Année de création 1986
Site web www.editions-delcourt.fr
Kiosque
Librairie
Facebook
Veuillez patienter ...

Delcourt

1 / 7 (2007)

Delcourt

31 / 33 (2007)

Delcourt

3 / 18 (2005)

Delcourt

12 / 14 (2016)

Delcourt

1 / 1 (2019)

Bêtes De Somme T02 - Surveillance De Quartier
  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 15 jours

    Voici une pépite qui risque de passer inaperçue. Et pourtant, quel gâchis ce serait. Bêtes de somme est un mélange assez unique entre la fable animalière et l'horrifique, le tout sublimé par les aquarelles de Jill Thompson. On en ressort charmé, touché, surpris du ton adulte de certaines histoires. Sortez des chemins battus, vous ne le regretterez pas. 

Fcbd2020 - Bone
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 12 jours

    Pour ceux qui hésiteraient encore à se lancer dans ce chef-d'oeuvre, jetez-vous sur ce premier numéro, vous aurez un aperçu de l'univers et de l'humour de Bone. Sans pour autant être préparés à ce qui vous attend avec cette folle série !

Invincible - Intégrale T01
  • Mambosa
    Mambosa

    il y a 1 jour

    La meilleure série de Super-Héros de tous les temps... c'est aussi simple que ça !

Stray Bullets T03
  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Voici déjà le troisième et dernier volet de la première série Stray Bullets, le bijou indé de David Lapham. Merci à Delcourt pour cette prise de risque pour un titre qui mérite d'être connu du plus grand nombre. On retrouve la suite des mésaventures de Virginia, des losers pathétiques et des criminels effrayants pour une nouvelle dose de sensations fortes. 

Rising Stars Tome 4 : Bright
  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 3 mois

    Ce 4ème tome de Rising Stars comprend les mini-séries Voices of the Dead (#1-6) & Bright (#1-3).
    Scénarisée par Fiona Avery, la première est consacrée à Lionel Zerb, le Special chasseur de fantômes; il est conseillé de relire l'intégralité de la série Rising Stars (3 tomes précédents) pour une bonne compréhension; les dessins de Staz Jonhson, Karl Moline & Al Rio ne trahisssent en aucun cas l'univers Rising Stars, et c'est un plaisir de retrouver l'univers imaginé par Straczynski.
    La seconde mini-série est consacrée à Bright, autre Spécial, et nous narre son apprentissage dans la police New-Yorkaise après avoir quitté sa ville natale. Toujours Fiona Avery au scénario avec Dan Jurgens qui nous propose de belles planches.
    Merci à l'éditeur Delcourt d'avoir publié ces mini-séries inédites en France dans ce 4ème tome. En espérant que le 5ème tome arrivera prochainement en proposant la dernière mini-série consacrée à l'univers de Rising Stars, "Untouchable" centrée sur la Spéciale à Laurel Darkhaven.

Hillbilly 01
  • L'idiot
    L'idiot

    il y a 1 an

    Dans la lignée du Goon. Super cool! 

Walking Dead T33- Épilogue
  • Mambosa
    Mambosa

    il y a 6 mois

    La fin d'une ère, d'une série incroyable qui a su systèmatiquement se renouveler et bousculer ses protagonistes sans jamais tomber dans la redite. 
    Une oeuvre magistrale portée par un duo qui fonctionne en symbiose et qui aura su marquer une génération entière de lecteurs.
    Cette conclusion est belle, un homage incroyable aux personnages et à leurs aventures.
    Une brillante conclusion pour un chef d'oeuvre.
    Le classique du genre.

    A saluer aussi : le professionnalisme de Delcourt pour ses publications et sont ravail sur cette série.

The Goon 13. Malchance, Impair & Manque...
  • L'idiot
    L'idiot

    il y a 1 an

    Très bon