Vous êtes nouveau ?
Créer mon compte
noté par quentinoa67
noté par quentinoa67
noté par AZRAEL2099
noté par Tal67
noté par Julien
noté par AZRAEL2099
noté par Justice Pig
noté par AZRAEL2099
noté par AZRAEL2099
noté par AZRAEL2099
il y a 2 ans
Durant 48 pages, Jim Davis nous présente de nouveaux gags mettant en scène Garfield, son rapport avec les araignées, la nourriture, Jon et son extravagance...
Des gags qui peuvent paraître déjà-vu au bout du 72ème album pour les fans de la série...
il y a 2 ans
Ce tome 71 de la série Garfield propose près de 48 pages de gags.
Au menu, sieste, gourmandise, fête de Noël, extravagances de Jon...
Un tome qui se lit assez rapidement (près de 25mn) qui permet de s'évader du quotidien & de découvrir la vie de Garfield & consorts.
il y a 3 ans
Jim Davis nous propose de nouvelles vignettes mettant en scène Garfield, le chat le plus paresseux & gourmand du 8ème art, à travers 48 pages.
Au programme, aux côtés de Garfield, son maître Jon & sa fiancé Liz, son compagnon Odie, sa "compagne" Arlène, le Chien du voisin, les arignées... Serons également abordés la sieste, les programmes TV...
Un 70ème volume toujours aussi dépaysant & drôle!
il y a 3 ans
Nouvel album de Garfield par Jim Davis qui nous conte les périples & le quotidien de Garfield (sieste, nourriture, fête de Noël...) avec son entourage (Odie, Jon, Liz, les souris).
La lecture de cet album détend & permet de retrouver le sourire!
Une bonne dose de bonne humeur!
il y a 3 ans
48 pages de gags dans ce nouvel album de Garfield: sieste, araignée, couple Liz-Jon, régime, anniversaire...
Jim Davis nous présente de nouvelles vignettes du chat friand de lasagnes.
A noter dans cet album, la découverte du smartphone par Garfield.
il y a 3 ans
Chef d'oeuvre absolu. A lire avant de commencer l'intégrale l'interview sur le process de création qui, pour une fois, est très interessant.
il y a 4 ans
Une histoire de l'univers de Batman très classique mais plutôt efficace, qui vaut surtout pour les dessins d'Enrico Marini et cette tentative d'adapter Batman à un style plus européen.
Julien Staff MDCU
il y a 1 an
Une vraie petite perle, qu'il est bon de dévorer commes les champignons de l'histoire, si ce n'est pas encore fait. D'une originalité folle et avec toujours cet humour très spécial à la frontière de l'absurde, proche de Scott Pilgrim, du même auteur. Une grosse dose de fantastique, mais toujours beaucoup d'humanité et cette particularité d'avoir des personnages bourrés de défaut, à la limite d'être antipathiques dans leux mauvais choix constants. A découvrir à petit prix !