Scénario : Robert KIRKMAN, Benito CERENO
Dessin : Ryan OTTLEY, Cory WALKER, Nate BELLEGARDE
Couleurs : Fco PLASCENCIA, Dave McCAIG, Bill CRABTREE
Pendant qu'Omni-Man et Allen l'Alien se préparent pour affronter les Viltrumites, la Terre et Invincible se remettent difficilement de la bataille contre Conquest. Mark est en proie à des questions auxquelles il n'a pas de réponse : comment protéger la planète et ses habitants, et comment être un bon super-héros ? Du Kirkman surpuissant !
Contient les épisodes US Invincible Presents:Atom Eve #1-2 & Invincible #66-68.
Dernière ligne droite avant "The Viltrumite War" ! On a d'ailleurs un petit arc de 2 numéros qui sert de prologue à cette guerre à venir et qui se consacre à Omni-Man et Allen dans l'espace, une petite pause qui fait du bien et qui est importante pour la suite. De retour sur Terre, c'est un peu une période de transition et Kirkman s'amuse à introduire de nouveaux personnages, dont un qui jouera un rôle central dans quelques tomes. On assiste aussi au retour des Sequid mais malheureusement c'est un peu le retour de trop, on en a un peu marre de ces bestioles ! Un tome en dessous du précèdent mais qui sert logiquement de transition avant le plus gros arc de la série qui débutera dans le tome 13.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.