Année de création 1970
Site web
Kiosque
Librairie
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Délirium

1 / 2 (2017)

Délirium

1 / 3 (2019)

Délirium

1 / 1 (2019)

Délirium

1 / 2 (2019)

Délirium

1 / 1 (2019)

Délirium

4 / 5 (2016)

Next Men - Intégrale Tome 2
  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Le titre indé le plus ambitieux du grand John Byrne est incontestablement Next Men. On ne peut que remercier Delirium de faire découvrir cette pépite aux lecteurs francophones dans une édition digne de ce nom. Intelligent et audacieux. 

Ragemoor
  • Stéph
    Stéph

    il y a 3 mois

    L’histoire de Ragemoor est dans la plus pure tradition des classiques de l’horreur (Tales From The Crypt, Creepshow, Creepy ou Eerie) et de ce que nous a déjà proposé Jan Strnad. Le tout soutenu par les somptueuses planches de Richard Corben tout en dégradé noir, gris et blanc. Un comics indispensable à avoir dans sa collection pour les amateurs du genre.

The Mask, Intégrale Vol. 2, Le Masque Contre-attaque
  • A Peter
    A Peter

    il y a 5 mois

    Dans la même lignée du premier ouvrage, celui-ci est jaloné d'humour. Le récit est complet et est la suite directe du premier tome (on y retourve notamment certains personnages). Foncez si vous avez aimé le livre 1 !

Oink, Le Boucher Du Paradis
  • Stéph
    Stéph

    il y a 1 an

    Un seul mot me vient à l'esprit : chef-d’œuvre.

     

The Mask: Intégrale Vol. 1
  • A Peter
    A Peter

    il y a 1 an

    Très distrayant, la narration et le dessin s'améliorent au fil de la lecture. L'univers du Mask est bien plus étendu que la transposition cinématographique. L'auteur se lâche et l'humour noir est au rendez-vous.

Next Men - Intégrale Volume 1
  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 an

    Après l'horrible version proposée par le micro-éditeur Dante, les Next Men sont enfin disponibles dans une version digne de la qualité du titre. John Byrne y fait ses débuts d'auteur indépendant après près de deux décennies à enchaîner les succès chez les Big Two. Scénaristiquement très ambitieux, adulte dans son propos, audacieux dans son approche, Next Men est une réussite. Même si un quart de siècle à enlevé à l'oeuvre une partie de sa modernité, cela reste une oeuvre qui mérite d'être lue et reconnue.

Monde Mutant, Intégrale
  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 an

    Allez, j'avoue, je possède l'édition originale de ce volume et je n'ai jamais eu le temps de le lire. Mais j'ai pu admirer les planches. Du Grand Corben. Quand on sait que les couleurs ont été restaurées, que Delirium fait toujours un superbe travail d'édition et que les vieux récits indépendants de Corben ne sont généralement jamais réédités (Den...), on sait qu'il ne faut surtout pas laisser passer ce bijou graphique. 

Brat Pack
  • Stéph
    Stéph

    il y a 2 ans

    Brat Pack est un comics que l’on présente comme un classique dans la lignée de Watchmen d’Alan Moore et Batman: Dark Knight de Frank Miller néanmoins en ce qui me concerne ce n’est pas le cas. Malheureusement, ce comics n’a pas la subtilité de ses prédécesseurs, en effet Rick Veitch veut tellement être dans la subversion et dans la critique des comics super-héroïque que ses personnages en deviennent ridiculement parodiques. Les magnifiques bonus de cette édition française confirment d’ailleurs l’impression que j’ai eue pendant toute la lecture, c’est-à-dire que l’auteur est dans un état de rancœur suite à divers problèmes avec l’industrie du comics.
    En conclusion, si vous voulez lire un comics qui propose une réflexion intelligente et subtile passé votre chemin.