Geoff Johns Presente Green Lantern Integrale Tome 2

Synopsis

Pour une raison qu'il ignore, Hal Jordan voit sa tête mise à prix et devient la proie des chasseurs de primes de toute la galaxie. Pourra-t-il leur échapper, et sera-t-il aidé ou emprisonné par les Gardiens du Globe ? En parallèle, le retour de ses ennemis, Star Sapphire et Sinestro, ne lui laissera pas un temps de répit ! Contenu : Green Lantern #14-25, GLCorps #14-18, Sinestro Corps Special #1

Dans la même série

Donnez votre avis !

Les avis (5)

  • Le summum du run de Johns se trouve ici. Une saga garndiose, pour une serie qui portait le DC Universe a l\'epoque. Et graphiquement, c\'est splendide. A ne pas louper!
  • Ce run sur Green Lantern est un chef d'oeuvre et Geoff Johns nous le prouve une fois encore en nous contant la guerre de Sinestro. Grandiose, splendide, il y a tant de mots pour qualifier ce comics que je ne peut que vous conseiller de le découvrir. Excellent comics sur l'un des plus grands ennemis d'Hal Jordan.
  • La suite du run mythique de Geoff Jonhs sur Green lantern comprenant la fameuse Sinestro corps wars, une vraie mini-crisis, fabuleux.
  • Après un premier tome que j'avais trouvé décevant, Geoff Johns exprime enfin tout son talent! L'univers des green lantern, leur fonctionnement et leurs enemis, tout devient bien plus clair. On trouve dans ce tome une deuxième force lantern: la force jaune menée pas mephisto se basant sur la peur. Et on va assister à un affrontement épique entre ces forces qui se déchainent, et là c'est excellent. beaucoup d'action dans ce tome mais aussi un background qui devient très détaillé ce qui permet de rentrer pleinement dans cet univers un peu particulier. Donc cette épopée vaut la peine d'être achetée et surout lu. En plus les dessins très beaux et dynamiques soutiennent maginifiquement cet arc!
  • Je suis mitigé, je n'aurai sans doute pas du commencer par ce run, je n'arrive pas à m'impliquer dans l'arc de Sinestro, où j'en suis certain, les nombreux méchants et Green Lantern impliqués à grand coup de renfort "surprise" doivent nous être familier et apporter du background à l'ensemble. Mais pour moi, là, c'était juste une grosse bataille beaucoup trop longue avec de très beau dessins, de belles double pages.