The Punisher (2000-2001) - Bring Out Your Dead

Bring Out Your Dead

The Punisher (2000-2001)

The Punisher (2000-2001) - Desperate Measures

Desperate Measures

The Punisher (2000-2001)

The Punisher (2000-2001) - From Russia With Love

From Russia with Love

The Punisher (2000-2001)

The Punisher (2000-2001) - Glutton For Punishment

Glutton for Punishment

The Punisher (2000-2001)

The Punisher (2000-2001) - Any Which Way You Can

Any Which Way You Can

The Punisher (2000-2001)

The Punisher (2000-2001) - Go Frank Go

Go Frank Go

The Punisher (2000-2001)

Auteur: Garth Ennis
Dessins: Steve Dillon

La vendetta personnelle du Punisher contre le crime organisé se poursuit ! Gravement blessé après que les hommes de Ma Gnucci ont trouvé sa plaque, Frank devra rassembler toutes ses forces car il sera confronté à un formidable adversaire : le dernier mercenaire engagé par Ma Gnucci, un colosse impitoyable qui se fait appeler Le Russe.

Ce volume rassemble les épisodes US "The Punisher (Vol. 3)" 7 à 12.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 4 ans

    Suite de la première partie ! Un récit tout aussi bon marqué par un humour noir macabre, sarcastique et terriblement jouissif (même si je reconnais que tout le monde n'accrochera pas). L'histoire est rondement bien menée et l'auteur installe une ambiance malsaine et proche du polar en donnant la part belle à son anti-héros, décidément peu attachant ici. On salue également la performance de Steve Dillon dont le style s'accorde parfaitement à cette histoire.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Garth Ennis est né pour scénariser le Punisher et le prouve ici. Humour très noir, irrévérence, gore... Comme à son habitude, rien ne l'effraie tant que ça peut choquer. Avec un personnage aussi radical que Frank Castle, il tient entre les mains le véhicule idéal pour provoquer avec talent. Aux dessins, Steve Dillon fait son Dillon (ce n'est pas comme s'il savait faire autre chose) mais son style colle bien à l'histoire. Faites-vous un petit plaisir subversif en lisant ce bouquin.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 4 ans

    Suite du run de Garth Ennis et Steve Dillon sur Frank Castle, le Punisher. Dans le dernier tome, ce dernier était laissé salement blessé et se vidant de son sang après une rencontre ultra violente avec les hommes de main de Ma Gnucci, la chef mafieuse mutilée et revancharde. Celle-ci voulait venger sa rencontre inappropriée avec un ours polaire du zoo de la ville de New-York et de la mort de ses fils des mains du justicier expéditif de la Grosse Pomme. Le Punisher peut compter sur ses braves voisins pour prendre soins de lui et le remettre sur pieds avant le 3ème round. Car bientôt, le colosse surnommé "Le Russe" entre dans la partie pour une bagarre devenue tellement culte et mémorable qu'elle fut prise pour le film The Punisher de 2004 réalisé par Jonathan Hensleigh avec Thomas Jane et John Travolta entre autres... Dans ce 2nd tome, malgré un affaiblissement physique certain du à un plombage en règle, le Punisher reste toujours aussi cynique et ironique nous berçant de son humour noir sauce Garth Ennis. Frank Castle récupère même du poil de la bête pour affronter "le Russe", Ma Gnucci et ses hommes de main avant de s'en prendre à trois autres justiciers extrémistes déjà vu dans le 1er acte et qui ne sont vraiment pas à son goût concurrents. Une histoire violente et sanglante avec un humour noir banalisé par la touche Ennis dans laquelle les traits reconnaissables des planches de Steve Dillon sont un ajout positif à cette ambiance particulière!