Année de création 1986
Site web www.editions-delcourt.fr
Kiosque
Librairie
Facebook
Veuillez patienter ...

Delcourt

1 / 7 (2007)

Delcourt

31 / 33 (2007)

Delcourt

1 / 3 (2009)

Delcourt

Delcourt

1 / 3 (2009)

Delcourt

3 / 17 (2005)

Invincible 25 : La Fin De Tout (2eme Partie)
  • Mambosa
    Mambosa

    il y a 13 jours

    Le meilleur comics de Super-Héros jamais publié.
    Robert Kirkman clôt avec une grand maîtrise 15 années d'aventure dans cet univers si particulier.
    Il boucle la boucle de manière brillante en revenant sur des faits passés dans les tomes précédents et en cloturant toutes les intrigues en cours.
    C'est puissant, malin, tendre et violent.
    Une réussite de boût en boût avec un final remarquable !
    Ne passez surtout pas à côté de cette série.

Walking Dead T32
  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Un tome très important dans la série... vu qu'il conclut The Walking Dead ! Attendez... Ah ? On me dit dans l'oreillette que Delcourt publiera le dernier épisode dans un 33e tome ? Euh... d'accord ? Bon, certes le dernier chapitre est plus long que la moyenne (de mémoire, l'équivalent de 3 épisodes) mais ça fait un peu léger, j'ose espérer que l'éditeur a plutôt été pris au dépourvu par l'annonce surprise de l'arrêt de la série alors qu'il lançait en impression le tome 32. Quoiqu'il en soit, ce tome et même tout cet arc sont excellents : on sent que Kirkman a placé tous ses pions et dévoile enfin son plan final, le message qu'il voulait nous dire depuis le début de la série. Et que c'est prenant quand on a suivi le comics et ses personnages pendant toutes ses années. Bref, accrochez vous, c'est la fin et ça ne va pas vous épargner

Star Wars Classic 10
  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 1 mois

    Dernier tome de la série... et en prime le 108 sorti récemment pour les 95 ans de Marvel.

Walking Dead Prestige Volume 13
  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Après la période Negan, Kirkman a réussi l'exploit de maintenir l'intérêt de la série avec une nouvelle menace et un nouveau contexte. Delcourt rattrape progressivement la collection classique avec cette édition de luxe. Un titre qui reste indispensable sur toute sa durée jusqu'à sa fin qui arrivera prochainement en France. 

Dracula - Édition Couleur
  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Après la version noir et blanc, Delcourt nous propose enfin la réédition en couleurs de ce grand classique qui marque l'envolée artistique de Mignola. Sans doute l'une des adaptations de film en comics les plus connues, ce titre était indisponible depuis de nombreuses années. Injustice réparée avec cette belle édition rend hommage au travail des artistes. Indispensable pour les fans de Mignola, conseillé pour les amateurs de beaux comics et du film de Coppola. 

Star Wars - Dark Times Intégrale 2
  • The Batman
    The Batman

    il y a 2 mois

    Cette dernière partie se passant dans la période Dark Times répond aux attentes laissées par le premier tome ! L'auteur nous propose une vision intéressante de cette ère de suprématie de l'Empire et les personnages présentés dans les premières pages de cette histoire ont une évolution intéressante et une conclusion pertinente avec leur développement.
    Concernant la présente édition, il est dommage que les numéros Dark Times en lien avec le crossover Vector n'aient pas été publiés dans cette intégrale en deux parties, en sachant que les personnages font parfois référence aux évènements se passant dans ce crossover dans ce deuxième tome.

 Star Wars - Dark Times Integrale T01
  • The Batman
    The Batman

    il y a 2 mois

    Cette première partie de l'arc centré sur la période Dark Times de l'univers Star Wars propose des histoires plus ou moins prenantes en fonction du personnage ou du groupe suivi. En effet, l'histoire centrée sur l'ancien Jedi Dass Jennir figure en haut du panier tandis que celle centrée sur le groupe de mercenaires qui l'accompagnent pendant un temps n'arrive pas à être prenant mais reste tout de même divertissante à lire. De plus, la relation entre Palpatine et Vador est bien retranscrite et la personnalité torturée de Vador est bien exploitée dans ce premier tome. Il ne reste plus qu'à voir si tout cela nous mènera une deuxième et dernière partie réussie.

Spawn Volumes 15. Armageddon
  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 4 mois

    Fin d'un cycle avec ce tome