Retrouvez dans leur ensemble les sept épisodes où Wolverine part à la recherche de Nitro, mais aussi la saga Conflit interne.
Les aventures Civil war d'amazing spider-man et de wolverine. Spider-man est le personnage le plus intéressant de cette saga et le fait qu'il hésite entre les deux camps apporte beaucoup au personnage et bouleversera sa vie. Quand à Wolverine, il trouve ridicule que les héros se battent entre eux et part chercher le responsable de l'accident de Stramford: Nitro ici aussi on a droit à une très bonne histoire
Spidey et Wolverine sont deux personnages très diffèrents mais partagent tous deux de solides convictions qu’il sera dur d’en tenir en ce temps de déchirement des sur-humains. Heureusement l’un a ses proches pour l’aider dans son périple quand l’autre à son passé et ses promesses d’autrefois auxquelle il peut s’attacher. Je pense que ce tome est le plus indispensable de ceux qui suivent le premier. Côté dessin on a Garney qui nous fait du bon boulot à la sauce années 2000 et Ramos me fait rêver comme à son habitude (oui je ne suis pas très objectif sur ce coup).
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.