Vous êtes nouveau ?
Créer mon compte
noté par arnaudk69
noté par arnaudk69
noté par quentinoa67
noté par atrocius
noté par Justice Pig
noté par Justice Pig
noté par Justice Pig
noté par BartAllen
noté par quentinoa67
noté par Elmaestro84
il y a 1 an
Réédition d’un run fondateur sur X-O Manowar que Robert Venditti a bien mené pendant plus de 50 numéros. Il a su rendre le personnage et ses intrigues intéressantes à suivre, et a donné un parcours riche en événements pour le personnage. Si les dessins n’ont pas toujours suivi, la partie graphique reste de qualité.
il y a 5 mois
Une des meilleures série de chez Valiant et complète en un énorme volume. On suit le personnage dans sa quête et c'est bien mené. Graphiquement aussi, on est sur du très bon avec Manuel Garcia principalement. Une des intégrales de Valiant à posséder avec celle d'Harbinger !
il y a 2 ans
Très bonne reprise de la franchise Harbinger accessible aux lecteurs néophytes et vétérans. Les auteurs nous livrent une très bonne analyse de Peter Stanchek pour une histoire qui possède son lot de surprise. Le récit est réussi grâce aux dessins de Robbi Rodriguez qui sont superbes à voir. Le seul bémol, c’est que cette série ne dure pas plus longtemps, ce qui donne une fin rapide dans son exécution.
il y a 3 ans
Une bonne reprise du personnage avec des histoires différentes relançant l’intérêt entre chaque épisode. L'auteur propose de bonnes idées et en lance une ambitieuse pour la mythologie du personnage. La partie graphique est la réussite de ce tome 1, grâce à Jon Davis-Hunt avec son style hyper détaillé donnant des scènes graphiques sublimes à voir.
il y a 3 ans
Une bonne conclusion à ce run, même si les motivations des protagonistes dans le dernier arc sont vraiment tirées par les cheveux, ça fait le taf.
il y a 3 ans
Une série culte qui faisait partie des fers de lance du relaunch Valiant, en modernisant avec brio le concept Harbinger. Les thèmes abordés sont résolument modernes et les différents personnages sont charismatiques et nuancés. L'intégrale est aussi l'occasion de se lancer dans le cycle psiotiques et de suivre le passionnant Tokyo Haradya dont l’histoire continuera dans Imperium et Vie Et Mort De Toyo Harada.
Uraphire Staff MDCU
il y a 1 an
Conclusion de cette merveilleuse série, où on continue la recette des précédents tomes pour un tome toujours aussi marquant à lire. On continue d’aborder des thèmes durs qui contrastent toujours avec les dessins. Si le manque de réponse pour certains personnages est dommage, la série se conclut de façon satisfaisante avec la conclusion de la majorité des intrigues. La grosse déception, c’est qu’on aurait aimé en lire plus ! À noter que la série n’aurait pas été aussi réussie sans les dessins.