Zenescope Mini-Series - Return To Wonderland #1

Return To Wonderland #1

Zenescope Mini-Series

Zenescope Mini-Series - Return To Wonderland #0

Return To Wonderland #0

Zenescope Mini-Series

Zenescope Mini-Series - Return To Wonderland #2

Return To Wonderland #2

Zenescope Mini-Series

Zenescope Mini-Series - Return To Wonderland #3

Return To Wonderland #3

Zenescope Mini-Series

Zenescope Mini-Series - Return To Wonderland #4

Return To Wonderland #4

Zenescope Mini-Series

Zenescope Mini-Series - Return To Wonderland #5

Return To Wonderland #5

Zenescope Mini-Series

Zenescope Mini-Series - Return To Wonderland #6

Return To Wonderland #6

Zenescope Mini-Series

Adaptation en comics de l'univers de Lewis Caroll (Les Aventures d'Alice aux Pays des Merveilles), voici venue la suite du célèbre roman (et dessin animé). Alice Liddell n'est plus la petite fille que vous connaissiez autrefois. Des années se sont écoulées depuis qu'elle a fait le voyage au Pays des Merveilles. Aujourd'hui mariée et mère de deux enfants, Alice a tout pour être heureuse. Mais tout bascule le jour où sa fille, Caroll Ann, surnommée Calie, est à son tour attirée par le Pays des Merveilles. Ce pays, autrefois bucolique, a bien changé et c'est un monde plein d'horreurs et de folies qu'Alice va devoir redécouvrir en partant sauver sa fille.

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 an

    Une série dans la lignée des très nombreuses autres séries de cet univers. Le concept joue beaucoup sur la représentation (fanservice gratuit) des personnages, mais restent cependant assez divertissant et intéressants, malgrés de gros clichés. Une lecture qui ravira les fans et qui pourrait, pourquoi pas, intéresser les plus curieux. 

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 6 mois

    Une suite au compte d'Alice au Pays des Merveilles avec ses enfants (entre autres). Si la couverture se veut sexy, ne vous y trompez pas, l'histoire est extrêment sombre et sanglante, ce qui surprend. Le tout passe assez vite et on a des intermèdes sympathiques avec les blogs des enfants ou des bonus utiles comme la liste des références à l'oeuvre originelle faite par l'auteur). La partie graphique est plutôt bonne. La série devrait être un tryptique, espérons que l'éditeur ne tarde pas à sortir la suite.