Johnson en VO. Et là c'est la claque. Je dévore l'oeuvre de Rebirth à BlackestNight avec Green Lantern Corps en parallèle. C'est incroyable de voir comment Geoff Johns à réussi à créer à la fois une grande histoire fleuve et tout une nouvelle mosaïque de Corps tout en se liant à la mythologie existante ! Je ne suis pas fan d'Hal Jordan mais je trouve qu'il est bien traité de même que sa relation avec sa famille et les autres super-héros. Je ne pouvais donc que me relancer dans la lecture en VF de ce run magique dans un format intégrale plus pratique que la 1ere collection. Par contre j'espère vraiment qu'Urban va publier Green Lantern Corps : Recharge et le run de Green Lantern Corps qui suit car si les histoires d'Hal Jordan sont excellentes, elles sont encore meilleures lorsqu'on suit en parallèle ce qui se passe au sein du Corps.

  • Walidius
    Walidius

    il y a 2 ans

    Le début du run mythique de Geoff Jonhs sur Green lantern, absolument incroyable.

  • A Peter
    A Peter

    il y a 4 mois

    Excellent récit, facile à suivre même pour les néophytes de Green Lantern, j'ai découvert ce(s) personnage(s) via ce tome et maintenant je suis fan!