Dessinée par Dan MORA et inédite en France : la série Go Go Power Rangers raconte l’histoire personnelle de Jason, Kim, Trini, Zack et Billy alors qu’ils viennent tout juste de devenir des Power Rangers.

Jason, Kimberly, Zack, Trini et Billy sont sur la bonne voie pour trouver leur place en tant que Power Rangers. Jonglant entre l’école, les activités extra-scolaires de super-héros et une romance naissante, nos héros adolescents préférés ont tout sous contrôle. Mais, alors qu’une belle opportunité pourrait amener l’un d’entre eux à quitter l’équipe, un événement pourrait détourner les autres de leur lutte contre les forces de Rita Repulsa : le bal du lycée !

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Deuxième des héros à leurs débuts où on les voit jongler entre leur vie de lycéen et celle de protecteurs de la planète. On reste sur une belle lancée pour la série et la fin du tome permettran d'enchaîner avec les épisodes tie-in à Shattered Grid. On a Ryan Parrott à l'écriture qui connait bien les héros et Dan Mora qui signe toujours de très belles planches.  Une série à découvrir, moins orientée action que la série principale.