Année de création 1986
Site web www.editions-delcourt.fr
Kiosque
Librairie
Facebook
Veuillez patienter ...

Delcourt

9 / 11 (2006)

Delcourt

16 / 28 (2007)

Delcourt

25 / 28 (2007)

Delcourt

1 / 1 (2017)

Delcourt

7 / 10 (2004)

Delcourt

1 / 5 (2005)

Walking Dead 28. Vainqueurs
  • Alecs
    AlecsStaff MDCU

    il y a 1 mois

    Dégouté. Vraiment dégouté du sort réservé à l’un de mes persos préférés ... je sais pas trop ou on va mais on y va. À voir comment tout ça va s’enchainer maintenant. 

Star Wars Classic 6
  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 3 mois

    Contient les épisodes #62-70 + star wars 3D #3 (en noir et blanc), du grand classique excellent (sauf le star wars 3D totalement inintéressant)

Star Wars Boba Fett - Intégrale Vol 1
  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 4 mois

    Ce premier intégrale de Boba Fett est un bon choix éditorial de la part des éditions Delcourt. Il est un point d’accès facile à du comics Star Wars, même si celui provient d’un univers étendu désormais révolu, depuis le retour dans le giron de Marvel. Une histoire de Tom Taylor (éditée par le passé en kiosque) qui reste basique mais efficace, centré sur l’héritage familial et de code de conduite d’un personnage emblématique de la saga, et saupoudrée d’une ambiance far west qui n’est pas pour déplaire. Complété par un travail graphique rare et innovant de Chris Scalf sur les planches, ce recueil est une très bonne idée de lecture pour lire du comics Star Wars axé sur un personnage culte autre que ceux que l’on connaît déjà tou(te)s.

Echo Intégrale
  • Sofia
    SofiaStaff MDCU

    il y a 4 mois

    Echo est une très belle série en 14 numéros, écrite par Terry Moore. On y suit Julie qui se retrouve malgré elle poursuivie par des malfrats et militaires après un accident. Ce titre peut certainement plaire au fans de Jessica Jones tant psychologiquement elles sont intéressantes toutes les deux. Un très bon indé.

Walking Dead Prestige Vol Iv
  • AfA
    AfAStaff MDCU

    il y a 4 mois

    Une très belle édition d'un des passages les plus passionnants de la série indé numéro 1. Un immanquable, donc. Ici, le Gouverneur se lance dans un assaut contre la prison où Rick et sa bande se sont installés. C'est le point culminant de ce qui est sans doute le meilleur passage de la série. Intense, choquant, impitoyable et franchement réussi. Et cette édition reprenant deux tomes de la série classique, elle revient au final moins cher alors qu'elle propose, outre une couverture rigide et un format plus grand, les couvertures en couleurs de la série qu'on ne trouvait pas dans les premiers tomes.

Velvet 03: L'homme Qui Vola Le Monde
  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 4 mois

    Une fin de cycle sur les chapeaux de roues pour Velvet, brillamment menée jusqu’au bout par le fidèle duo Brubaker/Epting. Infiltration, trahison et retournement de situations dans un final aux petits oignons, lié à l’histoire américaine avec un grand H. On a franchement envie de voir revenir Miss Templeton dans un nouveau récit l’espionne de Image Comics. Un run idéal pour qui voudrait découvrir une autre facette des comics, par le biais d’une lecture indé axée polar/espionnage.

Strangers In Paradise Intégrale I
  • Sofia
    SofiaStaff MDCU

    il y a 6 mois

    Cette série est culte de par le talent de narration et de dessinateur de Moore. Les personnages de Katchoo, Freddie et les autres ne sont touchants que parce qu’il leur a construit une psychologie crédible et efficace. C’est avant tout l’histoire d’une amitié entre deux femmes, d’un homme amoureux d’une femme, d’une femme amoureuse d’une femme, de bonheur, de chagrins et d’une histoire de mafia. On passe par une palette d’émotions du début à la fin. Les dessins évoluent tout au long de l’histoire.

Hellboy En Enfer 02. Edition Spéciale
  • Adrien L.
    Adrien L.Staff MDCU

    il y a 6 mois

    Cet tome est le dernier de la série Hellboy, et est une excellente conclusion à la saga. Pour vous faire une idée, je vous invite à lire la critique de l'album colorisé : https://www.mdcu-comics.fr/news-0023592-delcourt-review-vf-hellboy-en-enfer-02-la-carte-de-la-mort.html Concernant la version noir et blanc, pour avoir le tome 1 dans ce grand format, ça vaut vraiment le coup si vous aimez le superbe dessin de Mignola. Bref, un bel objet de collection à un prix très honorable !