Depuis des années nous rêvions d’éditer toutes les 1336 planches de Sin City, le chef-d’œuvre de Frank Miller, dans un seul et unique recueil. C’est maintenant chose faite. Il nous a fallu beaucoup de patience et le recours à toute notre expertise technique : impression avec encre spécial et papier à très haute densité permettent de rendre au mieux l’art de Miller (noirs profonds et pas la moindre transparence) dans un volume aux mensurations hors du commun. Les sept épisodes de la saga de la Ville du péché – de The Hard Goodbye à L’enfer en retour – avec ses malfrats, ses filles de joie, ses politiciens véreux, ses ambiances glauques et son ultra violence sont édités dans un épais volume, dans la tradition des « Omnibus », qui fera le bonheur des fans, des collectionneurs et de tous ceux qui ont envie d’offrir un magnifique cadeau.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 an

    Si vous n'avez pas encore lu Sin City, je vous envie. Miller atteint des sommets avec les 3 ou 4 premiers récits. A une époque où tout le monde ne jurait que par les superslip, il osait le polar hard boiled. Impitoyable. Inoubliable. Splendide. Les dernières histoires ne sauront pas retrouver les niveau et l'effet de surprise des premiers arcs mais ça n'empêche pas Sin City d'être un chef-d'oeuvre incontournable de l'histoire de la BD américaine. L'achat du mois, voire de l'année. Et si la qualité de l'édition est aussi belle qu'annoncée, ce sera une des plus belles pièces de votre collection.

    • WeaponY
      WeaponY

      En réponse à AfA

      il y a 1 an

      Justement c'est la qualité de l'édition qui me fait peur :/ 
      16x24 ça fait pas lourd, je ne comprend  pas pourquoi Rackham n'a pas tout simplement copié l'édition américaine...

  • Flute_abec
    Flute_abec

    il y a 1 an

    J'ai le volume entre les mains, franchement c'est pas l'edition de folie . Couverture souple qui se déforme, pages fines, impression des noirs inégaux, le format est cool, mais effectivement on aurait envie de plus grand, reste le prix qui est somme toute correct sans non plus etre cadeau vu les points évoqués plus haut. J'avais aucun Sin City maintenant je les ai tous.