par Frank Miller

Un gars paumé recherche un peu de chaleur dans les bras d’une fille à la beauté renversante, une petite frappe est à la recherche d’un coup tordu à faire, des pauvres types ne font que se retrouver au mauvais moment au mauvais endroit, pendant qu’un grand gaillard marche silencieux sous la neige… Onze histoires courtes où l’on retrouve des personnages bien connus : Marv, Miho ou le tandem Klump & Schlubb. Tueurs, règlements de comptes et femmes fatales sont, comme à l’accoutumée, au rendez-vous…

Après le jaune de Cet enfant de salaud, Frank Miller ajoute des petites touches de couleur à l’univers en noir et blanc de Sin City… du bleu, du rose, du rouge pour souligner caractères et situations. À l’occasion du vingtième anniversaire de la publication du premier épisode de Sin City, Rackham réédite l’intégralité de la série dans un nouveau format et avec de nouvelles couvertures, spécialement dessinées par Frank Miller. Couverture cartonné, dos rond, tranche-fil rouge… tout pour en faire un collector.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Des histoires courtes permettant de retrouver nos putes et nos lascars préférés. Certaines sont légères et drôles, d'autres bien plus sombres. Et Marv évoluant dans la neige est d'une beauté éblouissante. Un tome irrégulier et pas indispensable mais contenant quelques vraies pépites.

  • Forothangail
    Forothangail

    il y a 7 ans

    Un tome en dents de scie qui nous permet surtout d'admirer des femmes sublimes et des situations incongrues. On retrouve certains personnages connus et on en apprend plus sur eux, mais c'est très très dispensable. Le prix est quant à lui indécent.

  • L'idiot
    L'idiot

    il y a 2 ans

    A lire.