Vous êtes nouveau ?
Créer mon compte
noté par jbgorgone
noté par Erak
noté par Erak
noté par arnaudk69
noté par shane1609
noté par RockMaster
noté par Adeptuce
noté par Uraphire
noté par Enedred
noté par Maldred
il y a 1 mois
Nouveau tome où on aura pour la dernière fois les fabuleux dessins de Campbell pour son passage sur la franchise.
L’histoire est sympa à suivre, les différents personnages sont bien caractérisés, avec des passages bien humains et ont leurs moments touchants. Jennika est bien mis en avant avec un beau développement et on continue à développer les thèmes que Campbell a mis en place. Parmi les défauts, la résolution avec les vilains de l'histoire est un peu décevante et on pourra reprocher à l’auteure de prendre son temps, mais les choses vont s'accélérer dès le prochain tome. Les dessins rien à redire, c'est toujours aussi magnifique.
il y a 2 mois
Une lecture que nous avions conseillé lors de sa première édition. Il n'y a pas de raison que nous changions d'avis. Il s'agit d'une excellente lecture qui propose un récit intriguant accompagné par des dessins de qualité.
il y a 3 mois
Un tome plus posé et plus calme après un tome 3 riche en rebondissements. Les tortues ne sont pas là et donc, les super-vilains dansent. Et plutôt deux fois qu'une puisque chaque groupe de méchants fait dangereusement avancer ses pions.
Les dessins sont superbes.
Bref, l'intégrale continue de nous régaler.
il y a 5 mois
Une histoire de vengeance assez classique mais non moins jouissive, un rythme à 100 à l'heure et des dessins incroyables, qui est un exemple de complémentarité entre un scénariste et un dessinateur. Un titre à mettre entre les mains des lecteurs de comics comme des lecteurs de BD.
il y a 5 mois
On ne présente plus Lock & Key, une référence du comics fantastique et d'horreur. Une version intégrale = une nouvelle chance de découvrir et/ou posséder ce bijou.
il y a 1 an
Zoe Thorogood se livre à coeur ouvert sur son parcours et dépeint sa lutte contre la dépression avec brio.
Un récit profondément humain, magnifiquement mis en scène par cette jeune artiste très prometteuse qui fait constamment preuve d'inventivité sur le plan visuel, en parvenant à retranscrire parfaitement les émotions qu'elle traverse au delà des mots.
Une pure merveille à découvrir, même si ce n'est pas le récit le plus feel good à paraître ce début d'année, néanmoins il reste poignant et soulève quelques questions sur l'estime de soi, son rapport à l'autre et sur la capacité de chacun à traverser les mauvaises périodes de la vie.
Une étoile en moins pour l'éditeur qui propose un tarrif de 27,95€ pour 208 pages, un prix bien trop élévé qui me semble être un frein pour parvenir à faire découvrir à un plus large public, un titre indépendant à l'identité bien marqué.
il y a 1 an
Nouveau tome de qualité pour les tortues. On continue l’aspect vie quotidien des personnages, tout en développant des éléments des tomes précédents. On perd la beauté des dessins du tome un, mais le côté vie quotidienne fonctionne à merveille, avec des personnages secondaires intéressants à suivre.
arnaudk69
il y a 9 jours
Vraiment bien, une histoire simple, mais extrêmement bien traité. J’ai versé ma petite larme.