Invincible (2003) - Invincible #1

Invincible #1

Invincible (2003)

Invincible (2003) - Invincible #2

Invincible #2

Invincible (2003)

Invincible (2003) - Invincible #3

Invincible #3

Invincible (2003)

Invincible (2003) - Invincible #4

Invincible #4

Invincible (2003)

Invincible (2003) - Invincible #5

Invincible #5

Invincible (2003)

Invincible (2003) - Invincible #6

Invincible #6

Invincible (2003)

Mark Grayson est un ado comme tous ceux de son âge… ou presque. Il va au lycée, adore les filles (sans les comprendre) et passe le plus clair de son temps avec ses potes. La seule différence entre lui et les autres tient au fait que son père est le super-héros le plus puissant de tous les temps… et que lui-même semble avoir hérité des mêmes pouvoirs !
Contient les épisodes US Invincible #1-6.

  • Monarque
    Monarque

    il y a 7 ans

    Très déçu. Le dessin est plat et pas franchement joli, voir enfantin le plus souvent, idem pour le character design pas très évolué. L'intrigue ne donne pas vraiment envie de continuer puisque ce n'est à mon goût pas intéressant. Grosse déception donc, mais d'après les personnes sur notre forum et pas mal de monde autour de moi ça va commencer à devenir sérieux dans le tome 2. J'espère !

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 2 ans

    Un début vraiment longuet. Les intrigues sont sympathiques mais font déjà vue restent assez prévisible. On a plein de petites histoires mais aucunes n'installent une trame globale et c'est assez dommage car on n'as pas envie de lire la suite. Pour l'instant on reste dans le très moyen. En espérant que la suite soit meilleure

  • Alecs
    Alecs Staff MDCU

    il y a 2 ans

    L'une des meilleures séries Indés si ce n'est LA meilleure série. Une lecture indispensable pour tous les fans de comics !

  • Anthony Soiky
    Anthony Soiky

    il y a 1 an

    Un comics qui date un peu mais qui est très rafraichissant ! Il y a un petit côté Spiderman dans l'ambiance et les similitudes avec le héros. Les dessins sont simples mais collent bien aux péripéties, résolue dans la simplicité aussi. Il n'y a peut-être pas d'intrigue principale pour l'instant mais il s'agit surtout d'un tome pour découvrir l'univers et ses personnages. Si la série a tenu aussi longtemps, il y a surement un fil conducteur plus tard. Je recommande !

  • DEDEDUPOOL
    DEDEDUPOOL

    il y a 1 an

    Mais dites moi, c'est vachement bon! A lire les critiques je m'attendais à un début scénaristiquement et graphiquement plat, et oui, c'est plat, mais que c'est efficace. Les dessins marchent, on y fait pas trop gaffe au vue de leur simplicité, et pareil pour le scénario peu original. Mais alors qu'est ce que j'ai aimé? Eh bien je ne sais pas vraiment, probablement les dialogues et les nouveaux univers découverts (celui d'Invincible et celui de Kirkman). Peu de choses à dire de plus, à part que c'est frais et sans prise de tête. J'espere une prochaine belle réédition de la part de Delcourt, ce serait cool!

  • BTO
    BTO

    il y a 1 mois

    Parmi les meilleures séries de super-héros de tous les temps !