Ancien Navy Seal, Wallace gagne maintenant sa vie comme dessinateur de presse. Un soir, alors qu’il se balade seul en bord de mer, il aperçoit une jeune fille se jeter du haut d’une falaise. Sans hésiter, il plonge à son tour, parvient à la sortir de l’eau et la sauver. Entre Wallace et Esther, c’est le nom de le jeune fille, nait d’emblée une forte sympathie qui ne tarde pas à se transformer en attirance réciproque ; ensemble, ils sont heureux et décident d’aller boire un verre dans un bar : Wallace raconte son passé militaire et Esther les débuts de sa carrière d’actrice. Mais, lors qu’il est sur le point d’embrasser Esther, Wallace perd connaissance. À son réveil, il comprend d’avoir été drogué. Esther a disparu et Wallace décide de la retrouver à tout prix…

À l’occasion du vingtième anniversaire de la publication du premier épisode de Sin City, Rackham réédite l’intégralité de la série dans un nouveau format et avec de nouvelles couvertures, spécialement dessinées par Frank Miller. Couverture cartonné, dos rond, tranche-fil rouge… un collector.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Dernière histoire de Sin City, elle n'apporte pas grand-chose aux tomes précédents à l'exception des quelques pages hallucinatoires tout en couleurs qui amuseront les fans. Miller reste à des coudées au-dessus des autres, mêmes dans ses travaux mineurs comme celui-ci, mais on regrettera le sentiment de déjà-vu qui nous assaille tout au long de la lecture.