Année de création 1970
Site web
Kiosque
Librairie
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Bliss Comics

1 / 1 (2017)

Bliss Comics

1 / 1 (2019)

Bliss Comics

2 / 2 (2019)

Bliss Comics

1 / 1 (2017)

Bliss Comics

1 / 1 (2019)

Punk Mambo
  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 1 mois

    Une histoire forcément axé sur le vodoo qui élargi encore cet univers déjà amorcé par Shadowman

Livewire
  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 2 mois

    Trés bien, à lire juste après Black-out qui est, idéalement, à lire après Secret Weapon.

The Valiant, Nouvelle édition
  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 an

    Excellente porte d'entrée à l'univers Valiant par un casting 5 étoiles. Il n'est nul besoin d'avoir lu quoi que ce soit avant ou de lire une quelconque suite pour apprécier ce volume. Fortement recommandé. 

Bloodshot Reborn : Intégrale
  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 an

    Je n'ai hélas jamais eu l'occasion de lire ce run dans son intégralité mais les premiers épisodes suffisent à convaincre que cette série est une réussite. S'il n'y a qu'un titre à lire de Bloodshot, c'est celui-ci. C'est excellent, auto-contenu (on peut lire The Valiant avant, toujours par Jeff Lemire), et le rapport qualité-quantité-prix est imbattable. 

Vie Et Mort De Toyo Harada
  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 1 an

    Une bonne conclusion à Imperium et au sens plus large à la grande saga commencée par Harbinger.

Archer And Armstrong Par Barry Windsor-smith
  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 1 an

    C'est bon, beau mais je préfère la série moderne qui a plus de souffle.. sorry

Faith (nouvelle édition)
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    Bliss ressort la série Faith dans une intégrale à très bon prix. On a toute la série d'un coup et cela permet de profiter de l'intrigue générale sans avoir à patienter. C'est une série très légère qui nous donne le sourire. La partie graphique est très sympathique même si plusieurs dessinateurs passent dessus.

Harbinger : Intégrale (nouvelle édition)
  • Nihil41
    Nihil41

    il y a 1 an

    Harbinger est ma première lecture de l'univers Valiant, et ce ne sera pas la dernière.
    Cet intégral très complet fait le récit de la guerre naissante entre deux factions opposées de psiotiques, des personnes ayant activé des pouvoirs psychiques aux capacités mutliples : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, etc.
    La force du titre réside dans ce refus de céder au manichéisme, les méchants ne sont pas purement méchants, et les gentils sont loin d'être des enfants de coeur. Il s'agit d'avantage d'un combat d'idées, d'une opposition des moyens utilisés, d'un débat assez actuel entre le fait de choisir un monde libre et chaotique ou ordonné mais contrôlé. S'il y a de l'action dans ce comics, elle est donc bien loin d'être décérébrée. Les relations entre les personnages sont elles aussi bien menées. Chacun d'entre eux a ses failles, des failles dans lesquels le lecteur pourra parfois se reconnaître, et leur aventure en commun leur donnera l'occasion de les dépasser, mais aussi d'échouer à le faire. Des personnages finalement très humains.

    La fin du récit promet une suite intérressante dans les pages d'Imperium qui se concentrera d'avantage sur l'antagoniste principal, et j'ai vraiment hâte de voir ça.