Dessinateur, scénariste, coloriste : Enrico Marini

Quel lien secret Batman et le Joker partagent-ils avec une jeune fille mystérieuse ? Kidnappée par le Joker, le Chevalier noir doit plonger dans les profondeurs de Gotham City et s'engager dans une course contre la montre pour la retrouver. Les enjeux sont importants, et pour Batman, c'est personnel !

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Des dessins de toute beauté et un pitch assez intéressant mais le comics a un gros gros problème de rythme. L'histoire prend tellement son temps à présenter son contexte et ses personnages (dans des scènes qui font un peu déjà vu) que le comics semble commencer réellement à la fin de ce premier tome...  Du coup j'ai un peu du mal à savoir si je dois vous conseiller ou non ce comics tant que le second tome n'est pas sorti, c'est une belle intro mais pas très originale. Dommage d'avoir divisé le comics en 2 parties

  • Alecs
    Alecs Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Une claque pour la rétine ! J’ai vraiment adoré la patte de Marini. Côté scénario, je reste un peu sur ma faim c’est lent et on se dit qu’on aura pu lire tout ça plus « rapidement ». A voir le découpage du second tome. J’espère une intrigue bien équilibrée au final. 

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 2 ans

    Comme d'habitude Marini dessine vraiment bien. Les pages sont de toute beautée. L'histoire après une longue intro démarre mais hélas on a aucune révélation sur les mystère la composant. Du coup on peut pas vraiment juger l'histoire sans avoir lu le tome 2

  • 07Panda
    07Panda

    il y a 1 an

    Un bon comics qui se lit trop vite mais qui est époustouflant surtout du point de vue des graphismes...

  • Docfred
    Docfred

    il y a 3 mois

    Livre magnifique. La beauté des dessins est incroyable. Je suis un fan de ce dessinateur donc forcément je suis fan de ce livre. L'histoire est sympa mais c'est surtout l'ambiance avec le jeux des couleurs qui nous transporte. J'adore!