Vous êtes nouveau ?
Créer mon compte
noté par Enedred
noté par shane1609
noté par shane1609
noté par Tal67
noté par ramon
noté par ramon
noté par Julien
noté par Julien
noté par Tal67
noté par Teddy Ossp
il y a 1 mois
Un classique de chez classique, qui fait toujours autant rire et donne autant de plaisir à chaque lecture, proposé dans un coffret bien stylé ! N'hésitez plus si vous ne possédez pas encore la série.
il y a 2 mois
C’est déjà la seconde intégrale des tortues ninjas avec du contenu déjà publié, mais ça reste le point d'entrée idéal pour découvrir l’univers des tortues dans toute sa splendeur. Les auteurs développent avec efficacité cet univers malgré un style très bavard et certains épisodes plus faibles que d'autres. C'est pareil pour les dessins dont la qualité varie beaucoup.
il y a 3 mois
Changement de statut et changement d'ambiance. Un très bon cru que ce premier tome !
il y a 5 mois
Dernier tome du space opéra d'Al Ewing et de Simone Di Meo !
Après un Tome 2 un peu trop cryptique, qui aura pu en laisser certains sur la touche, moi le premier... ce dernier arc a toute les chances de vous réconciler avec la série, en apportant son lot de réponses aux multiples interrogations laissés en suspens depuis la fin du premier tome. Al Ewing clore avec brio son univers de science fiction, un univers riche, ambitieux avec une identité visuelle forte assurée par le talentueux Simone Di Meo. Au delà de son univers inspiré et de son esthétique, cette série mérite que l'on s'y intéresse par les thèmes qu'elle aborde et les questions qu'elle soulève sur la société et nos croyances.
Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de vous plonger dans cette saga, c'est le moment idéal avec la sortie de ce troisième et dernier tome, de vous faire la série coup sur coup sans avoir à subir la frustration de l'attente.
il y a 5 mois
Très bonne initiative de la part d’HiComics de sortir la version “ultime” des comics Tortues Ninjas d’IDW. C’est un excellent point d’entrée sur l’univers des Tortue Ninjas pour une série qui se révèle excellente à ses débuts et sur la durée. Le point fort de cette édition est d’avoir tout ce qui a été publié sur les tortues, notamment les one-shot et mini-séries qui peuvent se révéler complémentaire à la série principale. On pourra reprocher des dessins pas toujours très beaux à voir.
il y a 1 an
Après un tome qui mettait à l'honneur les différents super vilains de l'univers Tortues Ninja, Hi Comics en remet une couche en proposant, cette fois, l'équivalent mais du côté des gentils. L'éditeur propose les micro séries autour des quatre Tortues (que vous possédez peut être d'ores et déjà) en plus des micro séries autour de leurs alliés (Splinter, Casey, April).
Comme pour celui autour les vilains, il y a du bon et du moins bon suivant les histoires et les personnages mais de manière générale, cela reste de bonne facture.
il y a 1 an
C’est un bon album, sauf que je n’adhère pas du tout à l’évolution de Splinter. Dans cette histoire, il aurait fallu exclure le clan foot de l’équation. Maison ce n’est que mon point de vue.
Julien Staff MDCU
il y a 1 mois
Nouveau titre du duo derrière l'excellent I Kill Giants ! Et une série assez déroutante, de par son dessin et un Ken Niimura qui nous a habitué à mieux, donnant l'impression de faire un minimum d'effort sur ces dessins très (trop ?) épurés. Surprenant aussi de par son intrigue assez déjantée et débridée, qui met du temps à vraiment se dévoiler et à nous faire comprendre que le coeur de l'histoire, ce sont ses personnages. Et là-dessus, ça fonctionne à merveille. Les personnages sont délirants et hauts en couleurs, les dialogues sont extra et le rythme soutenu fait de retournements de situation ne s'arrête plus une fois que la machine est lancée. Résultat des courses : c'est un OVNI absolu qui fonctionne plutôt bien si on pardonne le dessin un peu léger.