Auteurs : J. Michael Straczynski, Matt Fraction, Charles Knauf, DanielKnauf, Mike McKone, Ariel Olivetti, Patrick Zircher

La grande saga CivilWar s'achève avec ce sixième album. Découvrez le point de vue de nouveauxpersonnages sur le conflit qui déchire la communauté super-héroïque. Avec notammentles Quatre Fantastiques en proie àdes divisions internes, ainsi qu'IronMan et le Punisher !
(Contient les épisodes US Fantastic Four (1961) 538-542,543(I) ; Iron Man (2005) 13-14 ; Punisher War Journal (2007) 1-3, publiésprécédemment dans MARVEL ICONS (V1) 24 à 27, 29 et 30, MARVEL ICONS HORS SÉRIE11)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Encore un tome Civil War ? Ce n'est pas que ces épisodes soient mauvais mais on a l'impression que Panini fait les fonds de tiroir pour vendre le moindre épisode en lien avec le cross-over. Pour les complétistes car ces épisodes ne sont pas incontournables.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 8 ans

    A force de racler, Panini tombe bien entendu sur les plus dispensables des tie-ins à Civil War. Ces numéros ne sont pas mauvais mais sont aujourd'hui carrément inutiles, passez votre chemin !

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 7 ans

    Les 4 fantastiques sont vraiment sympa. Il n'y a pas beaucoup d'action mais on peut voir les tension qui règnent dans le groupe et c'est très intéressant. Ironman est sympa mais sans plus car il n'apporte pas grand chose. Punisher War Journal est sympathique. On peut voir les réaction de Frank Castle face à cette guerre de super-héros mais aussi les liens qu'il entretient avec Captain America

  • Teddy Ossp
    Teddy Ossp

    il y a 9 jours

    Trois histoires qui pourraient passer comme non essentiel mais qui le sont si vous aimez l'event. FF va permettre de voir cette équipe emblématiques subir les conséquences des choix de Red Richard. Iron Man nous montre un Tony qui ne sait plus ce qu'il veut et se remet en question. Punisher est magnifique à regarder et très bon à lire. Des oppositions constantes avec Cap et surtout ça remplit un vide laissé par l'event principal. Un très bon tome pour se replonger des les évènement ou si vous voulez profiter de l'event dans son entièreté et chronologie.

Street Fighting

Fantastic Four (1998)

Decisions Made

Fantastic Four (1998)

Civil War, Part 1

The Invincible Iron Man (2005-2009)

Civil War, Part 2

The Invincible Iron Man (2005-2009)

Bring On the Bad Guys

Punisher War Journal (2007-2009)

Dead Soldiers

Punisher War Journal (2007-2009)

Mutually Assured Destruction

Punisher War Journal (2007-2009)