Vous êtes nouveau ?
Créer mon compte
noté par Jlg86
noté par LightFreezZ
noté par Uraphire
noté par Jeff
noté par Jeff
noté par LightFreezZ
noté par Tal67
noté par LightFreezZ
noté par Manu2853
noté par LightFreezZ
il y a 1 mois
Une série très divertissante qui respecte le personnage d'Ash. Pour les amateurs d'Evil Dead, c'est à ne pas manquer.
il y a 1 an
Quelqu'un sait à quel comics ça renvoie la dernière partie ("remontez aux années 80 avec les débuts de M.A.S.K. !") ? Je l'ai lu mais j'arrive pas à retrouver à quoi ça correspond en VO
il y a 1 an
Nouveau récit sur Godzilla de la part de Vestron. Un titre qui se démarque des autres pour son ambiance post-apocalyptique. Toutefois, l'histoire est juste sympa à lire, mais sans trop de rebondissements. Pareil pour les dessins, même si les couleurs sont réussies.
il y a 1 an
Suite et fin du crossover Eltarian War et on va découvrir ce que peut donner l'alliance de Zordon et Lord Zedd. On a énomément d'action et la fin permet de faire le point pour chaque équipe (et pour Zedd). On a de nouveaux Megazord pour le plaisir des yeux.
il y a 1 an
Début du crossover Eltarian War entre les séries Mighty Morphin et Power Rangers. Les intriguent des deux séries vont se rencontrer avec l'arrivées des Eltarians, des Empyreals, de Lord Zedd pour affronter les Rangers sur Terre. On aura aussi la présence des émissaires et le nouveau Omega Rangers. Un bon gros crossovers très prenant et dont la suite sort le même mois.
il y a 1 an
Ce tome contient 3 one-shots. Le premier est centré sur Astronema, l'antagoniste des Power Rangers dans l'Espace, que l'on a vu dans le tome 2 de Power Rangers. Ce numéro révèle sa jeunesse et c'est intéressant pour l'univers Power Ranger comics mais aussi télé. Le second one-shot est centré sur le Phantom Ranger et se situe à la fois dans le présent, après le tome 2 de Power Rangers mais auussi dans le passé où on le voit sauver une jeune Rita. Là aussi c'est bien mené, notamment pour la partie dans le passé. Enfin, le troisième prépare le futur de la série Power Rangers avec la révélation des origines des Power Rangers dans l'Espace et notamment Andros et Zhane.
il y a 1 an
Pour son retour aux commandes de sa license culte, James O'Barr nous livre quelque chose de radicalement différent de l'image habituel du vengeur au corbeau. La démarche est intéressante et le récit se laisse suivre facilement (bien aidé par l'ambiance graphique très immersive d'Antoine Dodé). Malgré tout, je regrette un peu le manque d'originalité d'un scénario qui se contente de cocher la plupart des clichés inhérents à ce genre d'histoire.
Uraphire Staff MDCU
il y a 1 mois
C’est la grande conclusion du run de Parrot sur l’univers des Power Rangers. Une fin réussie avec de l'émotion et du suspens, ainsi que des scènes d’actions spectaculaires avec des conséquences inattendues. Au final une très bonne conclusion pour des séries de qualité.