Auteur: Garth Ennis
Dessinateur: Steve Dillon
De retour de New York, Frank Castle, alias le Punisher, poursuit sa croisade solitaire contre le crime organisé. Il élimine un par un les truands et s'apprête à affronter la célèbre famille Gnucci. Préparez-vous à lire les aventures d'un justicier impitoyable et cynique.
Ce volume contient les épisodes Punisher (v3) #1-6
Après être tombé très bas, le Punisher a connu un retour en grâce avec ces épisodes signés Ennis et Dillon, transfuges de Vertigo (Hellblazer, Preacher). Le succès fut tel qu'Ennis resta des dizaines d'épisodes sur la série. Une lecture drôle et trash. Du Ennis en grande forme et un Punisher plus bad-ass que jamais. A acheter d'office (sauf si vous êtes une âme sensible) !
Cynisme, dérision, humour noir et violence au rendez-vous pour le retour de Frank Castle alias le Punisher. Celui-ci est cette fois-ci pris en main par le duo Garth Ennis/Steve Dillon. Leur Frank Castle se lâche comme jamais et reste sans pitié contre la mafia New Yorkaise. Une première partie bien sanglante et "fun". Les auteurs prennent même la liberté de ridiculiser un autre héros urbain de la Grosse Pomme, j'ai nommé Daredevil.
Badass,violent et humour noir serait la seul phrase possible pour décrire se formidable run de Garth Ennis et Steve Dillon.Tout est super dans ce comics les dessins,le scénario et l'humour noir,la violence est présente dans ce comics mais n'est pas ultra gore.On pourrait en faire un super bon film sa serait super génial y'a tout les éléments de l'action,de l'humour,de l'enjeux et des personnages charismatiques. C'est tout se que j'ai a dire et j'attends avec impatience le 2.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.