Vous êtes nouveau ?
Créer mon compte
noté par Julien
noté par AlexBreizh29
noté par AlexBreizh29
noté par AlexBreizh29
noté par AlexBreizh29
noté par Darthkev 95
noté par Darthkev 95
noté par redheart
noté par redheart
noté par redheart
il y a 2 ans
L'album est bien sorti ! Une histoire basique, mais dans un très beau cadre et une héroïne forte et sexy. J'espère une suite car cela fini vraiment en cliffhanger.
il y a 3 ans
Une histoire pas folle mais très divertissante, avec des clins d'oeil sur de nombreuses cases (expliqués à la fin du livre). Des dessins magnifiques, c'est frais!
il y a 3 ans
Des dessins magnifiques qui mettent en avant la beauté et la monstruausité de la petite sirène. L'histoire aurait merité plusieurs tomes, car cela va trop rapidement vers un dénouement un peu attendu. Et la sorcière des mers est là, manipule, mais au final, elle n'apporte pas grand chose, pensant que c'était elle la véritable ennemi.
il y a 3 ans
Légenderry: Grenn Hornet est un titre tout au plus sympathique, à lire uniquement si vous êtes fan des personnages.
il y a 3 ans
Dans la continuité du premier tome "Legenderry : l'aventure steampunk", Green Hornet et Kato tentent de déjouer les plans de Miss Murder et Blackmass. C'est toujours aussi agréable à lire, avec un humour des protagonistes assez fin. D'ailleurs, la fin vient un peu trop vite pour moi.
il y a 3 ans
Écrite et construire comme une série TV (page de résumé, un eu d'action menant à l'écran titre, ...) et magnifiquement illustrée, cette intégrale des premières aventures des Danger Girl s’offre en plus une magnifique édition pleine de bonus (couvertures, sketch, cosplay...). Que demandez de plus ?
On est transporté dans l’aventure de ce groupe d'espionne à la croisée de Lara Croft, Charlie's Angel et Syndey Fox, dans une course aux artéfacts. Action, humour, mythologie et mysticisme se mêlent dans des dessins fantastique (et un côté "cliché" assumé!)
Et après chaque chapitre, c'est comme une bonne série "un dernier chapitre et j'arrête"...
Julien Staff MDCU
il y a 1 mois
Gail Simone et Walter Geovani mettent leurs talents en commun pour redonner ses lettres de noblesse au célèbre personnage de Red Sonja. Un titre accessible à tous, qui étend la mythologie du personnage et s’avère divertissant, profond, et rudement efficace. On espère lire rapidement la suite.