Vous êtes nouveau ?
Créer mon compte
noté par arnaudk69
noté par arnaudk69
noté par arnaudk69
noté par Adeptuce
noté par jbgorgone
noté par Kalel82
noté par Kalel82
noté par BadMamba
noté par quentinoa67
noté par The Batman
il y a 2 jours
Niveau dessin c’est toujours ok, mais la tournure de l’histoire, je n’apprécie pas du tout. Alors qu’au début tout pouvait avoir un semblant de cohérence et de crédibilité, mais là c’est tiré par les cheveux, verbeux pour rien, faussement métaphysique, bref j’ai pas trop aimé.
il y a 1 mois
La série fait un écart sur le côté concernant la quête du Spawn Pistolero. Le tome est toujours Blindé d'action, et développe l'intrigue générale de l'univers Spawn. Une lecture sympathique.
il y a 4 mois
Nouvelle série de Fantasy où les personnages sont l'intérêt de cette histoire. Le contexte est intéressant à connaître et ça change d'avoir les orcs être décrit différemment. Le scénario est bien écrit, avec de la nuance et de l'action quand il faut.
Le point fort de l’auteur, c'est l’écriture de ses personnages qui sonnent justes et évite d'être manichéens. La menace centrale est intrigante, même si pas des plus passionnantes.
il y a 4 mois
Le duo Brubaker/Phillips ne s'essouflerait-il pas un peu ? Je dis toujours qu'ils nous proposent sans arrêt la même chose mais qu'à chaque fois ça fonctionne grâce à leur talent. Mais entre Night Fever et celui-ci, on est clairement un niveau en-dessous par rapport à un Reckless par exemple. Alors attention, c'est un bon récit polar, intéressant dans sa narration multiple où le point central de l'intrigue est vu de manière différente par tous les personnages de l'histoire. Brubaker se renouvelle malgré tout un peu dans sa narration, mais il nous manque un petit quelque chose en plus pour nous mettre une baffe comme il a pu le faire par le passé. Sean Phillips de son côté enchaine pas mal et ça se voit, surtout quand son fils commence de plus en plus à l'aider. Mais une fois qu'on a dit tout ça, il n'en reste pas moins que le duo est toujours une référence aujourd'hui.
il y a 1 an
Autant j’ai été agréablement surpris par Fathom qui était très correcte, autant là, l’histoire est très simple et intéressante, il y a bien sûr quelques planches sympa, mais pour coup ça ne suffit pas.
il y a 1 an
Un tome qui commence fort avec de gros rebondissements dans le statu quo de la série et qui se calme un peu en se rapprochant de la fin du volume mais, l'envie de savoir où tout cela nous mènera dans les prochains volumes est toujours présente et s'intensifie au vu des changements majeurs apportés par cette dixième intégrale.
arnaudk69
il y a 2 jours
D’habitude je n’ai que des éloges, mais là, la fin un peu abusé comment ils s’en sortent… Sinon le reste très bien.