Jeune challenger dans la cours des comics, Hi Comics continue de mettre l'accent sur l'univers des Tortues Ninja au travers du FCBD 2018.
Nous avons ici un court récit centré sur Léonardo, qui nous offre l'opportunité de mieux cerner le caractère du leader des tortues.
On peut regretter un manque de background à l'histoire, mais cela n'est pas vraiment handicapant: Splinter a été enlevé, et si les tortues veulent se mettre à sa recherche, Leonardo prend de sa responsabilité ce fait, et se met bille en tête de retrouvé son sensei, trouvant alors sur son chemin un nouvel ennemi.
Le numéro se lit hyper vite, notamment du au fait qu'une grande partie du numéro est un long combat, bien mis en scène, sans compromis dans les détails.
Au final, un titre qui, s'il ne parait pas spécialement indispensable, reste intéressant pour se pencher sur le personnage de Léonardo et parce qu'avoir un peu plus de tortues, ça fait toujours plaisir !
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.