Vous êtes nouveau ?
Créer mon compte
noté par fwhall
noté par Adrien L.
noté par octobruns
noté par BartAllen
noté par granddetour
noté par Tal67
noté par AfA
noté par AZRAEL2099
noté par DocteurFeck
noté par fwhall
il y a 3 jours
La série touche à sa fin, et ça me va bien, je ne retrouve plus la fraicheur parodique des dédut, déluge de sang à la Crossed, de la baston, ça se lit très vite, reste que j'aime l'univers et que je me suis attaché aux héros
il y a 3 jours
Publication rapide du deuxième tome de la série avec arc un peu moins prenant que le précédent. On laisse de côté le mythe arthurien et on s'attaque à une autre légende britanique qui fait plus dans la castagne. Par contre, la fin donnera clairement envie de venir vois le tome suivant pour avoir des réponses. Graphiquement, c'est toujours dans le très haut du panier avec un Dan Mora en super forme.
il y a 7 jours
Ce tome contient "Rising Stars: Untouchable #1-5".
Alors que le tome 4 était consacré aux 2 Spéciaux, Lionel Zerb & Matthew Bright, ce dernier tome se penche sur le destin de la Spéciale Laurel Darkhaven, depuis sa jeunesse jusqu'à son recrutement dans les services secrets, les missions qui lui sont confiées & son infiltration en Iran au sein de Pueri.
Un ultime volume, spin-off de la série Rising Stars, scénarisé par Fiona Avery & dessiné par Brent Anderson.
A lire pour tout fan de la série.
il y a 10 jours
Bonjour,
Quels numéros il y a dans cette intégrale ?
J'ai la 15 qui s'arrête au 180.
Il y a vraiment les 181 au 193 dans 288 pages sachant que le 193 est triple ?
il y a 1 mois
Kirkman continue à disséminer le plus possible de sous-intrigues au sein de son univers et certaines commencent à prendre le devant de la scène, notamment celle avec Angstrom Levy. On constate également que le héros grandit et évolue vraiment, ce qui apporte son lot de conséquences vis-à-vis de sa relation avec ses proches, et Allen l'Alien est le plus grand des super-héros.
il y a 1 mois
Terry Moore met son talent de narrateur au service d'une série d'horreur et ça fait mouche. On y retrouve tout ce qui fait les qualités de l'auteur : sa mise en scène, ses personnages féminins forts, son humour et sa construction d'intrigue ; dans une ambiance fantastique qui plaira aux amateurs du genre.
il y a 2 mois
Comme AfA, je n'ai pas vu à quoi ressemblait la version couleur, donc je peux vous suggérer de le feuilleter avant si vous souhaitez l'acquérir. Mais à part ça, quel chef d'oeuvre ! C'est absolument passionnant à lire, d'une part pour l'histoire, mais aussi beaucoup pour le travail d'historien que fait Moore. Alors, pour la vérité historique, il me semble qu'il y a eu de nouveaux éléments depuis, mais on s'en fiche. Les recherches de Moore à l'époque sont toujours valables, et surtout il construit un récit astucieux autour. L'album était très audacieux, et ça reste une réussite incontestable.
Adrien L. Staff MDCU
il y a 2 jours
La série BPRD commence par des histoires courtes, ce qui fait que cet album ne reflète pas tout à fait la qualité qui va suivre. Cependant, rapidement, une grande saga va se mettre en place, en lien avec la série Hellboy, et qui s'est terminée il y a peu de temps. Donc si vous voulez vous lancer dans une histoire mélant action, aventure et horreur lovecraftienne, n'hésitez pas ! L'univers Hellboy m'a tenu en haleine pendant des années, et m'a rarement déçu.