Année de création 1970
Site web
Kiosque
Librairie
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Délirium

1 / 2 (2017)

Délirium

1 / 3 (2019)

Délirium

1 / 1 (2019)

Délirium

1 / 3 (2019)

Délirium

1 / 6 (2016)

Délirium

4 / 6 (2016)

Next Men - Intégrale Tome 3
  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Ce troisième et dernier tome reste toujours aussi intense que les précédents, voire les surpasse. Byrne proposr une histoire de surhommes intelligente et destinée aux adultes. Une vraie réussite, malgré une fin plus qu'ouverte. Une conclusion sera apportée à la série bien des années plus tard mais elle se révèlera très décevante et l'on comprend le choix de Delirium de s'arrêter à ce volume. 

Steam Man
  • Stéph
    Stéph

    il y a 1 an

    Steam Man s'approprie et mêle habilement les classiques de la littérature de science-fiction et du cinéma afin de créer une histoire dantesque. Celle-ci est soutenue par des planches de qualité. Steam Man est malheureusement une œuvre pas assez connue, malgré la qualité de son récit, je ne peux donc que vous conseillez de le lire d'urgence.

The Mask, Intégrale Vol. 3: Tournée Mondiale
  • A Peter
    A Peter

    il y a 1 an

    Un peu en deça des précédentes histoires, les personnages sont moins attachants et l'humour noir est moins présent.

Next Men - Intégrale Tome 2
  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 an

    Le titre indé le plus ambitieux du grand John Byrne est incontestablement Next Men. On ne peut que remercier Delirium de faire découvrir cette pépite aux lecteurs francophones dans une édition digne de ce nom. Intelligent et audacieux. 

Ragemoor
  • Stéph
    Stéph

    il y a 1 an

    L’histoire de Ragemoor est dans la plus pure tradition des classiques de l’horreur (Tales From The Crypt, Creepshow, Creepy ou Eerie) et de ce que nous a déjà proposé Jan Strnad. Le tout soutenu par les somptueuses planches de Richard Corben tout en dégradé noir, gris et blanc. Un comic indispensable à avoir dans sa collection pour les amateurs du genre.

The Mask, Intégrale Vol. 2, Le Masque Contre-attaque
  • A Peter
    A Peter

    il y a 1 an

    Dans la même lignée du premier ouvrage, celui-ci est jaloné d'humour. Le récit est complet et est la suite directe du premier tome (on y retourve notamment certains personnages). Foncez si vous avez aimé le livre 1 !

Oink, Le Boucher Du Paradis
  • Stéph
    Stéph

    il y a 2 ans

    Un seul mot me vient à l'esprit : chef-d’œuvre.

     

The Mask: Intégrale Vol. 1
  • A Peter
    A Peter

    il y a 2 ans

    Très distrayant, la narration et le dessin s'améliorent au fil de la lecture. L'univers du Mask est bien plus étendu que la transposition cinématographique. L'auteur se lâche et l'humour noir est au rendez-vous.