Écrit par Kyle Higgins (Radiant Black), dessiné par Hendry Prasetya (Kamen Rider zero-one).
Cette intégrale regroupe les épisodes #17-23, INÉDITS EN FRANCE, ainsi que deux histoires supplémentaires : « Psycho », racontant l’origine des Psycho Rangers, et « Le procès d’Astronema » (en lien avec l’histoire principale et le récit complet Power Rangers : The Psycho Path) et une galerie d’illustrations.
Alors que la poussière retombe après la prise de contrôle mondiale de Rita, le gouvernement commence à enquêter sur les Power Rangers dans le cadre d’une opération qui touchera le cœur même de l’équipe tandis qu’un nouveau pan de l’histoire des Power Rangers remontant aux années 60 est révélé ! Bien avant que Jason, Zack, Kimberly, Billy et Trini ne deviennent des Power Rangers, Zordon a été contraint de recruter des Rangers pour combattre un ennemi carrément… psychopathe.
Alors que les tensions montent entre les Rangers, ils mettent de côté leurs différences et s’unissent à Promethea pour affronter une nouvelle menace dans des événements menant tout droit au cataclysmique Shattered Grid !
Vestron enchaîne les intégrales Mighty Morphin Power Rangers et ce troisième tome vient conclure le premier cycle de la série qui permettait de remttre à plat l'univers et à présenter de nouveaux pans de l'univers comme Drakkon ou une ancienne équipe de Rangers que l'on va découvrir dans ce tome. Kyle Higgins continue de nous accrocher avec ces épisodes et fait monter le tout pour le gigantestque crossover qui commencera dans le prochain tome.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.