Année de création 1970
Site web
Kiosque
Librairie
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...
Tome 43 - Agent De L'empire Tome 1: Projet Eclipse
  • The Nightwing
    The Nightwing

    il y a 13 jours

    Comment résumer ce comics de manière brève... Quand James Bond rencontre Star Wars ça donne ça ! Oui c'est assez bien résumé ! Bon je vais être honnête je suis un fan inconditionnel de Star Wars ET de James Bond, donc autant vous dire que j'ai adoré ce comics, donc ma note de 5 étoiles est complètement subjective. 
    Mais sinon objectivement si vous aimez James Bond, ou juste l'espionnage en général, et Star Wars, foncez car vous ne regretterez pas. Et puis en soit le scénario est très classique pour le milieu des romans d'espionnage (en plus c'est du John Ostrander l'un des meilleurs scénaristes que l'univers Star Wars de chez Dark Horse ai jamais connu, le papa de la Génèse des Jedi, de Clone Wars et de Legacy) et les dessins, réalisés par des français (cocorico) sont très beaux ! De plus c'est une histoire dans laquelle pour une fois l'Empire n'est pas montré comme un gros méchant pas beau, mais comme quelque chose de possible puisque le héro croit vraiment en l'Empire. Donc honnêtement, ce comics est quand même très bon et vaut au moins 4 étoiles sur 5. Mais je lui laisse ma note de 5 par pure subjectivité :D 

Tome 71: The Thanos Imperative
  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 1 mois

    Une conclusion plaisante et divertissante du travail de Abnett et Lanning sur le Cosmique chez Marvel. Bravoure et action au rendez-vous. Cela reste classique mais assez efficace. A conseiller surtout pour les amateurs d’univers cosmiques dans les comics, ainsi que ceux qui sont désireux d’en savoir plus sur les Gardiens de la Galaxie, mis en avant au cinéma depuis 2014.

Tome 68: Hulk - Terre Brûlée
  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 1 mois

    Au final, un comics divertissant et punchy, mais qui ne marque pas forcément de par son originalité. L’occasion reste bonne d’associé le Red Hulk à d’autres super-héros Marvel pour leurs missions quasi quotidienne : protéger la Terre.

Tome 42: Le Chevalier Noir
  • DARKO
    DARKO

    il y a 2 mois

    De son vrai nom, Dane Whitman (le Chevalier Noir en VF) est un super-héros Marvel, d'origine anglaise (né à Gloucester dans le Massachusetts, U.S.A) Il a été créé par Roy Thomas et John Buscema dans Avengers Vol.1 #47 (décembre 1967), d'après un personnage de l'âge d'argent apparu dans Black Knight Vol.1 #1 (en mai 1955, Atlas Comics [ancien nom de la société Marvel]) de Stan Lee et Joe Maneely. Il a fait parte de plusieurs équipes de justiciers, parmi lesquelles : les Avengers, les Defenders, Excalibur, Heroes For Hire et le MI-13 (pendant "Secret Invasion" par les Skrulls). Deux membres de sa famille, avant lui, ont porté ce titre : Sir Percy of Scandia (Chevalier noir de la cour du roi au VIe siècle) et Nathan Garrett (un oncle décédé). De base, il est un émérite scientifique/jouteur/cavalier/stratège ; Il tire ses pouvoirs principales de la légendaire épée d'Ébène forgée par Merlin et d'une lance d'énergie. De plus, on le verra souvent à dos d'un cheval ailé ou commun (selon les époques). Ce volume contient : 9 épisodes - Avengers Vol.1 47-48 [Première apparition] (décembre 1967 et janvier 1968) par Roy Thomas, John Buscema et George Tuska. - Captain Britain and MI-13 Vol.1 #10-15 par Paul Cornell, Leonard Kirk, Mike Collins et Ardian Syaf (avril à septembre 2009) - Captain Britain and MI-13 Vol.1 Annual #1 par Paul Cornell et Mike Collins (août 2009) - 7 pages de bonus.

Marvel, Absolument Tout Ce Que Vous Devez Savoir
  • Regman
    Regman

    il y a 3 mois

    Un recueil sur l'univers de Marvel en passant par les héros et super vilains les plus connus, aux mondes parallèles ou encore les combats les plus épiques... Un ouvrage complet et présenté originalement avec des textes courts mais précis qui donne envie de lire même pour les plus récalcitrant. Un livre visant les jeunes mais qui se laisse aussi lire pour les adultes. Gros gros bémol de l'encyclopédie "Hachette jeunesse", il est bourré de fautes d'orthographes de mots, de conjugaisons et grammaticales. Personnellement, je ne trouve pas cela normal, de référencer autant de fautes dans des textes aussi courts et de plus pour un livre visant les jeunes. Comment peut-on après prétendre vendre des dictionnaires en réalisant un livre bourré de fautes ? Je met une note de 7/10 soit 3 points de moins pour ses fautes nombreuses. Je le recommande tout de même pour l'univers qu'il décrit.

Tome Viii: Amazing Spider-man - La Fin De Spider-man
  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 4 mois

    Une période classique de Spider-Man qu’il est toujours agréable de lire, surtout quand on voit ce qu’est devenu le Tisseur New-yorkais ces dernières années. Ne gâchez donc pas votre plaisir et prenez du bon temps en découvrant ou redécouvrant une période culte de Spidey par Stan « Excelsior/The Man » Lee et John Romita Sr.

Tome 73: Les Origines De Marvel - Les Années 60
  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 4 mois

    Un recueil complet et essentiel pour une somme dérisoire et qui vous donne l’occasion de découvrir ou redécouvrir les débuts les personnages principaux de la maison d’édition Marvel . Une petite pépite d’édition regroupant tous les épisodes #1 de nos super-héros favoris en attendant le même travail avec les héros de la firme créés dans les années 70.

Tome 32 : Les 3 Guerriers