Année de création 1970
Site web
Kiosque
Librairie
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Arédit/Artima

Arédit/Artima

Arédit/Artima

Arédit/Artima

Arédit/Artima

Miss Hulk 2 - Miss Hulk Contre-attaque
  • vicmckay
    vicmckay

    il y a 9 jours

    Après un premier tome convaincant, Miss Hulk poursuit sa route et croise Iron Man sans que la rencontre fasse vraiment des étincelles. On est sur un schéma déjà vu des dizaines de fois : incompréhension, affrontement et finalement alliance entre les deux héros. Si Mike Vosburg au dessin ne fait pas oublier John Buscema, on peut dire qu'il fait le job en proposant une Miss Hulk à la fois sauvage et sexy (enfin, c'est mon avis qui n'engage que moi).

Miss Hulk 4 - Le Combat Des Amazones
  • vicmckay
    vicmckay

    il y a 1 mois

    Miss Hulk redresse la barre après untome 3 décevant; Certainement le meilleur album de cette première série avec iun bon dosage de scènes d'action, de tribunal et de développement du personnage de Jennifer Walters et une Miss Hulk particulièrement vulnérable. Avec en prime, le personnage toujours intéressant de Morbius dont la face obscure sert de miroir à celui de Miss Hulk. Du tout bon.

Miss Hulk 3 - Miss Hulk Contre L'homme-chose
  • vicmckay
    vicmckay

    il y a 1 mois

    Même si cela fait plaisir de retrouver Miss Hulk/Jennifer Walter, cette balade dans les Everglades n'est pas une grande réussite. Passons sur son crush d'adolescente avec le gentil Richard, la confrontation avec l'Homme-Chose accouche d'une souris. Le dénouement du combat atteint même des sommets de ridicule avec l'Homme-Chose qui s'écroule soudain "abattu par une charge émotionnelle". Le retour à Los Angeles et l'affrontement contre "La parole" s'annonce plus intéressant....

Miss Hulk 1
  • vicmckay
    vicmckay

    il y a 1 mois

    J'apprécie beaucoup cette première série sur Miss Hulk qui lança le personnage, dans un contexte très urbain à la manière de la série Luke Cage par exemple. Le premier épisode, scénarisé par Stan Lee, lance bien la série et pose les bases de ce qui va concentrer l'essentiel de l'intrigue à savoir la dualité du personnage Jennifer Walters/ Miss Hulk. Après un premier épisode (très bien) dessiné par John Buscema, Mike Vosburg prend la relève et malheureusement, sans que le résultat soit honteux, la qualité baisse assez nettement. Mais cela este plaisant à lire, suiffisament dynamique, avec un personnage charismatique et torturé dont on a hâte de suivre la suite des aventures.

Hulk Géant 06
  • zelcorps
    zelcorps

    il y a 3 ans

    Merci mémére de m'avoir acheté cet album , mon premier comics , un matin d'octobre 1980 ....

Super Star Comics 3
  • christophe46
    christophe46

    il y a 3 ans

    La meilleur revue AREDIT DC. Incontournable pour les fans de D.C. (et pas que...) 5/5!

Super Star Comics 1
  • christophe46
    christophe46

    il y a 3 ans

    Culte! George Pérez au top! Et le scénario de Marv Wolfman est pas en reste... Hautement recommandé!
     

La Légende De Star-lord
  • Merane
    Merane

    il y a 4 ans

    Les premières origines de Star-Lord...
    Si vous aimez le old school, vous allez être servis : narration TRES étoffée, événements plus que magiques et créatures sorties d'un épisode du club Dorothée... Seulement pour les fans voulant tout les récits de Star-Lord.
    Sinon préférez la version de Guardians of the galaxy 0.1 de 2013.