Année de création 2018
Site web https://hicomics.fr/
Kiosque
Librairie
Facebook
https://www.facebook.com/HiComicsFrance/
Twitter
Veuillez patienter ...

Hi Comics

1 / 13 (2018)

Hi Comics

1 / 6 (2018)

Hi Comics

0 / 13 (2018)

Hi Comics

6 / 13 (2018)

Hi Comics

1 / 1 (2019)

Scott Pilgrim Perfect Edition, T1
  • Ra's al Ghul
    Ra's al Ghul

    il y a 11 jours

    CULTE !!! Magnifique édition de la part de HiComics comme d'habitude. 

Les Tortues Ninja Tome 5 : Les Fous, Les Monstres Et Les Marginaux
  • Azgarel
    Azgarel

    il y a 1 mois

    Vraiment cool
     

Les Tortues Ninja Tome 1 : La Guerre De Krang
  • Azgarel
    Azgarel

    il y a 1 mois

    Sympa à lire

These Savage Shores
  • Florent_H76
    Florent_H76

    il y a 1 mois

    Un récit très sympa, coloré et sombre à la fois, avec un messge important !

Les Tortues Ninja - Tmnt, T13 : Les Grands Remèdes
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Un tome qui fait intervenir un nouveau protagoniste qui donnera du fil a retorde aux personnages et qui aura son importance dans les tomes à venir. Ce qui fait le succès de la série continue à être présent et peut compter sur les dessinateurs Campbell et Santolouco pour nous donner une partie graphique sublime.

Les Tortues Ninja - Tmnt, T12 : Chasse Aux Fantômes
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 5 mois

    La série continue à suivre son nouveau statut quo depuis le tome 9. Les scénaristes continuent sans cesse de nous surprendre depuis le début de la série et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Surtout avec ce tome où le fossé qui sépare désormais Splinter et les Tortues Ninjas devient de plus en plus importante et propose une vision assez inédite des personnages qu'on voit peu dans les dessins animés. Une série à suivre.

Power Rangers & Tortues Ninja T1
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    Tout ce que l'on peut attendre d'un tel crossover, le geekasm à son paroxysme ! La rencontre entre ces deux franchises est plutôt bien amenée même si ça reste du classique qui va droit au but et à l'action, ça ne va jamais au-delà du divertissement pur mais c'est bien ce que l'on recherche. Les dialogues sont bons, c'est drôle, le mélange des deux univers créer des moments ultra cool et rien que pour voir les échanges de costumes et armures, ça vaut le détour ! De plus, Simone Di Meo brille vraiment au dessin avec un style fin et ultra dynamique. Une réussite qui ravira les fans d'une seule ou des deux franchises.


     

Les Tortues Ninja - Tmnt Classics T:1
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 an

    Ce tome 1 nous permet de découvrir les débuts du mythe des Tortues Ninjas qui sont bien différents de celle que connaît le grand public. Et c’est un vrai plaisir de découvrir les premiers épisodes de cet univers. Encore plus en lisant les commentaires à la fin de chaque épisode qui apporte des détails sur la conception des épisodes.

    Ces premiers épisodes nous introduisent beaucoup d’éléments qui composeront la mythologie des tortues Ninjas dans les années à venir, avec l’apparition de Shredder, April, Casey Jones, Les Ultroms, les Tricératons ...
    L’histoire est très agréable à suivre, on s’ennuie peu et les situations sont propices à l’action avec des moments de calme consacrés à la discussion et aux développements de l’histoire. Le tous servis de dialogues bien écrits, et surprenamment vulgaire par moments. Car oui, les Tortues balancent aisément des insultes. D’ailleurs en plus d’être grossière, elles sont aussi bien violentes.

    Pourtant malgré la qualité indéniable de lire un pan de la culture du comics en VF, ce tome n’est pas parfait. Déjà un petit mot pour les dessins, si ils sont de bonne facture, toutes les planches ne se valent pas. Certains décors ou visages ne sont pas aussi réussis que d’autres, il y a quelques inconsistances graphiques dans ces épisodes. Ressenti personnel mais le noir et blanc n’aide pas toujours à savoir quelles tortues est qui, le seul moyen de les différencier c’est quand elles portent des armes et même là ça m’est arrivé de pas bien associer qui et qui.

    Au final c'est un véritable coup de cœur d'avoir pu lire ce comics. Hicomics à fait un très bon boulot pour cette édition.