Vous êtes nouveau ?
Créer mon compte
noté par Jeff
noté par Pandora
noté par arnaudk69
noté par arnaudk69
noté par arnaudk69
noté par arnaudk69
noté par arnaudk69
noté par arnaudk69
noté par arnaudk69
noté par arnaudk69
il y a 1 mois
C’est un bon album, sauf que je n’adhère pas du tout à l’évolution de Splinter. Dans cette histoire, il aurait fallu exclure le clan foot de l’équation. Maison ce n’est que mon point de vue.
il y a 1 mois
Bon, c’était pas mauvais, ça bouge bien, mais scénaristiquement c’est assez plat et c’est la dimension cosmique qui va apporter son lot d’originalité, même si les clins d’œil à Marvel m’on fait sourire
il y a 1 mois
Je trouvais que cet arc partait vraiment bien jusqu'à la moitié du tome et là ils ont rajouté une grande part de magie/mysticisme qui est trop poussé pour l'univers des tortues ninja, je trouve.
il y a 3 mois
Nouveau one-shot qui suit Shredder après sa mort les Tortues Ninjas tome 9. Il n’est pas nécessaire d’avoir tout suivi pour comprendre, mais c’est un plus. L’histoire est intrigante, mettant en avant un Shredder qu’on n'a pas l’habitude de lire. Toutefois, le point fort de cet album, ce sont les dessins de Mateus Santolouco qui est au sommet de son art et on comprend aisément les retards en VO vu la beauté des planches !
il y a 2 mois
Quel plasir de lire la fin de ce run. Un de mes meilleur achat de ces 5 dernières années
il y a 1 mois
Pas grand chose à en dire, ça ce lit très bien, il faut voir ou cela nous mène.
il y a 1 an
Nouveau tome qui entame le grand arc de la série avant le numéro 100. L'histoire est toujours intéressante à suivre avec une maîtrise des différents personnages impliqués impressionnantes. C’est par contre toujours aussi bavard ce qui nuit au rythme par moment. Si vous avez suivi jusque-là la série, cet arc n’est pas à manquer surtout quand il promet des bouleversements importants.
Jeff Staff MDCU
il y a 11 heures
Après un tome qui mettait à l'honneur les différents super vilains de l'univers Tortues Ninja, Hi Comics en remet une couche en proposant, cette fois, l'équivalent mais du côté des gentils. L'éditeur propose les micro séries autour des quatre Tortues (que vous possédez peut être d'ores et déjà) en plus des micro séries autour de leurs alliés (Splinter, Casey, April).
Comme pour celui autour les vilains, il y a du bon et du moins bon suivant les histoires et les personnages mais de manière générale, cela reste de bonne facture.