New Warriors (2005) - Pilot

Pilot

New Warriors (2005)

New Warriors (2005) - Animal House

Animal House

New Warriors (2005)

New Warriors (2005) - How Many Super Heroes Does It Take... ?

How Many Super Heroes Does ...

New Warriors (2005)

New Warriors (2005) - Nütown, Nücar, Nümember...

Nütown, Nücar, Nümember...

New Warriors (2005)

New Warriors (2005) - The New Warriors' Excellent Adventure Episode 105 : Nüponder, Michigan

The New Warriors' Excellent...

New Warriors (2005)

New Warriors (2005) - The Valley Of The Jerks

The Valley Of The Jerks

New Warriors (2005)

The Amazing Spider-Man (1963) - Mr. Parker Goes To Washington, Part 1

Mr. Parker Goes To Washingt...

The Amazing Spider-Man (1963)

Fantastic Four (1998) - The Hammer Falls Part 1

The Hammer Falls Part 1

Fantastic Four (1998)

The Amazing Spider-Man (1963) - Mr. Parker Goes To Washington, Part 2

Mr. Parker Goes To Washingt...

The Amazing Spider-Man (1963)

One-shots Avengers - New Avengers: Illuminati #1

New Avengers: Illuminati #1

One-shots Avengers

Fantastic Four (1998) - The Hammer Falls Part 2

The Hammer Falls Part 2

Fantastic Four (1998)

The Amazing Spider-Man (1963) - Mr. Parker Goes To Washington, Part 3

Mr. Parker Goes To Washingt...

The Amazing Spider-Man (1963)

Auteurs : J. Michael Straczynski, Brian Michael Bendis, Zeb Wells, Ron Garney, Tyler Kirkham, Mike McKone, Alex Maleev, Skottie Young

Spider-Man a désormais un nouveau costume... offert par Tony Stark ! Une amitié qui va déterminer le choix de Spidey durant le conflit à venir. Les Quatre Fantastiques, quant à eux, enquêtent sur un mystérieux objet tombé du ciel tandis que se reforme l'équipe secrète des Illuminati. Et les New Warriors sont les stars d'une émission télévisée.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) 529-531 ; New Avengers: Illuminati (2006) 1 ; Fantastic Four (1961) 536-537 ; New Warriors (2005) 1-6, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V2) 83 à 85, MARVEL ICONS (V1) 21 et 22, MARVEL ICONS HORS SÉRIE 8, ainsi que 6 inédits)

  • AfA
    AfAStaff MDCU

    il y a 2 ans

    Encore ? Oui, Panini a réussi à trouver d'autres épisodes à publier sous l'appellation très lucrative Civil War. Avant de râler par principe, reconnaissons tout d'abord que les episodes des FF, de Spidey et des Avengers sont de très bonne facture. Les épisodes de Spidey permettent de mieux comprendre le choix du camp de Peter. Mais le véritable plat de résistance, c'est la mini-série New Warriors. Aussi incroyable que ça puisse paraître depuis le temps que Panini publie du Civil War, elle est encore inédite. J'avoue ne pas l'avoir lue. Mais pas sûr que la présence de Skottie Young pas encore star aux dessins suffira à me convaincre de la lire.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 2 ans

    Si le point d'orgue de cet ouvrage est la mini-série New Worriors, autant dire qu'en terme de qualité elle est un peu en-deça es autres histoires contenues dans ce tome. Comme vous vous en doutez, c'est largement dispensable mais bon, tant d'argent a probablement déjà été investit par la plupart d'entre vous dans les je ne sais plus combiend e Marvel deluxe estampillés Civil War que vousne pouvez pas passer à côté de celui là.

  • scarletspider

    Spider-man est assez sympa à lire et permet de mieux comprendre le choix de Peter durant la guerre civile. Illuminati est très intéressant et introduit Civil War mais aussi World War Hulk. Fantastic four est sympa mais n'a aucun rapport avec Civil War. Les News Warriors sont dans une mini-série sympathique mais un peu molle car elle ne bouge pas beaucoup et elle ne sert pas à grand chose. Pourtant le concept des héros passant à la télé aurait put être intéressant mais là c'est mal exploité. Et je ne suis pas fan du style de Young avec ces traits un peu trop cartoon à mon gout. Sur les couvertures ça passe mais pas durant les histoires

  • Fabbrisky

    Mouais, album pas mal décrié (il fait partie des flop 2015 il me semble) mais tout n'est pas à jeter. Côté points positifs : — Les épisodes Spider-Man sont pour le coup un vrai prélude à Civil War, on comprend mieux le choix de Peter Parker mais aussi la position de Stark et son extrémisme qui auront les conséquences qu’on connait dans CW. — L’épisode Illuminatis est également très bon. — Les épisodes FF s’ils semblent anecdotiques m’ont enfin fait comprendre comment et pourquoi Thor était ressuscité (dans l’excellent run de Straczynski qui fait suite ce n’est pas expliqué, tout commence à sa résurrection). Côté points négatifs : — L’épisode illuminati est déjà présent dans un des tomes Deluxe de « new avengers », du coup ça fait vraiment remplissage… — Les épisodes FF n’ont rien à voir avec CW (le retour de Thor sur terre a des impacts seulement après CW). — Les épisodes « new warriors » s’ils sont assez fun, sont plutôt plats et surtout ne sont en rien relié à CW, j’attendais vraiment leur point de vue de l’évènement déclencheur de CW, mais rien à voir l’arc s’arrête avant et point barre. Grosse déception donc. Ca ne mérite pas la moyenne mais je la mets parce que ça m’a fait compléter la collection CW, que j’adore le run de Straczynski sur Thor et que je l’ai acheté d’occaz’ à un prix raisonnable. Abaissez la note d’un point si vous ne remplissez pas ces conditions.