Vous êtes nouveau ?
Créer mon compte
noté par quentinoa67
noté par Elmaestro84
noté par quentinoa67
noté par quentinoa67
noté par Enedred
noté par quentinoa67
noté par quentinoa67
noté par Tal67
noté par Tal67
noté par Preacher_74
il y a 2 ans
Dernier tome de la série indé de Chris Samnee !
Jonna fait partie de ces petites séries indés aux plaisirs simples. Difficile de ne pas y voir ici un hommage appuyé aux oeuvres telles que Dragon Ball dans la caractérisation de Jonna et des affrontements servis par les planches de Chris Samnee. Une histoire simple qui se lit très vite mais qui apporte son lot d'action et de surprise.
Une oeuvre qui se partage en famille idéale pour transférer sa passion pour les comics et la bande dessinnée en générale.
Les superbes éditions de 404 Comics apportent un soin tout particulier à leurs publications qui au prix de 14,95€ valent vraiment le détour d'autant qu'en 3 tomes c'est plié.
il y a 2 ans
D’un côté, j’adore le style, la narration visuelle maîtrisée, le thème. De l’autre, passé la seconde moitié je ne comprends pas pourquoi il partent sur un délire que je ne spoilerai pas et , je pense, ils auraient pu arriver à leur fin sans cela, ou au moins en appuyant pas autant dessus. Pour finir, le petit twist final m’a bien plu et permet de faire passer ce comics de moyen à bon.
il y a 3 ans
C’est une énorme déception. J’ai été perdu du début à la fin. Je trouve la narration vraiment hachée et , soit il me manque des bouts, soit on est sensé boucher les trous nous mêmes… même les combats sont assez incompréhensibles, j’ai eu l’impression qu’il manquait des cases et les dessins assez statiques n’aide pas. Bref je n’ai absolument rien a quoi me rattacher, je suis extrêmement déçu, j’avais tellement aimé le tome 1.
il y a 3 ans
Très bonne surprise, une aventure menée tambour battant, sans fausse note avec un bon petit twist final. Vraiment bien, vivement la suite.
il y a 2 ans
Très bonne lecture, une histoire que ne renierait pas Stephen King je pense. C'est beau, prenant, intrigant et l'édition de 404 comics la met vraiment en valeur. La petite note de 404 comics en début d'ouvrage est très bien trouvée, même si je conseil de la lire à la fin.
il y a 3 ans
J’ai sans doute eu un peu trop d’attentes suite aux nombreuses critiques élogieuses, mais j’ai pas aimé plus que ça. J’ai trouvé ça très correct, mais sans plus. Le papier ne met pas vraiment en valeur les dessins et l’histoire est très basique. Bref un peu déçu.
il y a 4 ans
Jason Howard se fait plaisir avec Big Girls et nous offre un titre détonant, dont la mise en scène est aussi soignée que les combats sont impressionnants. Il n'en oublie pas pour autant d'apporter de la substance à son récit, mais tombe dans quelques travers imputables à une première œuvre en solo.
Xan
il y a 4 mois
Très bon biopic sur Lovecraft, j'ai adoré !