Rien ne va plus pour Invincible. Nouveau costume, nouvelle équipe, nouveaux ennemis, tous ses repères s'effondrent. Jusqu'à aujourd'hui, il travaillait loyalement pour l'agence de défense globale en répondant toujours présent. Mais aujourd'hui, son engagement n'est plus aussi clair... Un cocktail de fraîcheur et de violence comme seul Robert Kirkman sait le faire !
Contient les épisodes US Invincible #48-53.

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 9 ans

    C'est un tournant dans l'histoire d'Invincible. Personnellement, c'est une période que j'aime moins que le reste mais c'est toujours très bon. C'est juste que ce qu'il se passe dans la vie de Mark me touchait moins. Cela ne m'a pas empêché de dévorer cet arc d'une traite. Du très bon Kirkman.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 9 ans

    Une période un peu plus calme dans cette série mais qui n'en reste pas moins de très bonne qualité et que j'ai beaucoup aimé. Kirkman prend le temps de développer les relations de Mark, notamment avec Oliver et Eve, qui sont toutes les deux très intéressantes. On a aussi le droit à quelques numéros assez farfelus où le scénariste se lâche. Peu importe le rythme de cette série, la qualité est vraiment toujours au rendez-vous, et ce n'est que le calme avant la grosse tempête.

Invincible 48

Invincible (2003)

Invincible 49

Invincible (2003)

Invincible 50

Invincible (2003)

Invincible 51

Invincible (2003)

Invincible 52

Invincible (2003)

Invincible 53

Invincible (2003)