Année de création 1970
Site web
Kiosque
Librairie
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...
Tome 53: Shang-chi
  • Antoine Metz
    Antoine Metz

    il y a 4 mois

    Deadly Hands of Kung Fu1 à 4.qui sont inédits en France

Tome 55: Spider-girl
  • Antoine Metz
    Antoine Metz

    il y a 4 mois

    Au moins ils nous mettent un What if inédit dans la collection

Trick R Treat - Halloween
  • Anthony Soiky
    Anthony Soiky

    il y a 5 mois

    Un recueil de 4 histoires sur Halloween. La promesse n'est pas à la hauteur du contenu. Rien de bien effrayant ou dérangeant. Seule la dernière histoire vaut le coup pour ses magnifiques dessins et colorisation, très réalistes et lugubres. 

Tome Xxxi: Warlock - Première Partie
  • Pilou Face
    Pilou Face

    il y a 6 mois

    Starlin sur Warlock, un classique incontournable me disait-on et je comprends pourquoi! Un arc très riche et complet sur Magus et Warlock par Starlin, qui livre ici un véritable travail d'auteur. Sujets complexes (et traités d'une manière surprenemment moderne et libre pour l'époque) et avec profondeur, on retrouve toutes les bases des questionnements de l'auteur sur le pouvoir, la corruption, la religion, et beaucoup d'autre chose. Tout cela par le biais d'une aventure divertissante, de personnages appréciables et bien développés, et bien mis en image par Starlin himself, on a là une véritable petite pépite. Les graphismes et la narration sont évidemment d'une autre époque, mais le reste vaut tellement le coup que c'est dommage de s'arrêter la-dessus, surtout que ces deux aspects servent ici très bien la manière de raconter de Starlin et le développement de tous ses questionnements! Je lirais la suite avec plaisir.

Tome 49: Spider-woman
  • DARKO
    DARKO

    il y a 1 an

    L'une des rares histoires sur ce pesonnage méconnue de la maison des idées. Elle a, au final, très peu de choses en commun avec son homologue masculin mais est tout aussi intéressante à suivre. Encore un succés de Bendis qui retrouve son partenaire A. Maleev (déjà ensemble sur le run de Daredevi lpendant "Marvel Knights" ), qu'il ne faut pas louper !

Tome 43 - Agent De L'empire Tome 1: Projet Eclipse
  • The Nightwing
    The Nightwing

    il y a 1 an

    Comment résumer ce comics de manière brève... Quand James Bond rencontre Star Wars ça donne ça ! Oui c'est assez bien résumé ! Bon je vais être honnête je suis un fan inconditionnel de Star Wars ET de James Bond, donc autant vous dire que j'ai adoré ce comics, donc ma note de 5 étoiles est complètement subjective. 
    Mais sinon objectivement si vous aimez James Bond, ou juste l'espionnage en général, et Star Wars, foncez car vous ne regretterez pas. Et puis en soit le scénario est très classique pour le milieu des romans d'espionnage (en plus c'est du John Ostrander l'un des meilleurs scénaristes que l'univers Star Wars de chez Dark Horse ai jamais connu, le papa de la Génèse des Jedi, de Clone Wars et de Legacy) et les dessins, réalisés par des français (cocorico) sont très beaux ! De plus c'est une histoire dans laquelle pour une fois l'Empire n'est pas montré comme un gros méchant pas beau, mais comme quelque chose de possible puisque le héro croit vraiment en l'Empire. Donc honnêtement, ce comics est quand même très bon et vaut au moins 4 étoiles sur 5. Mais je lui laisse ma note de 5 par pure subjectivité :D 

Tome 71: The Thanos Imperative
  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 1 an

    Une conclusion plaisante et divertissante du travail de Abnett et Lanning sur le Cosmique chez Marvel. Bravoure et action au rendez-vous. Cela reste classique mais assez efficace. A conseiller surtout pour les amateurs d’univers cosmiques dans les comics, ainsi que ceux qui sont désireux d’en savoir plus sur les Gardiens de la Galaxie, mis en avant au cinéma depuis 2014.

Tome 68: Hulk - Terre Brûlée
  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 1 an

    Au final, un comics divertissant et punchy, mais qui ne marque pas forcément de par son originalité. L’occasion reste bonne d’associé le Red Hulk à d’autres super-héros Marvel pour leurs missions quasi quotidienne : protéger la Terre.