Année de création 1970
Site web
Kiosque
Librairie
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Rackham

3 / 7 (1997)

Rackham

5 / 7 (1997)

Rackham

1 / 7 (1997)

Rackham

2 / 7 (1997)

Rackham

4 / 7 (1997)

Rackham

6 / 7 (1997)

Sin City Omnibus
  • Flute_abec
    Flute_abec

    il y a 1 an

    J'ai le volume entre les mains, franchement c'est pas l'edition de folie . Couverture souple qui se déforme, pages fines, impression des noirs inégaux, le format est cool, mais effectivement on aurait envie de plus grand, reste le prix qui est somme toute correct sans non plus etre cadeau vu les points évoqués plus haut. J'avais aucun Sin City maintenant je les ai tous.

300
  • Longshot
    Longshot

    il y a 1 an

    Un chef d'oeuvre Une des oeuvres les plus abouties de Miller, qui inspiré le film culte plan par plan.

L’enfer En Retour
  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Dernière histoire de Sin City, elle n'apporte pas grand-chose aux tomes précédents à l'exception des quelques pages hallucinatoires tout en couleurs qui amuseront les fans. Miller reste à des coudées au-dessus des autres, mêmes dans ses travaux mineurs comme celui-ci, mais on regrettera le sentiment de déjà-vu qui nous assaille tout au long de la lecture.

Des Filles Et Des Flingues
  • Forothangail
    Forothangail

    il y a 4 ans

    Un tome en dents de scie qui nous permet surtout d'admirer des femmes sublimes et des situations incongrues. On retrouve certains personnages connus et on en apprend plus sur eux, mais c'est très très dispensable. Le prix est quant à lui indécent.

Valeurs Familiales
  • Forothangail
    Forothangail

    il y a 4 ans

    J'aime cet épisode, car l'histoire est bien menée, on se laisse happer jusqu'à la révélation finale. Mais on commence à attaquer les épisodes les moins iconiques, c'est sûr. Le prix est un affront, vu la petitesse du volume.

Le Grand Carnage
  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Le trait de l'artiste s'épure dans ce tome. Les formes se devinent avec une économie de moyens remarquable. Du grand art. L'histoire s'éloigne un peu des canons du polar auxquels Miller nous avait habitué. Ici, une situation banale dérape et amène à ce fameux grand carnage. Cela pourrait paraître sommaire mais Miller arrive à nous fournir un récit d'une grande intensité. Une oeuvre puissante.

Cet Enfant De Salaud
  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 5 ans

    La quatrième et dernière histoire de Sin City qui soit une réussite. Frank Miller arrive encore à nous surprendre visuellement, sans parler de son utilisation parcimonieuse mais ô combien efficace de la couleur. L'histoire est classique mais on appréciera un traitement sans concession.

J’ai TuÉ Pour Elle
  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Bien que moins novateur que le premier volume, ça reste excellent. Un récit noir dans la veine des grands classiques du polar américain. Une femme fatale, un homme prêt à se damner par amour, une vengeance... Tout ce qu'on aime !