Star de Netflix depuis la diffusion de son adaptation, Locke & Key est la série indé qui voit les choses en grand !

Joe Hill et Gabriel Rodriguez vous invitent à Keyhouse, le manoir de la famille Locke. Après le meurtre brutal de leur père, Tyler, Bode et Kinsey croient y trouver le refuge dont ils ont besoin pour panser leurs plaies. Mais une ténébreuse créature les y attend pour ouvrir la plus terrifiante de toutes les portes... Monde de terreurs et de merveilles, Locke & Key est une véritable aventure à la Stephen King : profondément humaine et cruelle. Aucune chance de repartir indemnes de votre voyage dans l'étrange ville de Lovecraft !

(Re)découvrez l'histoire complète de la famille Locke pour la première fois réunie dans une édition intégrale, avec une couverture inédite signée Gabriel Rodriguez.

  • Elias 08
    Elias 08

    il y a 1 an

    Un must-have !!
    Une des meilleures séries d'horreur en comics si ce n'est la meilleure.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Superbe série de fantasy/horreur qu'on ne présente plus. L'un des joyaux de ces dix dernières années qu'HiComics vous repropose dans une grosse intégrale qui va vous défoncer les genoux et les bras pendant la lecture, mais le jeu en vaut la chandelle on le sait bien.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Si je ne suis pas aussi enthousiaste que les collègues (et que de nombreux lecteurs), je reconnais que cette série est de qualité, qu'elle propose une galerie de personnages attachants et un concept original. Le succès de la série est mérité mais parler d'horreur est un peu abusif. On est plus dans une sorte de Harry Potter pour adultes. 

  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Une excellente série bourrée de rebondissements. Intriguant à souhait avec de petites touches horrifiques, il s'agit tout bonnement d'un incontournable !

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Une très bonne série qui vous tient en haleine et à le mérite d'être proposée en un seul tome ! Le suspense est bien géré et les dessins collent parfaitement à l'histoire.